Ouais mais on va pas recruter un si bon joueur que Rakitic pour attendre que Modric se blesse pour qu'il joue
Biensûr la saison est longue il pourra faire tourner mais bon
Puis le prix des transferts je m'en fous complet.
Par contre, Vidal et Rakitic sont quand même deux profils différents.
Si Rakitic vient (mais il est proche du Barça apparemment), je préfèrerais qu'on garde Khedira. Si Vidal vient, Khedira aura la route totalement barrée ...
Bah ouais on a un milieu au profil très distinct se qui le rend complémentaire, je le changerai vraiment pas pour la saison prochaine et que ce soit Vidal, Rakitic ou n'importe qui, je garderai notre milieu actuel surtout qu'ils ont fait qu'une saison et qu'ils montrent déjà le niveau
J'ai pas dit qu'on attendrait une absence de Modric pour qu'il joue mais au moins on ne serait pas démuni si une galère lui arrive.
Avec Vidal par contre, tu recrutes clairement un titulaire indiscutable en puissance et c'est différent du cas Rakitic.
Après je suis sur la même longueur d'onde que toi, tant que l'argent dépensé est sur un joueur dont l'effectif a besoin, le prix je m'en fou complet.
Pareil si un joueur dont l'équipe a besoin, le prix
Sinon on pense si Modric se blesse mais si Benz se blesse pour une longue durée (surtout qu'il a eu des petits problèmes cette saison qu'il n'avait pas forcément avant ) il peut s'user à force de jouer, recruter un BU fera du bien, on a vu qu'avec Higuain et Benz les deux jouaient un bon nombre de match chacun.
Ouais Rakitic je dirais biensûr pas nan mais pour Vidal j'attendrais encore une saison si vraiment le besoin y est pour le recruter.
Puis c'est un bordel l'équipe sérieux avec un milieu comme Casemiro Illarra Isco Modric Alonso Di Maria Rakitic ou Vidal bonne chance Carlo
Perez l'a déjà dit qu'une autre doublure arrivera en cas de départ de Morata et si il reste, l'attaque restera Benzema-Morata + Isco en "falsa 9".
J'y crois pas une seconde à l'arrivée d'un attaquant qui pourrait poser de sérieux problèmes à Karim.
On a vu qu'à chaque fois que Modric est absent le niveau de jeu diminue mais de manière ultra flagrante et être autant dépendant d'un joueur est une très mauvaise chose surtout quand derrière personne n'est apte à le remplacer.
Khedira*
Moi sérieux je crois pas du tout en Morata, je le trouve vraiment limité comme joueur. Je vois vraiment pas Morata tenir l'attaque quelque mois pendant la saison si besoin y est.
Putain j’espère qu'ils vont pas donner 90M pour Suarez bordel
Tu peux pas donner des sommes astronomiques pour des joueurs qui risquent très bien de bider + le mec a une réputation de merde HORRIBLE !
C'est pas CRISTIANO RONALDO hien !!!
Le mec n'est ni BO + 0 titres comme Gareth Bale et le Real donne 90M
Tout le monde mouillait sur Bale le mercato de l'été passé .. bah voilà vous avez votre Gareth Bale il est pas EXCEPTIONNEL, c'est un très très bon joueur mais il vaut pas plus de 50M tout comme Suarez !
Je ne critique pas le pauvre Bale, c'est pas de sa faute mais quand tu donne 91 ou 100M dans un joueur et qu il ne finit même pas dans le TOP 3 des joueurs les plus importants du club cette saison Oui il a marqué en finale de coupe et de LDC mais pendant la plupart des matchs il était transparent
Enfin bref le sujet c'est pas Gareth Bale (que j'aime beaucoup), mais là on parle de Suarez et si de nouveau on met 90M dans un joueur comme Suarez on passe un fois de plus pour les plus gros pigeons de la planète !
Le pire c'est qu'on est pas à la rue non plus On est champions d'Europe et le club est très équilibré dans tout les postes, Benzema fait le taff et il est très complice avec CR7, mais on est obligé de niquer tout ça maintenant
En+ on sait tous qu'un attaquant de pointe à de la peine de s'adapter avec d'autres styles de jeu, et la majorité bident en changeant de club (Torres, Berbatov, Falcao, Villa, Zlatan"au Barça", Lukaku, Demba Ba ...) Et j en ai surement oublié, Bref
LES MECS RÉPONDEZ MOI SVP
Casillas va-t-il retrouver sa place de numéro 1 en championnat ?
Perso même si on reste avec l'équipe actuelle et qu'on change rien c'est aussi bien le reste c'est juste de l'amélioration d'effectif.
Maestro_19 Voir le profil de Maestro_19
Posté le 5 juin 2014 à 22:36:50 Avertir un administrateur
Moi sérieux je crois pas du tout en Morata, je le trouve vraiment limité comme joueur. Je vois vraiment pas Morata tenir l'attaque quelque mois pendant la saison si besoin y est.
Moi je pense que Carlo veut rien touché en attaque, Benzema en 1 et Morata en 2 je pense que c'est encore dans l'idée de Perez et de Carlo.
Maintenant sachant qu'il souhaite partir et que Benzema restera le numéro 1 l'idéal serait de recruté un numéro 2 qui pourrait mettre un minimum de pression à Benz'.
Oero- Voir le profil de Oero-
Posté le 5 juin 2014 à 22:40:33 Avertir un administrateur
LES MECS RÉPONDEZ MOI SVP
Casillas va-t-il retrouver sa place de numéro 1 en championnat ?
On en sait rien mais logiquement oui.
Maestro_19 Voir le profil de Maestro_19
Posté le 5 juin 2014 à 22:41:17 Avertir un administrateur
Perso même si on reste avec l'équipe actuelle et qu'on change rien c'est aussi bien le reste c'est juste de l'amélioration d'effectif.
Ne rien changer ne serait pas un drame mais l'amélioration de l'effectif au milieu est quand même nécessaire.
A mon sens c'est pas normal de n'avoir qu'un seule joueur capable de diriger le jeu de l'équipe sur toute une saison.
(C'est Oero- je viens de me faire kick)
Ok merci, YES
Iker
Et tu proposerais quoi comme nom Byroo ?
Bah je pense que les noms de recrues possibles, on les connaît. Vidal, Rakitic, voire Pogba.
On sait que Perez est intéressé par Rakitic, on sait que le club a fait une proposition à la Juve pour Vidal, pour Pogbz ce ne sont que des vieilles rumeurs.
Comme dit lors pages précédentes ( ) les deux cibles les plus crédibles sont Rakitic et Vidal.
Mais bon ça semble compromis pour Rakitic donc il ne reste que Vidal qui est de toute façon le seule joueur dont le club a montré un intérêt confirmé (avec le croate).