CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 48324833483448354836483748384839484048414842  ... 4979»
Page suivanteFin
francisco23 francisco23
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 20:51:45

https://www.youtube.com/watch?v=SJkEavcvw_w

Bon, c'est parti pour du bonheur encore :coeur:

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 20:53:24

Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 9 avril 2014 à 15:17:09 Avertir un administrateur
Le souci avec Illarra est qu'il n'avait fait qu'une bonne saison en tant que titulaire à la Real, il n'a jamais pu confirmer.
Mais c'est vrai que c'est assez étonnant, au final là on peut foutre tous les milieux de :d) la Castilla :g) ça passe facilement devant Illarra, alors que la saison passée à la Real, c'était un pion essentiel de l'équipe.

C'est dire le niveau de ces surcotés. :malade:

Tour le monde dit la Castilla, même toi. :hap:

francisco23 francisco23
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 20:54:52

:ouch:

http://stream1.gifsoup.com/view3/3897775/damn-gif-o.gif

bricito bricito
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 20:57:08

Ouais je sais, c'était un mauvais réflexe. :oui: :hap:

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:15:41

Enfin, en tout cas le Real Madrid Castilla ( :hap: ) a gagné et est pour l'instant sauvé. :ange:

Mia-Malkova Mia-Malkova
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:15:10

Qqn peut m'expliquer c'est quoi les BIP BIP BIP après chaque but dans les chaines espagnoles :hap: ?

gaymar gaymar
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:22:30

ça casse les couilles le bip bip :hap:

Mia-Malkova Mia-Malkova
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:06:04

Vous avez vu Ronaldo sur le but de Ramos et Bale ... le seul blancos qui reste en retrait alors que tous les autres (Joueurs, banc, etc...) sont vers le coin de corner à célébrer :(

Des fois je le comprend pas CR7 :non: il aurait kiffé que tout le monde le laisse célébrer son peno tout seul :question:

J'avais vu en LIVE qu'il est resté seul sur le but de Ramos, j croyais que c'était seulement sous le choc il y croyait pas, mais là j viens de voir que sur celui de Bale aussi c'est pareil :( (j'ai pas encore vu celui de Marcelo)

Rasmey Rasmey
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:14:53

J'adore CR7,mais sur ce coup c'est casse couille,le mec fait déjà une final dégueulasse et ne va pas célébrer sur le but de Ramos et Bale,les deux buts les plus important du match,mais se gène pas pour mettre le feu après sont quatrième but,vraiment étrange. :(

Mais bon l’important c'était d'avoir la Décima. :content:

Mia-Malkova Mia-Malkova
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:17:45

Justement moi aussi je suis toujours le premier à le défendre mais là ... :(

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
01 juin 2014 à 01:21:56

Vous comprenez véritablement rien au football.

KusaribeHakaze KusaribeHakaze
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:59:04

Rage bien de Ronaldo, le gros perso qui pense qu'à sa gueule.

Mia-Malkova Mia-Malkova
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 02:21:07

Déjà là c'est pas une histoire de football, j'appelle ça un comportement de merde et un manque de respect envers ces coéquipier et le club :(

J adore Ronaldo, c'est un joueur super important qui pèse lourd sur les défense adverse même quand il fait pas un match extraordinaire, concernant son niveau dans la finale de la LDC, je le critique pas parce qu'on peut très bien voir qu'il avait toujours au moins un joueur adverse sur lui, du coup il était jamais libre mais OSEF de ça :ok:

Maintenant parlons de son comportement, certains disent que c'est juste un égoïste qui veut toujours être le héros, mais ça reste quand même les buts les plus importants depuis 12 ans, mais lui il reste tout seul tranquille rien à branler

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 08:59:57

Non mais pour le coup on s'en fout, il fait ce qu'il veut, on sait bien qu'il a un gros égo, mais pour l'instant il a jamais pêché par manque de motivation ou quoi que ce soit, il aime l'équipe, ça se voit.

KusaribeHakaze KusaribeHakaze
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:10:13

Oui ça se voit, c'est même hyper-explicite, comment penser le contraire.

Mia-Malkova Mia-Malkova
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:40:13

Oui d'ailleurs Bale et Marcelo sont ses meilleurs potes, il doit être content pour eux !
Et lui même a du attendre 5 ans avec nous avant d'avoir cette DECIMA donc il est sensé être heureux même si c'est pas lui qui marque ! L'histoire va se rappeler juste qu'il a gagné la LDC en tant que meilleur buteur ! OSEF de qui marque en finale :(
Peut être qu'il est déçu de sa prestation, mais bon c'est pas vraiment une excuse, il est compliqué Ronaldo .. impossible à déchiffrer :(

AndalouseSauce AndalouseSauce
MP
Niveau 11
01 juin 2014 à 13:44:10

BTG ? Penaldo a un égo aussi gros que Pierre Mènes, mais on le kiff quand même :ok:

francisco23 francisco23
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:47:06

Penaldo :malade:

Gareth "Sang Froid" Bale :bave:

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
01 juin 2014 à 13:48:41

Il a un caractère "particulier" c'est pas nouveau et une aptitude à nourrir ses détracteurs assez impressionnante c'est vrai.

Après au coup de sifflet final il semblait pas si frustré vu comment il sert les poings, c'est simplement de la branlette pour les anti-CR cette soit disant polémique.

AndalouseSauce AndalouseSauce
MP
Niveau 11
01 juin 2014 à 13:50:11

J'ai envie de dire que tant qu'il continue à être bon et tant qu'il aime au moins l'équipe, on s'en tape de comment il célèbre ses buts et ses réactions.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment