CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 23102311231223132314231523162317231823192320  ... 4979»
Page suivanteFin
CristianoRonado CristianoRonado
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 17:44:22

Modric - Alonso
Bale - Özil - Ronaldo
Suarez

Truc de malade quand même

RollyRollers RollyRollers
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:47:26

Aucun joueur ne vaut autant mais lui avait déjà tout prouver en Europe et surtout il était sans doute le meilleur joueur d'Europe à ce moment la donc le contexte est bien différent.

Acheté le meilleur joueur de Man u qui sort d'un titre de champion et d'une finale de LDC et acheté le meilleur joueur de Tottenham il y a quand même une sacré différence. :(

Oui, je le sais c'est une sacré différence j'ai fait cette comparaison car il avait dit que Bale n'apporterait rien coté sportif...

Tylerbutler Tylerbutler
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:47:44

"Euh donc pour toi si Bale venait à être acheter ça serait plus pour l'aspect économique au détriment du sportif? Donc CR7 avait été aussi acheté que pour l'aspect économique au détriment du sportif puisque lui aussi à cette époque ne valait pas les 94M€."

-Ronaldo à était BO
-Ronaldo à gagné la LDC
-Ronaldo à gagné le championnat, l'année ou 3 équipes anglaise était en demi de LDC (pour te dire le niveau du championnat).

Bale il a fait quoi dans sa carrière pour valoir 100M?

Si ce mec n'aurait pas était élu meilleur joueur de son championnat qui est devenu bidesque (aucun club anglais en quart de LDC pour rappel), jamais Perez ferait le forcing pour l'avoir.
Ce mec est surcoté.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
29 juillet 2013 à 17:49:03

Pour info on dit Bale et pas Bâle (nom du club)

Tylerbutler Tylerbutler
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:51:21

Et personnellement, j'aurais les boules qu'il vienne au Real, puisque qu'avec sa venu, il y aura forcement plusieurs joueurs du Real qui auront du temps de jeu réduit.

RollyRollers RollyRollers
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:57:02

"Bale il a fait quoi dans sa carrière pour valoir 100M?"

Je n'ai jamais dit qu'il valait 100M, personne n'a dit ça. :pf:

"qui est devenu bidesque"

Ca reste dans le top 3 des meilleurs championnats.

"Si ce mec n'aurait pas était élu meilleur joueur de son championnat qui est devenu bidesque (aucun club anglais en quart de LDC pour rappel), jamais Perez ferait le forcing pour l'avoir."

Est-tu Pérez pour le savoir? T'insinues que Bale et nul c'est ça? Bah oui autant acheter un autre ailier genre Walcott ou Downing à 100M personne verra la différence, ils font tous parties de ce championnat bidesque de toute façon.

"Ce mec est surcoté."

Voir quelques posts au dessus ou même voir pages précédentes.

MelissaMolinaro MelissaMolinaro
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:04:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375113826-compo.png

Decima :ok:

Tylerbutler Tylerbutler
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:06:11

"T'insinues que Bale et nul c'est ça?"

:d) Non, mais il reste un joueur moyen.

"Bah oui autant acheter un autre ailier genre Walcott ou Downing à 100M personne verra la différence"

Mais pourquoi veux tu prendre absolument un ailier?
Puis, honnêtement, par rapport aux 2 autres, joueurs, le seul réel avantage de Bale, c'est son age...

Puis pour l'avoir regarder quelque matchs, Bale, c'est du 0 travail défensif et du 0 collective, après oui, il possède une très bonne qualité de frappe et de centre, et une grosse pointe de vitesse, mais ce n'est pas suffisant.
Quand tu as deja, du Ronaldo/Di Maria dans ton effectif, sa venue est inutile, et fera plus du tord qu'autres chose.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:19:44

Non mais Bale c'est pas seulement une bonne frappe c'est une des toutes meilleures frappes du monde.

MelissaMolinaro MelissaMolinaro
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:32:03

TylerButler Voir le profil de TylerButler
Posté le 29 juillet 2013 à 18:06:11 Avertir un administrateur
"T'insinues que Bale et nul c'est ça?"

:d) Non, mais il reste un joueur moyen.

https://www.noelshack.com/2013-31-1375115517-995146-490780024347835-887634751-n.jpg

Sr_handon Sr_handon
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:35:08

Chiellini arrière gauche pour couvrir les passoires Ronaldo et Isco. :bave:

MelissaMolinaro MelissaMolinaro
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:37:53

On a deja Marcelo et Coentrao :(

Sr_handon Sr_handon
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:46:22

Coentrao va peut-être partir.

De toute façon les entraîneurs font toujours l'erreur de mettre un latéral gauche très offensif derrière Ronaldo, que ce soit au sporting, à man u, au real ou en sélection. L'équipe n'est jamais équilibrée, pour moi Chiellini c'est parfait.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:46:44

Bale un joueur moyen. Ce qu'il faut pas entendre quand même.

Quand tu marques 21 buts en Premier League en tant qu'ailier gauche dans une équipe qui n'est pas au top, et que tu débloques autant de situation qu'il l'a fait, je pense que t'es pas un joueur moyen.

Après, il vaut pas 100M, mais faut nuancer un peu ...

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
29 juillet 2013 à 18:51:18

Marcelo titulaire indiscutable. :ok:

Los_Merengues Los_Merengues
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:55:53

Bale un joueur moyen. :rire: :-( Quand tu es élu 2 fois meilleur joueur de BPL tu ne peux être un joueur moyen. :ok:

Je vois le topic "Le Real piste Chielini", j'ai souris, je me rappelle Perez qui a chaque mercato depuis son retour a essayer de l'acheter, sans fin. :hap:

Lewandieuski Lewandieuski
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:57:06

C'est pas que Bale est un joueur moyen, mais légèrement stéréotypé, et je pense qu'il doit bien évolué encore, techniquement etc

RastaNani17 RastaNani17
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:57:37

Au vu du match de coentrao contre lyon j'espere qu'Ancelotti va laisser sa chance aux deux parce qu'un Coentrao au top c'est supérieur à Marcelo, seul problème son irrégularité...

Concernant Bale, 100M c'est trop, ça on est tous d'accord mais je préfère le voir venir pour 100 M que de ne pas avoir d'arrivés surtout avec Di Mariole alias l'irrégulier...
Et suarez, Bah c'est un peu le joueur qu'il nous faut absolument, encore plus que Bale :oui:

MelissaMolinaro MelissaMolinaro
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:58:05

MOi aussi quand j'ai vu TylerButler dire "un joueur moyen" j'ai explosé :rire:

Los_Merengues Los_Merengues
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:59:20

"parce qu'un Coentrao au top c'est supérieur à Marcelo"

Je t’arrête tout de suite, Marcelo au top est juste le meilleur arrière gauche du monde, va revoir la saison 2010/2011 et 2011/2012 tu comprendras. :ok: Mais Fabio n'est pas a plaindre, au contraire. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment