CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 48544855485648574858485948604861486248634864  ... 4979»
Page suivanteFin
Pataya-Is-Back Pataya-Is-Back
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:31:11

"Comme d'hab sur le talent ou non-talent de Benzema on ne sera jamais mais jamais d'accord.
Le talent il l'a largement, sans doute pas pour être titulaire indiscutable comme il l'a été cette saison mais en forme il a une vrai utilité.
Son jeu dos au but et sa capacité a faire le lien entre le milieu et l'attaque dans le 4-3-3 est difficile à trouver au niveau des attaquants, Suarez, Lewandowski, Van Persie j'en vois pas plus."

• **

Comme d'habitude je ne dis pas qu'il est dénué de talent, mais tu aimes lire ce qui t'arranges. Puis parler du jeu dos au but de Karim Benzema comme étant l'un des meilleurs au monde, c'est franchir la ligne de la stupidité.
_____

La aussi je suis pas forcément d'accord, Di Maria au milieu de terrain apporte un vrai plus tactiquement.
Il permet à l'équipe d’être réellement dangereux en attaque placé, il permet à l'équipe de changer de système efficacement et il y est bien plus épanoui que sur l'aile.
Maintenant il y a clairement moyen d'avoir un milieu de terrain moins instable et plus équilibré, un milieu Xabi - Modric - Di Maria n'est pas une finalité à mon sens.

• **

Il est une tare pour le collectif lorsqu'il est aligné dans l'entre-jeu - je parle bien évidemment des matchs de niveaux internationaux - il décompose totalement le trivote et arrive à esseuler à lui seul son chef d'orchestre. Rien que c'est points permettent de constater que ce n'est pas viable de le maintenir dans ces conditions, et je n'évoque même pas son inconstance sur la durée d'un seul match ou d'une saison entière, parce que je suis gentil.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
06 juin 2014 à 18:41:28

Je maintien mon affirmation, dans une bonne période, dos au but il pose des problèmes à n'importe quelle défense en Europe.
Même si bien sur les joueurs que j'ai cité dans mon poste sont meilleur et plus régulier que lui dans ce domaine.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:07:33

Mais justement Pata, si Vidal venait, en plus d'avoir un milieu exceptionnellement équilibré, on posséderait un impact-player magnifique sur le banc, tant Di Maria est capable de faire la différence dans un match.

Les problèmes tactiques sont d'ailleurs bien minimisés dans les fins de match.

Skyzinho Skyzinho
MP
Niveau 6
06 juin 2014 à 19:16:23

Première recrue les gars , et c'est officiel :bave:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28517416-1-0-1-0-officiel-julien-brun-au-real-madrid.htm

Benzema peut trembler :peur:

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
06 juin 2014 à 21:10:51

Je viens de voir les 20 premières minutes du match de l'Allemagne.
C'était plutôt intéressant, 4-3-3 avec Lahm en 6 et Kroos-Khedira devant lui et un trio Schurle-Reus-Muller.

Vraiment sympas surtout au niveau de l'animation offensive, tu as Lahm-Kroos pour orienter le jeu, Khedira comme d'hab qui offre des solutions verticales et le trio qui permute constamment.
Un qui étire le jeu, l'autre qui décroche et l'autre qui joue en remise ou prend la profondeur et ils alternent constamment.

J'espère revoir ça pendant la Coupe du monde, la je passe sur le match du Brésil. :hap:

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:39:27

Sauf que sans Reus ce sera plus dur. Et Ozil sera titu au mondial, Low l'adore et lui fait confiance au vu de ses dernières déclarations.

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:04:21

En parlant de Kroos,y a une rumeur qui parle d'un transfert au Real

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:18:51

J'aime beaucoup ce joueur, il est très polyvalent et a une capacité à organiser le jeu excellente.

Mais bon, il serait moins utile que Vidal je trouve.

MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:21:43

Vidal je le vois rester à la Juve, il est assez attaché au club qui en plus demande un gros montant pour lui.

Kroos c'est plus réalisable sachant qu'il lui reste une année de contrat et qu'il veut partir

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
06 juin 2014 à 22:23:21

Pas mal l'entrée en jeu de Ozil.
Il fait la différence sur une talonnade à une touche avant la passe D de Schweini et décale Podolski sur le but de Klose.

Le Brésil par contre c'est super médiocre sur ce que j'ai vu.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:26:22

Oui, mais Kroos ça revient au même problème que Rakitic, il n'aurait pas de problème à jouer relayeur, mais ce n'est as spécialement le profil dont le Real a besoin.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:28:12

Poldi est énorme sur ce match, c'est fou l'irrégularité de ce joueur.

Le Brésil c'est brouillon et la pelouse est très mauvaise. C'est pas un stade de la Coupe du Monde ça quand même ? :hap:

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
06 juin 2014 à 22:28:21

Kroos n'est pas nécessaire, bien sur il ferait une bonne doublure à Modric mais les deux ensembles rendrait le jeu stérile.

Concernant le fait que Vidal est attaché à son club, on en reparlera à la fin du mercato. :hap:
Je vois pas la Juve refusé une grosse offre et encore moins le joueur ne pas vouloir venir au Real (club de ses rêves soit disant).

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
06 juin 2014 à 22:29:53

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 6 juin 2014 à 22:26:22 Avertir un administrateur
Oui, mais Kroos ça revient au même problème que Rakitic, il n'aurait pas de problème à jouer relayeur, mais ce n'est as spécialement le profil dont le Real a besoin.

Rakitic et Kroos n'ont pas les mêmes qualités.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:30:14

Oui, si Perez pose son offre, la Juve dira pas non et Vidal encore moins. :noel:

Ozil fait aussi l'avant dernière passe sur le but de Gotze.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:36:21

J'ai pas dit qu'ils avaient les mêmes qualités, ils partagent leur polyvalence qui leur permettrait de jouer dans notre 4-3-3, ce qui n'est pas le cas de tous les 10.

Et Ozil encore à l'origine du 6eme but.

MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:38:55

Ouais vous avez pas tord en fait :hap: Après j'imagine pas trop Vidal au Réal je sais pas pourquoi.

Sinon Byroo,Rakitic et Kroos ont beaucoup de qualités en commun (jeu long,jeu court,grosse frappe,polyvalence, intelligence de jeu,vista...)

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
06 juin 2014 à 22:44:22

Certes mais Kroos a pas la verticalité de Rakitic balle au pied ou sa qualité dans la dernière passe et c'est justement la qualité la plus intéressante du Croate.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
06 juin 2014 à 22:45:14

Les qualités*

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:46:28

Je suis plus d'accord avec Byroo, ils ont pas tout à fait les mêmes qualités, Kroos est plus dans l'organisation alors que Rakitic est plus dans la passe, mais ils partagent pas mal de caractéristiques, ce qui fait qu'ils peuvent jouer en 8.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment