Elle a des putains de lèvres
C'était quoi les évèn ?
Et oui j'avais pas vu (j'étais pas monté aussi haut ) elle a des lèvres...
Plein de trucs culturels, à notre dame, pompidou etc
Jerry
Le genre de truc relou quoi
Franchement nan, à la base y avait des concerts, mais la pluie...
Btw, Chatelet c'est vraiment un sale truc de nuit
Ça doit bien être pété effectivement
J'ai explosé de la logique de la RATP.
Les mecs ouvrent les lignes 1 et 14 toute la nuit pour couvrir l'ensemble des évenements (qui en gros se trouvaient sur ces lignes), mais toutes les autres lignes sont fermés. En gros tu rentres pas chez toi.
Ben ça réduit le trajet, non ?
Pour moi pas du tout
Bref, j'vais dormir, a demain
Bonne nuit je fais de même
Quelle idée de se pointer à la nuit blanche un jour de pluie
Wesh les gens
Je vais faire mon Horus, mais d'après une source sûre au club... on est sur un très bon jeune de l'Etoile Rouge de Belgrade
Et un jeune lensois aussi, btw.
salut all
Nasser al-Khelaïfi ne veut pas revivre un cauchemar
C’est le pire souvenir de sa jeune carrière de président. Le 27 novembre 2011, Nasser al-Khelaïfi avait vécu une soirée cauchemardesque au Stade-Vélodrome pour le premier clasico du PSG made in Qatar. Son équipe avait été humiliée (3-0) par l’OM au terme d’un match complètement raté par les Parisiens.
SUR LE MÊME SUJET
OM - PSG : un sommet, un vrai !
Cet affront avait été d’autant plus mal vécu par le dirigeant qatarien que ce choc était suivi de près à Doha par le prince Tamim, le propriétaire, et qu’Al-Jazira Sport avait déployé de grands moyens pour l’occasion.
Il n’y a pas que l’aspect sportif qui avait contrarié Al-Khelaïfi ce soir-là. Installé dans la tribune présidentielle qui, au Vélodrome, a la particularité d’être au milieu des spectateurs lambda, le patron du PSG n’avait cessé d’être insulté. A chaque but phocéen, il voyait le public se tourner vers lui et l’invectiver. A l’issue du match, Nasser al-Khelaïfi avait fait part à son entourage de sa déception et de son incompréhension face à tant d’agressivité.
Pour ne pas revivre pareil désagrément cette année, la direction parisienne souhaitait suivre ce nouveau OM - PSG depuis une loge. Hier soir encore, il n’était pas certain que cette demande puisse être satisfaite. A l’OM, on confie qu’elle a été formulée tardivement et que, depuis pas mal de temps, le stade est plein, d’autant plus que sa capacité est réduite en raison des travaux de rénovation prévus pour l’Euro 2016. Ce soir, l’état-major parisien, dans son ensemble, est annoncé. Outre al-Khelaïfi, Leonardo et Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué, sont attendus.
Il n’y a pas que l’aspect sportif qui avait contrarié Al-Khelaïfi ce soir-là. Installé dans la tribune présidentielle qui, au Vélodrome, a la particularité d’être au milieu des spectateurs lambda, le patron du PSG n’avait cessé d’être insulté. A chaque but phocéen, il voyait le public se tourner vers lui et l’invectiver. A l’issue du match, Nasser al-Khelaïfi avait fait part à son entourage de sa déception et de son incompréhension face à tant d’agressivité.
J'ai repris ce paragraphe qui montre comme quoi le public marseillais est stupide et montre bien que ce sont des abrutis.
Pourquoi insulté un president ?
Hello
Putain les mecs j'ai trop mal dormi cette nuit, en stress a cause du match
Sortez les fetiches, je veux qu'on gagne ce soir.
t'inquiete au moins on est pas un public de merde comme le public de marseille qui insulte le president du psg pendant le match et aussi il y a eu des insultes racistes.
public de marseille + raciste
Sinon on verras bien tout dependras de l'arbitrage et on sait que marseille va nous rentrer dedans et donc faudras etre tres costaud et ne pas faire la meme erreur que porto.
Ibrahimovic a même la cote à Marseille
Ainsi, il faut donc s’appeler Zlatan Ibrahimovic pour évoluer au PSG et faire la quasi-unanimité dans les cafés marseillais. « Le mec qui taille Zlatan, franchement, il joue l’innocent, confie Gilles, cadre d’une entreprise portuaire. Tu ne peux pas aimer le ballon et critiquer un tel joueur. Il est charismatique, il semble un peu caractériel, mais c’est important, personne n’aime les mous.
SUR LE MÊME SUJET
OM - PSG : un sommet, un vrai !
»
Derrière le comptoir, Francis, 80 ans, se rappelle quand il a sauté les grillages du Vélodrome pour courir sur la pelouse en 1950, avant d’idolâtrer un buteur de génie, Gunnar Andersson. Un Suédois, déjà. « Ibrahimovic, c’est une star, dit-il. Ancelotti l’avait entraîné, il connaissait ses qualités. »
Ben non, en fait, Ancelotti ne l’avait jamais eu sous ses ordres avant Paris. « OK, je croyais, poursuit Francis. Mais il ne faut pas s’appeler Ancelotti pour voir le talent du mec. Il va nous planter avec le sourire. Tu ne peux pas lutter. Je crois que je ne vais pas regarder ce match, je souffre encore quand l’OM perd, tu sais. »
Café noir sur le zinc, Jean-François Repetti, agent d’entretien à Marseille Provence Métropole, prend la pause avant de terminer le nettoyage de l’avenue du Prado. Zlatan, il l’appelle « notre ami » : « Pour bloquer Paris SG, il faut bien le bloquer, notre ami, car c’est un teigneux. Ce sera un beau test pour Nkoulou. Nkoulou va souffrir, mais je le crois capable de s’adapter. Quel âge il a, déjà, notre ami ? 31 ans ? Il a encore deux belles saisons devant lui. En plus, il s’entretient, il fait du taekwondo. Faut juste qu’il se calme un peu à l’entraînement, il est trop nerveux. »
Cheveux gominés, faux airs de Jean Gabin, Jeff Regazzi se balade dans les ruelles de l’Estaque et s’arrête pour discuter autour d’un cigarillo. « J’ai l’impression que son côté hautain, arrogant, c’est un truc fabriqué. Au début, il fait toujours le blasé, genre : Vous êtes qui pour m’adresser la parole ? Mais c’est très caricatural, encore plus depuis qu’il y a la marionnette aux Guignols. Il y a autre chose derrière. Ibrahimovic, il est meilleur acteur que Canto. »
On a demandé son avis à l’acteur Moussa Maaskri, un enfant des quartiers Nord. « Il a fallu qu’il vienne dans un championnat plus modeste pour qu’on découvre le gentleman derrière la façade du bad guy, dit Maaskri, qui revient d’un tournage avec De Niro et sera au Vélodrome ce soir. Avec son imposante stature, je le verrai bien dans Expendables 3, ou dans Taken 2, il pourrait jouer le rôle d’un mafieux turc. Il a aussi sa place dans les films d’action de Jason Statham. » En attendant, on verra d’abord si Zlatan peut tenir le premier rôle au Vélodrome.
Neymar rêve d’Ibra. Neymar (20 ans), le phénomène brésilien du FC Santos, se confie ce matin en exclusivité dans Téléfoot et parle avec gourmandise du PSG. «Le PSG est devenu une puissance financière très importante. Ce serait un grand honneur d’y jouer. Et puis ce serait un rêve d’évoluer aux côtés d’Ibrahimovic.»