J'ai pas vu les matchs de prépa' mais vu la gueule des milieux titulaires je ne donne pas cher de leur peau.
Prêter Morata et Casemiro est essentiel je trouve, afin qu'ils acquiescent du niveau
Modric qui va souiller Thiago Silva.
Dommage qu'il y ait Marcelo en face, la Croatie aurait peut-être eu une chance sans lui.
on va retrouver jese en supersub, par contre si morata se casse pourquoi ne pas recruter mario gomez en doublure de benzema
Modric va victimiser Marcelo devant son propre pays, la honte.
tant que y a pas de blessure de mondial, tout me va,
Ronaldo qui va flinguer sa début de saison à cause du mondial
Si y'a pas de graves blessures à la CDM , 11eme decima l'année prochaine.
Si (j'ai bien dit SI) Morata venait à partir, quelle doublure prendrez vous
Plutot jeune prometteur
Plutot joueur confirmé mais sans plus
Plutot joueur d'expérience
joueur confirmé mais sans plus
Non mais qu'il parte ou pas , il faut prendre un attaquant , pas une autre saison avec que Benzema pitié
Vous ragez tous.
Ragez de benzema serieusement ?
"On a gagné la LDC avec Benzema en numéro 1 en pointe, il a réussis son pari le Florentino."
Ce serait jouer sur les mots que de dire que son "pari" fut gagnant à Florentino Perez en conservant autant de temps son petit protégé qu'est Karim Benzema, tu le sais très bien.
Il faut juste accepter cette nauséabonde situation qui restera bloquée tant que le président actuel et certains éléments du staff seront présents, voilà tout.
C'est un peu comme Angel Di-Maria qui aurait apparemment parachevé dernièrement une saison en majuscule (une farce ?) ... l'affectif en moins.
S'il y a bien des joueurs à remercier pour cette merveilleuse aventure fort bien conclue d'ailleurs, c'est bien eux, rien de plus.
Les seules venues d'un top attaquant et d'un milieu de terrain sont primordiales, vitales pour que le collectif grandisse et évolue vraiment, concrètement.
La concurrence va stimuler encore plus Benzema et il va devenir en fin de carrière un Ronaldo (9) bis-bis.
Déjà que le fait d'être sur le banc à cause d'Higuain l'avait fait monter quelques marches
TGL et va dormir
Ca veut dire quoi ça
J'ai le droit d'espérer que Benzema devienne encore meilleur.
Je t'ai répondu en une seconde je suis un magicien
Faut croire