Ouais la Cadena Cope c'est fiable, ils ont de bonnes sources et généralement bcp d'invités du monde du football pour leur lâcher des exclusivas.
Ouais c'est plutôt fiable.
Si c'est vrai, laisser Rakitic partir chez les cochons est une très mauvaise chose, on a vraiment besoin d'une alternative à Luka.
Par contre pour Morata, l'une des sources les plus fiables d'Italie l'annonce à la Juve et vu qu'il y a apparrement un vrai intérêt pour Vidal ça semble plus probable qu'il parte la bas.
A suivre...
Si son départ peut faire venir Vidal, moi j'dis pourquoi pas.
Alonso/Illarra
Vidal/DM-Modric/Isco
Ce milieu alpha.
Dieubi
Vidal - Modric
Ce milieu.
ne pas mettre dieu maria dans la compo
Casillas
Carvajal Varane Ramos Marcelo
Bale Modric Alonso Di Maria
Cavani Ronaldo
D.Lopez
Arbeloa Pepe Nacho Coentrao
Iturbe Isco Illarra Januzaj
Jesé Benzema
Khedira Morata
C'est un peu n'importe quoi j'avoue mais va y avoir du match on pourra faire jouer tlm
Et j'aimerai bien qu'on continue sur l'idée du 4-4-2, j'aime bien, faut le travailler. Di Maria en MG c'est dieu. Bale en MD c'est dieu. Puis c'est modulable en 4-3-3.
J'annule mon Cavani, je passe Benzema titulaire et Morata sur le banc, je l'aime bien Alvaro j'annule Janujaz aussi et je recrute Verratti à la place
Equipe B :
Lopez
Arbeloa Pepe Nacho Coentrao
Iturbe Illarra Verratti Isco
Jesé Morata
Voila
Veratti.
Cavani, Janubide.
San Iker
Carvajal - Pepe - Ramos - Marcelo
Xabi Alonso
Vidal - Modric
Bale - Benzema - Cristiano
Diego Lopez
Arbeloa - Varane - Nacho - Coentrao
Illarramendi
Isco - Di Maria
Jesé - Morata - X
Il faut étoffer un tout petit peu avec des jeunes joueurs. Il y a aucun jeune de la Castilla susceptible de monter ?
L'année prochaine je veux Casillas titu en Liga et LDC.
Lopez en Copa.
J'trouve pas qu'on ait besoin de recrutement
Xabi risque un match de suspension pour être descendu des tribunes lors du but de Bale.
http://www.marca.com/2014/05/29/futbol/equipos/real_madrid/1401352097.html
Il y a donc de grandes chances qu'il soit absent pour la Supercoupe.
Xabinobrain
Non mais tout est bon pour chercher des crosses ma parole
Et c'est quand qu'on sanctionne l'UEFA pour leur débilité, aussi?
Moi je souhaite Vidal et Suarez, ensuite l'équipe est parfaite Sauf si Casillas s'en va, il faudra un gardien
On a plus le droit de célébrer une victoire finale de LDC faut rester assis et regarder les autres faire la fête.
Belle mentalité
Le Daily Star c'est pas fiable hein non?
Non c'est un torchon.
Sérieusement pour moi Rakitic > Vidal
En plus le croate connait bien la LIGA et surtout, il connait bien Modric donc il peut que briller par contre avec Vidal il y a de forte chances qu'il bide, surtout que les joueurs du Calcio bident souvent quand ils sortent de ce championnat
Kaka, shevchenko, Cavani, Cassano, Balotelli, Ibra (au Barça) La ligue1 ça compte pas
STOP Recruter du Calcio !