c'est clair content de les voirs couler
sinon vous avez entendu seulement 120 places vendu pr aller en parcage, dans le cul la direction, dans le cul Blanc, ils avaient pas qua nous prendre pour des pigeons
OM 0-2 PSG ( Menez )
Salut tout le monde.
Vous avez regardé les créateurs de Parc + un IDS sur Canal + il y a dix minutes ?
OM 1-2 PSG (Ibra)
Les gars c'est 19h comme d'hab le CFC ce soir ? Parce que des fois ils font des emissions speciales pour le classico
ouais 19h jcrois, mais bon tkt que sur les 2h de diffusion du CFC ils vont parler 1h30 du classico
93TuPeuxPasTest
Posté le 7 octobre 2012 à 13:20:01
sinon vous avez entendu seulement 120 places vendu pr aller en parcage, dans le cul la direction, dans le cul Blanc, ils avaient pas qua nous prendre pour des pigeons
En même temps je plains les supporters Parisiens qui y seront ils vont prendre chère les pauvres. Si à Lille personne ne les entendaient c'est pas à Marseille qu'ils vont faire quelque chose
denis_suarez
Posté le 7 octobre 2012 à 13:31:14
93TuPeuxPasTest
En même temps je plains les supporters Parisiens qui y seront ils vont prendre chère les pauvres. Si à Lille personne ne les entendaient c'est pas à Marseille qu'ils vont faire quelque chose
Lien permanent
Les supporters Parisiens n'étaient pas autorisés à aller à Lille à cause de la braderie. Tais-toi maintenant.
OM 0-5 PSG (Ibrahimovic)
Et je suis sérieux.
CampDesLoges
Posté le 7 octobre 2012 à 13:32:21
denis_suarez
Posté le 7 octobre 2012 à 13:31:14
93TuPeuxPasTest
Lien permanent
Les supporters Parisiens n'étaient pas autorisés à aller à Lille à cause de la braderie. Tais-toi maintenant.
Je te parle du déplacement organiser par le club, ils étaient 600 au grand stade les abonnés Parisiens, tu n'as qu'à revoir les images, elles parlent d'elle même
http://www.foot01.com/equipe/paris/jallet-sera-titulaire-pour-om-psg-armand-pourrait-l-etre,94943
J'espère que ce sera Armand
On a pas entendu les Lillois non plus en même temps.
Je pense que les chants parisiens se sont confondus avec leurs chants vue qu'ils piquent les nôtres.
J'ai jamais dit le contraire
Vas-y tu m'énerves avec tes " "
http://www.youtube.com/watch?v=PtJOhajTJME&feature=player_embedded#start=0:00;end=1:29;autoreplay=false;showoptions=false
Lucas qui pète en deux un défenseur
la feinte grillée des kms.... sérieux comment les défenseurs du brésil peuvent se faire avoir comme ça à chaque fois
en tout cas il va se faire un ami au PSG : Ménez.
Baron_Retro_90
Posté le 7 octobre 2012 à 12:00:19
Bmg d'avoir loupé le split
Vous avez entendu les marseillais sur telefoot ? omg j'en pouvais plus
J'ai explosé au "Sinon il y a un autre duel, c'est Gignac/Thiago Silva"
coIdfinger
Posté le 7 octobre 2012 à 13:54:43
la feinte grillée des kms.... sérieux comment les défenseurs du brésil peuvent se faire avoir comme ça à chaque fois
en tout cas il va se faire un ami au PSG : Ménez.
Lien permanent
La feinte de frappe de Ménez pour descendre dans la surface ainsi que le crochet vers l'intérieur de Robben en Europe marchent toujours aussi en même temps.
Mais ouais ils vont bien s'entendre lui et Ménez avec leurs trucs prévisibles qui passent.
jamais vu des défenseurs aussi con que sur la video