CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 23112312231323142315231623172318231923202321  ... 4979»
Page suivanteFin
Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
29 juillet 2013 à 18:59:47

On connait le système de vote pour le meilleur joueur en BPL.

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
29 juillet 2013 à 19:00:49

RastaNani17 Voir le profil de RastaNani17
Posté le 29 juillet 2013 à 18:57:37 Avertir un administrateur
Au vu du match de coentrao contre lyon j'espere qu'Ancelotti va laisser sa chance aux deux parce qu'un :d) Coentrao au top c'est supérieur à Marcelo :g) , seul problème son irrégularité...

Non. :(

Los_Merengues Los_Merengues
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:01:13

"Concernant Bale, 100M c'est trop, ça on est tous d'accord mais je préfère le voir venir pour 100 M que de ne pas avoir d'arrivés surtout avec Di Mariole alias l'irrégulier...
Et suarez, Bah c'est un peu le joueur qu'il nous faut absolument, encore plus que Bale :oui: "

:d) Tu n'est pas supporter de Manchester United toi ? :doute:

Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 29 juillet 2013 à 18:59:47 Avertir un administrateur
On connait le système de vote pour le meilleur joueur en BPL.

:d) En 2011 et 2013, il a était le meilleur en BPL, c'est pas une raison, oui ils favorisent les Britaniques, mais sa ne change rien.

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
29 juillet 2013 à 19:02:10

Suarez mérite beaucoup plus le titre de meilleur joueur de PL que Bale pour moi mais bon comme la dit Moun on connait le système de vote.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:11:15

Cette année difficile de juger, mais j'aurai mis Bale aussi.

Sinon, Van Persie méritait aussi, meilleur joueur de MU, qui gagne le championnat très facilement quand même.

Lewandieuski Lewandieuski
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:13:33

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 29 juillet 2013 à 19:02:10 Avertir un administrateur
Suarez mérite beaucoup plus le titre de meilleur joueur de PL que Bale pour moi mais bon comme la dit Moun on connait le système de vote.

J'allais mettre exactement la même phrase tout à l'heure :hap:

Los_Merengues Los_Merengues
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:14:17

Chacun son avis. :hap: Mais de la a dire que Bale est un joueur moyen ou un "tout droit" je trouve cela exagérer. :(

Los_Merengues Los_Merengues
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:16:15

"Disco Voir le profil de Disco
Posté le 29 juillet 2013 à 18:56:31 Avertir un administrateur
Le Real veut Chiellini :rire:

Sont vraiment gonflé ces tocards :rire: "

Le niveau est vraiment faible sérieux. :(

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
29 juillet 2013 à 19:17:17

C'est le mercato, c'est normal que beaucoup de gens aient la haine du Real Madrid.

Ça fait toujours ça en période de mercato surtout quand il y a des rumeurs sur un énorme transfert en plus.

Faut laisser couler.

Los_Merengues Los_Merengues
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:19:58

Oui, je sais, mais sa m’exaspère toujours. :-(

RastaNani17 RastaNani17
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:30:36

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 29 juillet 2013 à 19:00:49 Avertir un administrateur
RastaNani17 Voir le profil de RastaNani17
Posté le 29 juillet 2013 à 18:57:37 Avertir un administrateur
Au vu du match de coentrao contre lyon j'espere qu'Ancelotti va laisser sa chance aux deux parce qu'un :d) Coentrao au top c'est supérieur à Marcelo :g) , seul problème son irrégularité...

Non. :(

Paye ton argumentation, Non
Marcelo est juste plus régulier et puis défensivement même si il a progréssé, il est encore en dessous de Coentrao, son probleme c'est qu'il ne joue pas autant libéré qu'avec la Selecao (portugaise) mais si ce joueur est en confiance il est meilleur que Marcelo c'est certain et c'est pour cela d'ailleurs que Mou le mettait à tous les classicos au détriment de Marcelo, sinon vous expliquez ça comment qu'à tous les gros matchs (LDC contre le Bayern, matchs contre le Barca) ( même si son match contre le Bayern était pourri ) ce soit Fabio qui ait été aligné, parce qu'il est bien meilleur tactiquement et c'est très important pour un latéral;

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
29 juillet 2013 à 19:35:50

Coentrao au top est pas supérieur à Marcelo comme Marcelo au top est pas supérieur à Coentrao.
Le niveau est équivalent sauf sur la qualité technique ou Marcelo est incontestablement meilleur.

Chacun a ses qualités et défaut mais je vois pas en quoi il est "largement supérieur".

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
29 juillet 2013 à 19:42:58

https://pbs.twimg.com/mededia/BQLq9gDCAAEnXHO.jpg:large

Wait, c'est pas les paroles de Modric ce qu'a sorti Marca ?!

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
29 juillet 2013 à 19:44:26

Paye ton argumentation, Non
Marcelo est juste plus régulier et puis défensivement même si il a progréssé, il est encore en dessous de Coentrao, son probleme c'est qu'il ne joue pas autant libéré qu'avec la Selecao (portugaise) mais si ce joueur est en confiance il est meilleur que Marcelo c'est certain et c'est pour cela d'ailleurs que Mou le mettait à tous les classicos au détriment de Marcelo, sinon vous expliquez ça comment qu'à tous les gros matchs (LDC contre le Bayern, matchs contre le Barca) ( même si son match contre le Bayern était pourri ) ce soit Fabio qui ait été aligné, parce qu'il est bien meilleur tactiquement et c'est très important pour un latéral;

Et ton argumentation tient pas la route,en 2010-2011 Marcelo jouait tout les match à gauche sauf contre les gros ou c'est Arbeloa qui les jouait,ça veut pas dire que Arbeloa en AG est meilleur que Marcelo :sleep: .

Simplement que Coentrao défensivement est plus sécurisant car il prend moins de risque offensivement rien de plus. :oui:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
29 juillet 2013 à 19:45:48

C'était surtout un choix intelligent de Mourinho à ce niveau-là et on était bien mieux au retour face au Bayern grâce à Marcelo, à contrario face au Barca juste avant Coentrao avait fait un excellent match.

Nous avons la chance d'avoir vraiment 2 très bons AG qui ont vraiment deux profils différent.

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
29 juillet 2013 à 19:45:57

Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 29 juillet 2013 à 19:42:58 Avertir un administrateur
https://pbs.twimg.com/mededia/BQLq9gDCAAEnXHO.jpg:large

Wait, c'est pas les paroles de Modric ce qu'a sorti Marca ?!

Plus rien ne m'étonne de la part de Marca perso. :hap:

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
29 juillet 2013 à 19:48:09

Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 29 juillet 2013 à 19:45:48 Avertir un administrateur
C'était surtout un choix intelligent de Mourinho à ce niveau-là et on était bien mieux au retour face au Bayern grâce à Marcelo, à contrario face au Barca juste avant Coentrao avait fait un excellent match.

Nous avons la chance d'avoir vraiment 2 très bons AG qui ont vraiment deux profils différent.

Je rajouterais que dans le jeu du Real Marcelo est beaucoup intéressant pour l'équipe que Coentrao d'ailleurs Marcela sera encore le numéro 1 cette saison tout simplement parce que techniquement il apporte énormément à une équipe.

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
29 juillet 2013 à 20:00:14

Comparaison entre le positionnement et les déplacements de Cristiano sous Mourinho et ceux sous Ancelotti (après 3 matchs bien sur).

http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/29//130729022132621828.jpg

Disco Disco
MP
Niveau 11
29 juillet 2013 à 20:15:03

Los_Merengues Voir le profil de Los_Merengues
Posté le 29 juillet 2013 à 19:16:15 Avertir un administrateur
"Disco Voir le profil de Disco
Posté le 29 juillet 2013 à 18:56:31 Avertir un administrateur
Le Real veut Chiellini :rire:

Sont vraiment gonflé ces tocards :rire: "

Le niveau est vraiment faible sérieux. :(

Ouais enfin en même temps je le dis pas ici pour provoquer :-))) donc si t'aimes pas va pas chercher ce genre de message sur d'autres topics :honte:

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
29 juillet 2013 à 20:18:34
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment