CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 48204821482248234824482548264827482848294830  ... 4979»
Page suivanteFin
Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
26 mai 2014 à 18:06:40

Du calme avec Di Maria, c'est un des hommes de la saison mais n'exagérons pas non plus avec les "pilier du club".

Superbe article sur Carletto. :coeur:

http://eurovisions.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2013-2014/real-madrid-ancelotti-la-reussite-d-un-technicien-mais-surtout-d-une-personnalite_sto4262091/story.shtml

IscoGalacticos IscoGalacticos
MP
Niveau 7
26 mai 2014 à 18:07:05

Le real madrid n'a jamais été plus un collectif que cette saison (sur les dernières années)

On l'a vu, sans Ronaldo c'est quand meme assez performant, moins, mais suffisamment.

Di Maria c'est le meilleur passeur d'europe et de la LIGA.
Il a été indispensable cette saison :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2014 à 18:13:06

La hype Di Maria :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:
Vous déconnez ? Comme si Di Maria est bon que depuis cette finale de LDC :pf: Di Maria est monstrueux depuis 2 ans au moins, et on le voit surtout dans les grands matchs (Clasico, Finale CDR avec Mourinho, Bayern, Finale de LDC) :ok:

elcholo elcholo
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:14:33

"D’autres entraineurs ont un palmarès plus fourni, ce sont les chiffres qui le disent, avec Carletto vous gagnez moins certes vous gagnez "mieux". En effet, il apporte une valeur ajoutée à vos triomphes et pas des moindres : la fierté, celle de voir triompher l'humilité et la simplicité lorsque votre club s'impose dans une compétition. Parole de quelqu'un qui a vécu ses formidables épopées milanaises et qui ne réussit plus à savourer le moindre succès depuis."

:coeur:

[Woogataga] [Woogataga]
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:15:24

Cela fait 2 ans qu'on crie Di Maria ballon d'or, mais c'est seulement après la finale de la LDC que les gens l'entendent :hap:

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
26 mai 2014 à 18:17:22

Il est catastrophique la saison dernière et irrégulier dans ses performances depuis son arrivée.

Cette saison par contre il est incritiquable, Di maria a toujours été décisif, son problème c'est son irrégularité chronique.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2014 à 18:20:01

Je suis d'accord avec toi Dieu-Bosque pour l'irrégularité
Mais il a rarement voir jamais déçu dans les grosses rencontres :non: Et ça c'est super important quand même :(

elcholo elcholo
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:25:00

Oui la saison dernière je me rappelle qu'on avait droit au vrai Di Mariolle, cette saison il n'étais pas top lors des deux-trois premiers mois. Mais le replacement dans l'axe + la confiance de Carletto l'ont totalement sublimé le reste de la saison, au point de devenir l'un des pions majeurs du sacre en Ligue des Champions cette année, tout comme il a porté l'équipe vers le haut toute la saison en Liga.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:25:21

Bah tu te contredis Byroo. C'est pour ça que selon moi, il est critiquable, à cause de son irrégularité.

Contre Dortmund au retour il a été si mauvais qu'il a failli nous coûter la qualif'. Contre le Barça à l'aller, il a été invisible.

Je critique ni son talent exceptionnel, ni son investissement, juste son manque de régularité et parfois de discernement dans ses décisions.

Il est incontestablement parmi les hommes de la saison, mais de là à dire qu'il apporte autant que Cristiano ...

elcholo elcholo
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:27:21

Avec quelques errances, c'est bien possible, je n'ai pas pu voir tous les matchs cette année puisque je travaille en week-end. :o))

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
26 mai 2014 à 18:29:22

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté le 26 mai 2014 à 18:25:21 Avertir un administrateur
Bah tu te contredis Byroo. C'est pour ça que selon moi, il est critiquable, à cause de son irrégularité.

En quoi je me contredis vu que cette saison il est fait plus de bon match que de mauvais ?
Contre Dortmund c'est pas lui qui donne deux passes D à Reus il me semble.

Les matchs qu'il a raté sont largement compensé par les grosses perf' qu'il a réaliser.

Pavlyuchenko Pavlyuchenko
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:34:33

Je veux récupérer le championnat maintenant :ange:

Pavlyuchenko Pavlyuchenko
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:35:36

Et remporter le mondial des clubs + les deux supercoupes :bave:

IscoGalacticos IscoGalacticos
MP
Niveau 7
26 mai 2014 à 18:42:42

http://www.maillot-realmadrid.com/maillot-third-du-real-madrid-2011-2012/

Quelqu'un saurait où on peut se procurer le maillot third 2012-2013 rouge :bave:

particulier ou professionnel

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:45:53

Et alors Byroo ?

Tu dis qu'il est incritiquable, mais justement, son irrégularité est critiquable. Ça change rien au fait que sa saison soit bonne dans l'ensemble, et j'ai sûrement pas dit le contraire.

DiMariadona DiMariadona
MP
Niveau 75
26 mai 2014 à 18:52:01

Ca retourne pas mal sa veste ici, tous ceux qui l'ont toujours critiqué se mettent à enfin respecter la relève des plus grandes légendes du football :content:

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
26 mai 2014 à 18:56:21

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 26 mai 2014 à 18:45:53 Avertir un administrateur
Et alors Byroo ?

Tu dis qu'il est incritiquable, mais justement, son irrégularité est critiquable. Ça change rien au fait que sa saison soit bonne dans l'ensemble, et j'ai sûrement pas dit le contraire.

A partir du moment ou il fait plus de bonne perf' que de mauvaise c'est pas de l'irrégularité.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:59:24

Bah si. :(

Être irrégulier et être bon, ce n'est pas incompatible. Di Maria fait une bonne saison et est irrégulier pour autant. Pour moi, il est irrégulier simplement parce que l'écart entre ses pires performances et ses meilleures est beaucoup trop important.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
26 mai 2014 à 19:05:45

Donc Casillas est irrégulier vu sa performance catastrophique contre l'Atletico comparé à son match contre la Juve ?

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 19:10:29

Non, parce que cette performance est unique dans la saison, et qu'il n'a finalement pas eu grand chose à faire dans le match.

Mais on pourrait quand même le dire, oui, si on était un peu mauvaise langue.

On peut pas dire que Di Maria ait été régulier dans ses performances cette saison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment