CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 26672668266926702671267226732674267526762677  ... 4722»
Page suivanteFin
Alfe Alfe
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 10:07:32

Ouais cold, personnellement je pense qu'il fallait annuler cette remise à la vue de ce qui s'est passé dimanche dans la nuit. Faire un truc mieux organisés, un dimanche, ça aurait été plus cool. :-(

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:08:27

Ils auraient du organiser ça au Stade dimanche point barre. :(

IleDeFrancePSG IleDeFrancePSG
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:09:45

Non mais le troca c'est totalement inadapter 90% des gens ne voyait rien

Faudra le faire au Parc, au Chamos ou au SDF la prochaine fois :oui:

Alcaponemytry Alcaponemytry
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:11:02

En espérant que ce genre d'incident n'ai pas refroidit les fonds d’investissements...

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:11:16

Putain je comprenais pas ce que tu entendais par "Chamos" :hap:

KOY KOY
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:12:08

Alcaponemytry
Posté le 14 mai 2013 à 10:11:02
En espérant que ce genre d'incident n'ai pas refroidit les fonds d’investissements...

:d) t'inquiète il sont un business plan mais ouais ça ternit la marque ...

Alfe Alfe
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 10:13:14

S'ils tenaient à tout prix à avoir la tour eiffel, derrière, rien que le Champs de mars c'était plus cool. Beaucoup plus d'espaces..
Et j'ose pas imaginer les drames qu'ils y auraient pu avoir s'ils avaient fait leur croisière là, entre les noyades, les jets de bouteilles sur la péniche... :pf:

IleDeFrancePSG IleDeFrancePSG
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:13:49

TimMcGee :rire:

Ouais je voulais dire les Champs mais je suis sur phone et j'ecris trop vite sans me relire :noel:

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:15:39

Maintenant ils fêtront au Qatar :noel:

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:16:50

Mais ouai sinon c'est ce que je dis, ils auraient du attendre le weekend pour le faire au Parc peinard ça aurait été mieux pour tout le monde.

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:17:08

IleDeFrancePSG Voir le profil de IleDeFrancePSG
Posté via mobile le 14 mai 2013 à 10:09:45 Avertir un administrateur
Non mais le troca c'est totalement inadapter 90% des gens ne voyait rien

Je confirme, j'y étais.
Déjà c'est clair qu'on ne voyait rien.
Les joueurs sont pas restés 5 mn comme entendu partout dans les médias, mais au max 2mn.
Le lieu n'est pas adapté à un tel rassemblement.
L'organisation bidon, pas prévoir de bloquer l'accès à l'échafaudage(et aussi pour sortir de la place c'était le bordel).
Les manques d'effectifs policier, direct en arrivant sur place je me suis dis que c'était léger. Normalement les CRS quadrille la place et le gros des troupes attends dans les rue annexes, là franchement j'ai fait un petit tour et j'ai pas vu autant de fourgonnette que d'habitude.

Bref suis trop dégouté de cette fête gachée.

triangle_dor triangle_dor
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:18:11

https://pbs.twimg.com/media/BKLgLi7CYAA__5i.jpg

Alcaponemytry Alcaponemytry
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:18:15

De toute les maniéré je pense que cela soit bien que ce soit arrivée... N'oublions pas que dans certains pays ces heurts ont fait des mort.
Maintenant on sait qu'a Paris il faut pas 500 gendarmes pour contenir 250 casseurs et 100 ultras... (chiffres non surs)

L’organisation n’était pas bonne.
Le choix du PSG était tout à fait louable, quoi de plus beau que caractérisé Paris par une belle photo avec la Tour Eiffel en fond ? (Finalement on la eu, mais dans quelle condition :hap: )

Je suis persuadé que ceci aurait était possible avec plus d'organisation et de CONTRÔLE. :ok:

Alfe Alfe
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 10:19:05

Ben le Parc dans tous les cas le trophée aurait été présenté mais la coutume veut qu'un club qui gagne un trophée parade avec dans la ville. Mais bon à croire qu'à Paris c'est pas possible.

Kingof971 Kingof971
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:21:44

Franchement j'ai les boules depuis ce matin :(
Moi qui pensait que ça serait une putain de fête ! je suis tombé de haut :( 19 ans que j'attendais pour voir ça !
De deux je fustige la préfecture de Paris qui a sous estimé l'ampleur de ce rassemblement (le préfet doit démissionner selon moi), je fustige aussi l'attitude de certains ultras (quoiqu'on en dise ils étaient dans le lots) et je n'ai aucun mot pour qualifier ces vandales, ces chiens de casseurs !
Le pire se de voir certains dire que c'est la faute du club alors qu'il y sont pour rien à vrai dire...Le tort d'avoir voulu fêter ça dans un endroit prestigieux après des années d'attente...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
14 mai 2013 à 10:21:50

Bien sûr que c'est inadapté, à chaque fois qu'il y a eu quoi que ce soit d'organisé, si t'es pas devant, alors tu te retrouves en plus derrière les arbres de la place, donc tu vois que dalle. Mais là niveau insécurité, c'était de l'inconscience absolue.

Je m'étais tâté de faire un tour au Virgin puis d'aller au Troca, mais j'ai renoncé en pensant que le 1er serait déjà dévalisé et le 2nd bordélique, et j'ai vu juste.

]FilippoInzaghi ]FilippoInzaghi
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 10:25:02

DDB pour le terme modifié "arbres de la place" , si tu veux jouer au sociologue va sur d'autres forums de JVC :honte:

:hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
14 mai 2013 à 10:25:11

Sinon j'ai du mal à croire aux nouveaux maillots à cause du blason mais je les déteste. Quand est ce qu'ils comprendront que le Hechter c'est le seul qui convient putain ?? C'est quand même pas dur merde, faut arrêter les délires fantaisistes. Les grands clubs ne se permettent pas de telles aberrations.

Kingof971 Kingof971
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:25:26

coIdfinger :d) + 1 niveau sécurité c'était carrément de l'inconscience. Franchement j'aurais pointé la responsabilité du PSG si cela avait été fait sur un coup de tête sans prévenir au préalable la préfecture de Paris...Mais on peut penser que tout à été fait du côté du club...

Moi ce qui m'énerve surtout ce sont les gens qui critique le club à cause de ses abrutis et qui demande des sanctions envers le club...

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:26:35

C'est d'ailleurs la Préfecture qui a interdit de fêter le titre sur les Champs :noel:
Donc bon ils sont clairement fautifs dans l'affaire :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment