CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 26662667266826692670267126722673267426752676  ... 4722»
Page suivanteFin
KOY KOY
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 09:52:27

moi j'aurais voulu voir des femmes, des enfants et des fêtards fêtant dignement le sacre plutôt que des égoistes persuadés d'être plus à leur p^lace en train de craquer des fumis empêchant tout le monde de voir quoi que ce soit (oui ç as'appelle de l'égoisme) et juste contents de danser ensemble (se rendent-t-ils compte qu'ils étaient à peine une cinquantaine à se croire intéressants ?)

Ah non les enfants ça fait trop Lynx c'est vrai :ok:

IleDeFrancePSG IleDeFrancePSG
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 09:55:53

Les fumis ca fait partie de la fete yan a partout et il y avait des femmes et des enfants

Pas beaucoup certes mais il y en avait, yan a meme un qui s'est pris de la lacrymo

KOY KOY
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 09:56:37

IleDeFrancePSG
Posté via mobile le 14 mai 2013 à 09:50:54
Abuse pas aussi

yavait 50 personnes max dexxus et perdonne s'amusait a sauter

:d) Tu défends l'indéfendable, je comprends cela doit être décevant et les nombreux raccourcis sur les responsables vont être énervants mais à un moment ras le fion de toujours les mêmes débats," c'est pas nous" " ça allait" "les fumis c'est génial" "c'tait mieux avant" "lens enfants n'ont rien à faire au stade" ...

c'est pas comme si on avait pas déjà eu des épisodes comme la buvette ...

En fait je suis difficile à comprendre car j'en ai surtout ras le bol de certains phénomènes autour du foot (c'est pas un problème uniquement parisien et même pas qu'un problème de foot non plus ...) à croire qu'on peut plus rien faire de façon pacifique sans voir besoin d'insulter de provoquer ou de casser ... non ras le cul de tout ça.

KOY KOY
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 09:56:57

IleDeFrancePSG
Posté via mobile le 14 mai 2013 à 09:55:53
Les fumis ca fait partie de la fete yan a partout et il y avait des femmes et des enfants

:d) c'est naze

IleDeFrancePSG IleDeFrancePSG
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 09:58:58

TU trouves ca naze, moi j'adore ainsi que beaucoup de personnes qui etait presente :oui:

KOY KOY
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 09:59:12

bon allez je viens de lire le message du modo je parle plus de ça :ok:

Alfe Alfe
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 10:00:32

Les fumis c'est cool quand tu as deux/trois max, assez écartés. Hier au moment de l'arrivée des joueurs c'était bien trop, et c'est franchement pas malin d'allumer un truc de 50cm avec une énorme flamme en plein milieu de la foule..

KOY KOY
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:00:52

TU trouves ça bien :oui:

voilà mais perso à un remise de trophée avec les joueurs il serait interessant de voir les trophées et les joueurs ...
mais la fumée c'est sympa aussi.

Dernier post sur ce sujet pathétique cette fois :ok:

IleDeFrancePSG IleDeFrancePSG
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:01:15

Ouais mais pk ya pas le nouveau logo ?

KOY KOY
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:02:09
Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:02:32

Ils sont plus dispo sur le site les maillots, c'est normal ou c'est que pour moi? :hap:

Athot Athot
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:03:10

Ouais je sais pas pour le nouveau logo mais j'ai une théorie:

Le nouveau logo est trop "récent" et ce sont les prototypes qu'on voit là. Les maillots faits pour la vente sont en cours de fabrication avec le nouveau logo.

IleDeFrancePSG IleDeFrancePSG
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:03:15

Bah si les joueurs etait rester plus de 20s on les aurait vu KOY meme avec les fumis :hap:

Dernier mess pour ma part aussi :noel:

KOY KOY
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:03:45

Au départ je voyais un légèrement gris à la place du blanc (away) ça aurait pu être classe aussi. Mais en gros j'aime bcp ne espérant que le bleu reste foncé

Athot Athot
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:03:57

| Ecrit par « Tim_McGee », 14 mai 2013 à 10:02:32
| « Ils sont plus dispo sur le site les maillots, c'est normal ou c'est que pour moi? :hap: »

Moi je les vois toujours :(

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
14 mai 2013 à 10:04:09

L'organisation a été particulièrement mauvaise aussi. Le périmètre scénique n'était pas assez sécurisé (accès à l'échafaudage ou à l'écran aberrant par ex), la possibilité de circulation des secours (en cas de malaise) et des forces de police était inadaptée, l'accès à la zone scénique du Troca aurait du être limitée en nombre, le planning de présentation a pris trop de retard... ils ont manqué de vigilance et de bon sens.

KOY KOY
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:04:31

IleDeFrancePSG
Posté via mobile le 14 mai 2013 à 10:03:15
Bah si les joueurs etait rester plus de 20s on les aurait vu KOY meme avec les fumis

Dernier mess pour ma part aussi

:d) t'es chiant j'aime bien clore les conversations ^^

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:06:46

Ouai Athot je les vois aussi, mais en gros par exemple quand je sélectionne un joueur pour le flocage, je peux plus "ajouter au panier" :(

Alcaponemytry Alcaponemytry
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:07:17

Ce qu'il aurait fallu faire c'est 2 barrière de blocus et contrôle avant l'arrivé au Trocadéro (façon stade).
Un périmètre de 20 mètre de sécurité autour des point presse et joueur. Et un périmètre de sécurité globale de 1 km autour du lieu. Hélicoptère qui quadrille la zone.
Pas besoin de jouer à BF pour comprendre sa.

Mais bon sang, on connait tous la présence des casseurs qui sont là à chaque fête populaire, et dans le tas quelques ultra frustré de leurs interdictions de stade...

GG préfecture de Police qui nous fait passer pour des clowns :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment