CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 23062307230823092310231123122313231423152316  ... 4979»
Page suivanteFin
Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
29 juillet 2013 à 10:53:34

Prévisible :oui:

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 11:47:55

Je vois que ça a discuté de Gareth Bale avant que ça devienne du grand délire. :hap:

J'ai vraiment du mal à voir CR en pointe. Je pense et j'ai peur que Bale prenne le couloir droit, qu'Ozil redescende au milieu et qu'Isco se retrouve sur le banc. :(

ElPasillo ElPasillo
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 11:53:06

Salut tout le monde. :-p

J'aimerai parler de notre futur visage sur le terrain. :noel:
_____

Si jamais Gareth Bale vient au Real Madrid, et seulement si il vient, je vois de plus en plus la nécessité à ce que le 4-4-2 à plat devienne LE schéma tactique de notre future équipe.

Pourquoi me direz-vous ?!

Eh bien pour plusieurs raisons, diverses et variées. D'une part car c'est un des rares plans de jeu utilisés par Carlo Ancelotti déjà. D'autre part par rapport au style de jeu des joueurs à notre disposition et des nouvelles recrues.

Durant ses premiers matchs de préparations nous avons pu constater plus particulièrement qu'Isco Alarcon s'excentrait très souvent sur le côté gauche de l'attaque durant nos offensives et de manière générale dans son placement, ce qu'il faisait d'ailleurs déjà plus que régulièrement à Malaga ou avec les équipes espoirs Espagnoles. Nous avons donc en l'état trouvé en quelque sorte un d’alter-égo de notre maestro Allemand, Mesut Özil.

En jouant ainsi, cela nous permettrait d'être en totale coordination avec les dires du coach Italien qui voulait amener du jeu en globalité avec de la fluidité et du mouvement dans nos systèmes. De plus utiliser ce dernier à notre époque, et nous le savons, posera énormément de problèmes de marquage et de placement à toutes les équipe usant du 4-3-3 notamment, et cela tombe bien, il est aujourd'hui devenu un classique plus que répandu.

[____X____X____] - Ronaldo - Bale
[_X__________X_] - Isco - Özil
[_____X__X_____] - Alonso - Khedira

J'ai schématisé un peu pour que ceux qui ne suivent pas et ne captent pas tout à l'écrit puissent comprendre.

Avec des milieux offensifs excentrés tel que l'étaient Luis Figo ou encore Zinedine Zidane, la question du marquage adverse devient plus complexe et difficile à tenir, encore plus quand l'opposition utilise un 4-3-3 façon Barcelone avec une sentinelle devant deux relayeurs/organisateurs, car justement le milieu défensif qui est gage de dernier rempart avant la défense ou de premier rempart défensif, ça c'est selon les interprétations, est obligé de dé-zoner pour aller au pressing et donc de laisser des trous dans l'entre-jeu qui pourront êtres utilisés par les pointes ou autres pour créer le décalage.
De plus les défenseurs latérales occupant une place très importante dans les tactiques de jeu de l'entraîneur actuel, ceci permettra tantôt aux excentrés de repiquer dans l'axe, laissant les couloirs aux latéraux et à une des deux pointes, tantôt de combiner ensembles.

Alors certains me diront qu'il y aura du gâchis, trop de joueurs sur le banc, blablabla, blablabla. Eh bien non, il n'y en aura pas du tout, au contraire même. Nous pourrons développer la dessus si ça chagrine certains.
_____

Voilà. :p) On reprend les vieilles habitudes. :o))

MelissaMolinaro MelissaMolinaro
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:31:13

Si Bale vient a Real, il sera content il aura son numéro 11 :hap:

Weezi Weezi
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 12:40:44

http://gyazo.com/de3b7b879654ba662c3ad060a963f90d :(

izora911 izora911
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 12:43:26

apparemment pour c'est bale c'est proche

MelissaMolinaro MelissaMolinaro
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:45:13

Tous les ans, on va acheter un joueur de Tottenham pendant la tournée aux USA ? :noel:

Modric, Bale ...

izora911 izora911
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 12:45:35

je ne comprend plus perez,il fait passer le marketing avant l'equipe,il aurait du chopper Suarez

Weezi Weezi
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 12:47:29

Je pense que si Bale vient Di Maria ou Kaka partir

Weezi Weezi
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 12:48:05

Khedira aussi

izora911 izora911
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 12:50:39

pourquoi khedira?il est titulaire,il faut le garder

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
29 juillet 2013 à 12:52:39

Pour en revenir a ce que dit Pata il faudrait donc un 442 compact car je vois mal Ozil jouer sur la ligne
Apres comme tu le souligne ce sont des milieux qui excentre beaucoup
Mais pourquoi pas ce tourner sur 4312 avec Ozil en createur, et on pourrait aligner Modric qui commence vraiment a etre essentiel dans le jeu
Ca serait aussi l'occasion de mettre Kaka a sont poste preferentiel quand il faudra laisser soufler Ozil

Weezi Weezi
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 13:01:51

S'il ont achete Illaramendi, garder Casemiro en ayant deja Xabi, Khedira & Modric c'est que quelqu'un va partir :ok:

ça sent la vente de Khedira, le depart de Xabi l'année prochaine, il resterait Casemiro et Illara et Modric

avec l'arrivée de Bale (titulaire à 100%) sur le coté, CR7 de l'autre il resterait dans l'axe Ozil ou Isco (concurrence)

Ciao Kaka, Khedira, Xabi, Coentrao
Sur le banc Lopez, Varane, Nacho, Casemiro, Jese, Isco, Di Maria, Morata

[PleinSud] [PleinSud]
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:05:43

C'est Di maria qui se casse si Bale arrive.

Weezi Weezi
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 13:07:36

Oui voilà :desole:

Weezi Weezi
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 13:08:21

:coeur: http://www.footballuser.com/779367/Real_Madrid_CF :coeur:

[PleinSud] [PleinSud]
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:09:22

Illaramendi a encore beaucoup à apprendre. Il n'a pas du tout la carrure d'un titulaire.

Los_Merengues Los_Merengues
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:12:51

Salut. :ok:
Le transfert de Bale est imminent d'après les médias. Il va donc sûrement devenir un joueur du Real Madrid dans les prochains jours. :(

Comme j'ai pue lire au dessus, on aura surement droit à un 442 à plat, avec Ronaldo/Bale devant. Ce qui n'est pas pour me deplaire. :(

Momodu84 Momodu84
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 13:13:51

Bon ben si Bale vient, y'en a sûrement un ou deux qui joueront pas et ça fait chier :(

Los_Merengues Los_Merengues
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:15:13

Benzema à le plus à perdre d'après moi. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment