CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 26682669267026712672267326742675267626772678  ... 4722»
Page suivanteFin
Alcaponemytry Alcaponemytry
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:27:09

C'est sur que le Champs de Mars aurait été sympa :ok:
Plus d'espace donc plus de moyens mis en œuvre sur place pour contenir la foule.

Ne soyons pas triste :ok: La prochaine fois sera beaucoup mieux organisé, j'en suis persuadé.

Et puis n'oublions pas qu'il reste la présentation à l’hôtel de ville (si c'est encore maintenu) et le match face à Brest.
L'année prochaine la remise sera niquel (si le titre est pour nous), sinon nous à avons de rééle incompétent à la préfecture de police :noel:

Athot Athot
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:29:01

http://90minutes.fr/2013/05/14/cest-ma-vie-je-suis-charles-redacteur-en-chef-de-foot-mercato/

Ce clash de FM :rire:

[-Alexandre-] [-Alexandre-]
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:29:31

Très ému après le premier titre remporté depuis son arrivée à Paris, Nasser Al-Khelaïfi a fait un petit bilan de la saison lundi devant les médias, au Parc des Princes.
« D’abord, je dois dire que rien n’a été facile. Mais l’amour des Parisiens est notre plus grande motivation. Cela nous a donné la force de nous battre contre tout le monde. Dès le premier jour, j’ai ressenti cet amour, j’aime Paris, j’aime les Parisiens. Ils méritent d’avoir un grand club et c’est juste le début d’une nouvelle grande histoire pour le PSG. Juste le début…Après le match de Lyon, quand j’ai vu la joie d’un joueur comme Matuidi, j’ai eu les larmes aux yeux. C’était un sentiment fantastique, après deux ans de travail acharné. Ce n’était pas facile et c’est un tel bonheur, je ne l’oublierai jamais. Paris le mérite. Le meilleur moment de la saison, c’est quand l’arbitre a sifflé la fin du match dimanche. Là, on avait gagné le titre. Honnêtement, c’est un rêve qui devient réalité. Mais ce n’est que le début du rêve. On atteint notre objectif. Samedi, Carlo m’avait dit : « Je veux que Marseille gagne. » Je lui ai demandé pourquoi, je ne comprenais pas. Il m’a répondu : « Parce que je ne veux pas qu’ils nous donnent le titre, le titre, on veut le gagner. Des pâtes sans sauce, ce ne sont pas des pâtes. » Il avait raison. On a gagné le titre face à un grand club. Cela a beaucoup plus de saveur. Le pire moment de la saison ? En novembre, c’était délicat… Mais c’est ce qui nous a rendus plus forts et c’est pour cela qu’on est champions. Vous, les médias, vous avez appelé cela une crise (NDLR : le premier à parler de crise a été Carlo Ancelotti), mais cela nous a donné plus de motivation. On s’est resserrés pour régler les détails et trouver des solutions. On a transformé du négatif en positif. Cela correspond à ma philosophie. Le futur du club ? On vient de gravir la première marche. Notre grand objectif est de remporter la Ligue des champions dans cinq ans. Ce ne sera pas facile mais je suis très confiant, on va le faire. Il faut y croire, mais on aura le temps d’en reparler ; aujourd’hui, savourons le titre. Je voudrais en profiter pour remercier tous les présidents de Ligue 1 et plus particulièrement Loulou (Nicollin, président de Montpellier). Il m’avait dit en début de saison : « J’espère du fond du cœur que vous allez nous prendre le trophée. » Je lui avais répondu : « Je vous promets de tout faire pour vous le prendre. » J’ai tenu promesse, a déclaré le président du PSG dans des propos rapportés par Le Parisien, avant de défendre Leonardo, très critiqué ces dernières semaines. Leo fait partie du projet, il fait de l’excellent travail. Il a laissé sa famille juste pour le PSG. Il ne mérite pas un tel traitement médiatique. C’est un bon gars, Il donne son cœur au club. Il vit tout cela avec trop de stress et d’émotion. Résultat, il est à l’hôpital. Il ne mérite pas toutes ces critiques. La bousculade sur l’arbitre ? Leo est un bon mec, il est intelligent, il n’a rien fait pour pousser l’arbitre. J’en suis sûr, je le garantis. »

Kingof971 Kingof971
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:29:34

Z6-PO :d) en effet s'ils ont refusé les champs c'est qu'ils avaient une raison...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
14 mai 2013 à 10:29:58

C'est de l'opportunisme débile. La débilité d'une poignée d'abrutis des cités fait boule de neige avec celle des politicars, racistes de médeux, anti psg... c'est parti dans tous les sens.

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:30:10

Alcaponemytry :d) L'Hôtel de Ville c'est annulé, le Parc contre Brest ça va être serrage de vis et oui nous avons de gros incompétents à la Préfecture :noel:

Athot Athot
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:31:10

"Des pâtes sans sauce, ce ne sont pas des pâtes."

:d) Carlo le rital :rire:

flash91 flash91
MP
Niveau 24
14 mai 2013 à 10:31:47

Cold "les grands clubs ne se permettent pas de telles abérations".

Comment tu expliques le maillot vert immonde du Real, ou le maillot du Barça en mode delavé qui part de orange chiasse pour atteindre le jaune pisse ?

Moi je les trouve tres bien ces maillots

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
14 mai 2013 à 10:33:37

"Des pâtes sans sauce, ce ne sont pas des pâtes."

la métaphore garantie 100% italienne :rire2:

flash91 > pas pour le domicile. le Away ou le 3e, osef, le créa s'amuse, c'est pas un problème, mais le domicile ça se respecte merde quoi.

Athot Athot
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:33:57

| Ecrit par « _Trucchouette_ », 14 mai 2013 à 10:31:23
| « Rybolovdieu > Al Khelaifi
|
| :ok:
|
| Meilleur business man. »

Merci pour ton analyse économico-footballistique poussée des plus pertinentes. Tu peux dès à présent quitter le topic, voire le forum.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
14 mai 2013 à 10:34:56

Merci pour le freekick aussi.

Alcaponemytry Alcaponemytry
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:36:04

Bonne Analyse du Président :ok:

Athot Athot
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:36:31

http://www.canal-supporters.com/archives/110064

Ca va, le match sera tranquille. Il est pas mauvais lui.

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:37:21

"Son maillot sera électrifié afin de le prémunir contre tout contact physique de la part d’un joueur parisien, en complément d’un équipe de snipers postés sur le toit du Parc."

:rire:

Alcaponemytry Alcaponemytry
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:39:02

Pour la fête au Parc, je pense qu'elle sera niquel et que tout se passera bien, on oubliera vite ce qu'il s'est passé. Et on sera quoi faire l'année prochaine :noel:

Les journalix comme Fraud (pathétique sur Itélé hier) vendrons leurs papiers pendant quelques semaines encore, mais tout reviendra dans l'ordre.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
14 mai 2013 à 10:39:46

la nouvelle tenue des arbitres des matchs du PSG :hap:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/62/Tenue_CRS_pour_manifestation.JPG

sakhocapitaine sakhocapitaine
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 10:39:46

Vidéo que j'ai prise au troca : http://www.youtube.com/watch?v=HNeg06Qd75k

J'uploaderai plus tard la descentes aux champs :hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
14 mai 2013 à 10:41:20

c'est beau la fumée :noel:

Athot Athot
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:41:43

http://www.dailymotion.com/video/xzuezw_remise-du-trophee-de-champion-de-france-au-psg-au-trocadero_sport

Y a que moi qui pense que ceux qui filment avec un iPad sont des attardés?

Alcaponemytry Alcaponemytry
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:42:41

Dream bigger :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment