https://www.youtube.com/watch?v=iS1g8G_njx8
J'suis love avec c'te meuf
AndalouseSauce Varane est puceau.
Morata est plus proche que jamais de la Juve, le joueur et son entourage ont trouvés un accord avec le club, il manque plus qu'à finir les négociations avec Perez.
Ça devrait être officiel dans peu de temps vu que demain (ou après demain) il y a un match de gala entre les anciens de la Juve et ceux de Madrid.
Un attaquant de "substitution" devrait donc rejoindre l'effectif d'ici la fin du mercato.
Le cas Morata ramène au cas Vidal puisque comme déjà dit ici le directeur sportif de la Juve a confirmé l’intérêt du club pour le Chilien, en Italie ça parle d'une possible offre de 50M.
http://futbol.as.com/futbol/2014/05/31/primera/1401532544_320397.html
C'est dommage pour lui, j'aurais bien aimé qu'on lui donne une seconde chance, pour réaliser une meilleure saison.
J'espère qu'il y aura une clause de rachat, on a vu que ça avait servi pour Dani.
Il faut maintenant trouver un "attaquant de substitution" comme tu dis.
Francisco23 Voir le profil de Francisco23
Posté le 1er juin 2014 à 14:03:57 Avertir un administrateur
Sinon, on parlerait pas un peu du meilleur joueur Espagnol actuel ?
Isco
"Le bayern ont perdu parce qu'ils ont gagné très tôt la bundesliga"
Sérieusement ce mec a un sérieux problème dans sa tête
L'arrivée de Morata à la Juve coïncide très probablement au départ de Llorente au Barça sûrement.
Sinon la Juve a une politique de recrutement d'attaquants très douteuse quand même.
ils ont surtout pas bcp de thune à dépenser.
Gardien Vente de Lopez , Achat de Bernd Leno garidne du Bayer Leverkusen en n°2
Defense Aucun Achat , Aucune vente
Milieu Vente avec option d'achat de Casemiro , Pret de Illaramendi , Achat de Pogba ou Vidal ou Kroos
Attaque Vente avec option d'achat de Morata , achat de Suarez ou Aguero
Mercato parfait
Éteint ta carrière FIFA maintenant.
Sur FIFA hein ?
Sky ce PEMT.
GG.
On m'explique l'intérêt de remplacer Diego Lopez par Bernd Leno?
Llorente va pas au Barca
On parie?
Lopez va pas partir de toute façon d'après ses dires.
On verra ce qu'Ancelotti compte faire avec les gardiens plus tard.
Ca fait des semaines que c'est clair pour les situations de nos gardiens, entre les déclarations de Lopez qui dit qu'il resterait et celles de Pérez qui dit que Casillas honorerait au minimum son contrat jusque 2017, y'a pas de doutes là-dessus de toute manière.
Il y a des doutes sur la répartition des matchs, on ne sait pas encore si ça va rester comme cette saison.
Moi je suis pour remercier Lopez
Le Capitaine retrouve son poste, Lopez joue en Copa et fin de l'histoire.