MorrisDay
Posté le 7 octobre 2012 à 15:30:56
C'est bien connu Lucas nous sommes des rats, et en tant que rats nous fouinons partout
Lien permanent
Non toi t'es juste idiot.
Je ne crois pas qu'on t'ai adressé la parole non plus.
moi je suis pour le psg , mais je suis pas sur du vainqueur du match. ca sera un bon match
compo de ce soir?
Le mec il est sur le topic OM et il me dit ça
Horus-24 Voir le profil de Horus-24
Posté le 7 octobre 2012 à 15:31:58 Avertir un administrateur
Mais pourquoi tu parles de bide en évoquant un mec qu'a mis 7 but en 6 match ? ferme là sérieusement
+ 1970
D'ailleurs je suis sur qu'il va etre au rendez vous ce soir, je change finalement mon prono : 1-2 ( Ibra' )
C'est chaud la dernière fois j'ai eu le malheur de confondre havli et hayce et direct havli a posté un message pour savoir pourquoi je parlais de lui...
Les mecs passent plus de temps a nous lire qu'a poster sur leur topic...
Je sens très bien Pastore ce soir . Ibra je sais pas ...
Ecrit par Horus-24
« Je sens très bien Pastore ce soir . Ibra je sais pas ... »
Pareil
sort d'ici toi tu cherches des amis ou quoi hein remy
Je viens de faire un tour sur votre topic, vous venez faire genre en répondant à Cold ici et là bas vous casser du sucre, arrêtez de nous sucer ça devient indécent.
jle sens super bien ce match
Horus-24 Voir le profil de Horus-24
Posté le 7 octobre 2012 à 15:34:04 Avertir un administrateur
Je sens très bien Pastore ce soir . Ibra je sais pas ...
Tout le contraire pour moi
ibra est fatigué, en baisse donc il fera rien. enfin si il fait rien ca craint quand meme
bide un classico ca ferait mal
Ibra contre sochaux c'est 23 ballons perdu sur 47 touché
Presque pareil avec Porto
Par contre je suis le seul a trouver que défensivement, on recule trop parfois on veut boucher les espaces mais on va pas sur le porteur du ballon pour recuperer
je vois bien Nene mettre un doublé dans le dernier quart dheur
[ prono 1-1 a la mt et 1-3 score final
Cela serait un fantastique scénario ZlatanBlue, malheureusement je vois mal nene réussir cette saison
néné remplacant ce soir
Ah non j'espère que Nene va pas marquer , ça va cacher son niveau plus que faible depuis quelques temps . Après y'aura la vague de " Nene Putin c'est lui que faut titulariser " alors qu'a chaque fois qu'il est titulaire il joue à contre sens
En attendant c'est celui qui a le plus de PD.