Je suis sympathisant des Heat habituellement mais cette saison le jeu des Spurs est juste.
Donc je suis mitigé, Ginobili quoi
Oklahoma
Pacers
Manu Ginobili qui offre le titre au Heat l'année dernière et qui élimine mes jeunots du Thunder cette année.
Cet enculé. :vomit:
Heureusement qu'il est beau à voir jouer comme son équipe grâce au merveilleux Gregg Popovich. Mais à cause de lui Tim Duncan à une défaite en finale.
_____
Il faut saigner le Heat, aucune autre alternative.
Pourquoi j'attendais ce message.
Rien que pour Wade, rien que pour wade.
(Tu vois, faire 4 finales de suite avec des gars comme Mario Chalmers, c'est énorme. )
Et puis bon, Coach Spoelstra quoi.
Même si les Spurs méritent amplement la victoire on est d'accord là dessus.
Par contre, sur la balle de match, le mec mérite juste d'aller en taule pour ça, c'est scandaleux.
Le Heat a le meilleur effectif de la ligue, ne fait pas passer les rôles players pour des tanches enculé.
Coach Spoelstra ? Coach Riley ouais.
Voilà on est d'accord ne répand pas plus ta connerie.
Heat the Spurs plutôt.
Par contre je te suis pour Popovich, quel coach.
Bonus : https://www.youtube.com/watch?v=btWEQh1B8Bg
Cette rage du Berbatov Argentin.
Capitaine Wade , la revanche de Lebron après le sabotage de la clim' du staff de Popovitch.
Plus j'y pense plus je suis mitigé, j'ai envie de voir le trio des Spurs sortir vainqueur mais le Heat quoi.
C'est vrai que l'effectif des Spurs cette pauvreté quoi ...
D'ailleurs, comment ne pas aimer une équipe avec Dwyane Wade, Chris Andersen et autres Ray Allen ...
L'effectif des Spurs est construite de largement plus belle manière, comme le jeu pratiqué, bref on pourrait continuer longtemps, en définitif on ne peut rien leur reprocher, si ce n'est que le poids des années peut les empêcher de rivaliser avec une équipe nauséabonde comme l'est celle du Heat.
Allez ragez, vous avez lutter contre une équipe de pré-pubère en 2012 et arrachez le titre à une équipe de papys sur une bêtise de coaching et un tir impossible d'un joueur du banc après une brique du meilleur joueur de l'histoire (humour) en 2013.
J'aime bien Dwayne Wade à la base (même si moins avec le temps) et Chris Andersen j'adore.
Ray Allen je respecte c'est tout. Ça reste un traitre, un opportuniste comme trop dans cette équipe.
Ce condensé de haine pure.
Autant on est d'accord pour dire que ce que font les Spurs est beau et qu'ils méritent amplement de gagner, autant réduire ce que fait le Heat comme quelque chose de nauséabond est bas.
Rien que pour le côté mental et l'élévation du niveau de jeu à l'arrivée des playoffs, c'est pas aussi nauséabond que tu le dis même si au Heat aussi il faudra renouveler et trouver un état d'esprit un peu plus classe si tu veux.
Comment supporter le Heat quoi c'est une grosse équipe ou tous leurs fans sont des basketix à l'image de ceux qui supportent le Barça au foot
Ah mais non c'est remarquable - même si normal aux vues des joueurs - l'élévation de leur niveau depuis les PlayOffs, même si la conférence Ouest leur permet de ne pas avoir trop à souffrir actuellement.
J'aime pas la mentalité des joueurs - qui sont tous d'énormes champions hein - mais je pense que tu vois où je veux en venir.
Non tout les aficionados du Heat ne sont pas des basketix, encore heureux. Enfin venant d'un tocard comme toi.
Je sais pas si vous en avez parlé, mais il y a de fortes chances pour que Zidane reste encore au club la saison prochaine.
http://www.diariobernabeu.com/zidane-de-momento-voy-seguir-en-el-real-madrid/7430
Je sais pas trop quels sont ses plans de carrière, mais ce serait bien pour lui qu'il aille réellement entrainer une équipe A afin de prendre de l'expérience et de revenir entrainer un jour au Santiago Bernabéu, ce qui est le rêve de Pérez.
Sinon quel but de Benzema.
Beau but de Karim.
BENZE BENZE BENZEMAAAAA
Très joli, même si on sent que le gardien fait pas l'effort pour plonger.
Merci à la famille jamaïcaine de Mamadou Sakho et de Vedran Runje.