Putain c'est mieux que Illarabide c'est sur..
Non mais Byroo, je sais pas ce que je t'ai fait récemment, mais c'est pas la peine de m'insulter à chaque post non plus.
Je savais que t'allais sortir le goal face à Valence.
Je retiens son seul but en Espagne face à la Grèce, aussi.
Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 5 juin 2014 à 20:54:22 Avertir un administrateur
Non mais Byroo, je sais pas ce que je t'ai fait récemment, mais c'est pas la peine de m'insulter à chaque post non plus.
Mimile la tête de turc de Byroo
Cet esprit faible qui craque après quelque mots doux.
J'appelle SOS victime
Bah il supporte Arsebide en même temps.
La FA Cup > la Decima ?
N'empêche Mimile tu devais avoir bon cette saison entre Arsenal qui gagne enfin un trophée et le Real qui prend la Decima.
Quel recrutement aimeriez vous que le Real fasse ?
Vente/prêt de Llaramendi et/ou Morata
Achat de Pogba ou Vidal
Plus le retour de Jésé
Si Morata plante autant qu'en fin de saison pour si peu de temps de jeu, par contre là rien à dire
Non mais ça fait surtout 500 000 fois que tu me testes Byroo, un jour faudra que tu comprennes que t'es petits jeux de pouvoir avec Moun, Pata et cie, ça m'intéresse pas du tout.
Donc, libre à toi de penser que j'ai un esprit faible, comme tu veux.
Oui, ça va cette saison Maestro.
AndalouseSauce Voir le profil de AndalouseSauce
Posté le 5 juin 2014 à 21:06:16 Avertir un administrateur
J'appelle SOS victime
Suarez = mercato parfait
Bof. Je préfère Vidal moi.
Avec le milieu qu'on a sérieux après réflexion je me dis ça sert pas à grand chose vidal/rakitic surtout si khedira reste.
Ouais sauf que si on perd Modric (blessure ou suspension), le milieu de terrain a plus du tout la même gueule, que ce soit dans la circulation de balle, la fluidité ou la créativité.
Un relayeur est prioritaire bien plus qu'une pointe.
Ouais, enfin Suarez, je vois pas pourquoi il viendrait, et puis y en a marre de recruter pour 100M chaque été.
On a gagné la LDC avec Benzema en numéro 1 en pointe, il a réussis son pari le Florentino.
Il a pas recruté d'attaquant la saison dernière alors que c'était le recrutement prioritaire, c'est pas après la saison qu'a fait le trio qu'il va lui foutre un Suarez dans les pattes.
Avec la signature de Vidal ou Rakitic on serait déjà bien moins dépendant de Luka et ils apporteraient des qualités qu'il n'y a pas dans l'équipe (surtout Vidal).