Bah moi aussi j'étais pas à fond donc t'imagines
Byroo a mis peut être 3ans pour admettre que Pepe
Sauf que j'ai jamais remis le niveau de Pepe en question, je le critique quand il est mauvais c'est tout.
Sans parler du fait que Pepe a pas mis 3 saisons pour faire 2 mois de haut niveau.
Coentrao et sa conduite de balle digne d'un Mamadou Sakho des grands soir.
Bizarrement ta plus du mal à critiqué quand c'est un espagnol quand même
Puis Marcelo qui est au niveau d'un Emerson quand il s'agit de défendre voilà quoi
Il compense avec la justesse technique de Garrincha et la vision du jeu de Zico.
Putain ta pas le droit
GO BARCA!
Rage bien mangbide.
Laisse-le, l'aveugle de Mangas n'a pas vu la seconde mi-temps de la finale de Marcelo le magicien.
Répondre Rafraichir
Mia-Malkova Voir le profil de Mia-Malkova
Posté le 30 mai 2014 à 19:28:20 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=Wrk8iZMSdls#t=246
Qui s'en souvient de Sergio Ramos dans ce but ? Bordel pourquoi on a pas un défenseur comme lui, un 10 comme lui et un 9 comme lui
Ses deplacements meilleurs que Benzema
sont*
Le maillot third est franchement magnifique + les patchs LDC et CDM des clubs omg
AndalouseSauce Voir le profil de AndalouseSauce
Posté le 30 mai 2014 à 20:56:37 Avertir un administrateur
Le maillot third est franchement magnifique + les patchs LDC et CDM des clubs omg :bave
Le third c'est le bleu ou le noir ?
Bien sur que j'ai vu
Puis sont but bidesque la pire faute de main j'ai jamais vu je crois
Enfin bref sans Coentrãdieu notre saison aurait était pas la même
Été *
OSEF de son but à la limite, mais son entrée décisive, cette capacité d'accélération, de distribution.
Son but ne fait que récompenser sa magnifique entrée en jeu, entrée qui a changer le match.
C'est aussi pour ça que Marcelo sera toujours le numéro 1, il te fait gagner des finales.
Qui matte la Roja ce soir ?
Le onze de ce soir :
Reine
Azpilicueta - Piqué - Albiol - Moreno
Xavi - Iturraspe - Cazorla
Silva - Torres - Pedro
Je pense mater que la seconde période personnellement.
Je viens de me taper 45min' de purge Anglaise, j'espère ne pas avoir droit à une purge Espagnole.
Mais vu la compo...