les mecs osent les duels Ibra/T.Silva vs Gignac/NKoulou
faut avoir des couilles grosses comme Jupiter pour oser les opposer.
Tu sais si Ronaldo était au PSG ils hésiteraient pas a te dire qu'Ayew est meilleur que Ronaldo...
Ecrit par triangledor
« http://www.youtube.com/watch?v=PtJOhajTJME&feature=player_embedded#start=0:00;end=1:29;autoreplay=false;showoptions=false
|
| Lucas qui pète en deux un défenseur »
C'est ce que je disais hier, cette pauvre tache de fabiano qui se bas comme une baltringue célèbre son but comme si il avait mis à coup-franc de 40m à la CR7 alors qu'il juste eu à pousser la balle et ce grace à Luclasse
Le grand jour
http://www.maxifoot.fr/football/article-16850.htm
Même si je continue de penser que ce mec va sérieusement se faire refroidir en Europe
Même les joueurs de l'Olympique de Marseille ne restent pas insensibles face au Paris Saint-Germain version qatarie. A la question de savoir s'il accepterait de rejoindre le club de la capitale, le capitaine phocéen Steve Mandanda (27 ans, 7 matchs en L1 cette saison) a préféré botter en touche mais n'a clairement pas exclu cette possibilité.
"C'est délicat de répondre. Il faut du concret pour réagir à un tel sujet. Aujourd'hui, je n'y pense pas. Paris est en train de bâtir un projet pour devenir un grand club européen, si ce n'est la référence mondiale. Au niveau du budget, du recrutement, du standing des joueurs, il fait déjà partie des grosses écuries", a-t-il indiqué dans les colonnes du Parisien.
Les supporters olympiens apprécieront...
OMG Alors là Mandandaube je continuerai à pisser sur ton nom, et encore plus si tu viens souiller notre maillot
Ah ok Mandandaube le mercenaire puissance 1000
Mandanda c'est le seul Marseillais que j'aime bien entre guillemets .
sangu idem
cold j'avoue
Moi j'en aime aucun, tous des têtes à claques
Peut être Baup Parce que sa casquette elle est cool
Et sportivement Mandandaube ça reste en deca de Sirigu et Areola
Bref j'en veux pas, on a 1 Miliard de fond, je vois pas pourquoi on irait acheter les peintres des pink floyd de Marseille
Bernard Mendy, ex du PSG et aujourd'hui Brest, s'est livré dans un entretien accordé à L'Equipe. "Pour moi, un Classique, ce sont les supporters parisiens qui vont à Marseille et vice-versa. Sinon, ce n'est pas un vrai OM-PSG... Ça perd en saveur."
DieuDy
tenez je sens le meme regarde pour ce soir ^^
regard ^^
Je sens que Ibra va bider sévère
J'ai l'impression que dès qu'il y a un enjeu c'est fantomas
On a QUE 1Milliard de fonds ?????!!!!!!
J'aurai dis plus!
100 Miliard* sorry
Osef d'Ibra la force du Psg depuis le match de Lille c'est son milieu de terrain, c'est grâce à ça que Paris gagne ses matchs.
OM 2-2 PSG Verratti
Je joue la sécurité
Milan AC - Inter Milan, 9 matchs, 6 buts pour Ibra donc bon