CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 23092310231123122313231423152316231723182319  ... 4979»
Page suivanteFin
Tylerbutler Tylerbutler
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:24:08

Bale est surtout la grosse arnaque à éviter.

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
29 juillet 2013 à 17:24:32

Pas besoin de Bale*

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:25:34

Bale CRY en pointe c'est franchement pas compatible ; c'est deux mecs qui ont besoin d'espaces devant eux pour maximiser leurs capacités, aucun n'est fait pour être un point d'appui technique comme peut l'être un Benzema à son meilleur niveau ou alors un typique finisseur comme Higuain et ses appels incessants.

ElPasillo ElPasillo
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:26:11

C'est aussi et surtout une question de communication le prix de Gareth Bale, il faut voir plus loin que le bout de votre nez de temps en temps, et ne pas rester figé sur des positions très restrictives.

Si tu achètes le Galois au prix fort, forcément la première répercussion logique qu'il y aura, c'est que tout le monde en parlera, et donc, de manière totalement mécanique tout cet attrait médiatique amènera beaucoup à acheter son maillot et dérivés à son effigie, ce qui améliorera son rendement au niveau merchandising, ce qui est le but premier recherché en dehors du sportif.

Alors ne pestez pas pour un rien, juste pour se sentir avoir un droit de vote ou de veto sur la situation.

MelissaMolinaro MelissaMolinaro
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:26:25

RollyRollers ?
Posté le 29 juillet 2013 à 17:23:06 !
+1 Melissa, chaud, j'arrête pas de le dire...

Les gens sont incapable de faire la différence entre "surcoté" et "surévaluer" ...

Bâle est très bon, je le vois jouer très régulièrement jouer sur canal+.
Les membres du FF ne le voit jamais jouer et ils osent juger le joueur ...

RollyRollers RollyRollers
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:27:36

Mais osef omg, ç'est pas comme si c'était vous qui payer. :sleep:

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
29 juillet 2013 à 17:31:52

Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 29 juillet 2013 à 17:25:34 Avertir un administrateur
Bale CRY en pointe c'est franchement pas compatible ; c'est deux mecs qui ont besoin d'espaces devant eux pour maximiser leurs capacités, aucun n'est fait pour être un point d'appui technique comme peut l'être un Benzema à son meilleur niveau ou alors un typique finisseur comme Higuain et ses appels incessants.

C'est pas vrai,Cristiano peut très bien le faire enfin plus dans un role de 9,5.

De tout manière Benzema ou Bale l'animation offensive du Real est basé sur les permutations entre les joueurs et CR comme Bale maitrisent la permutation et encore plus dans le projet de jeu que Carlo souhaite mettre en place.

Moi c'est pas leurs compatibilité qui me fait m'opposer à sont transfert c'est surtout sont utilité dans le nouveau schéma de jeu Madrilène.

Tylerbutler Tylerbutler
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:32:07

"C'est aussi et surtout une question de communication le prix de Gareth Bale, il faut voir plus loin que le bout de votre nez de temps en temps, et ne pas rester figé sur des positions très restrictives.

Si tu achètes le Galois au prix fort, forcément la première répercussion logique qu'il y aura, c'est que tout le monde en parlera, et donc, de manière totalement mécanique tout cet attrait médiatique amènera beaucoup à acheter son maillot et dérivés à son effigie, ce qui améliorera son rendement au niveau merchandising, ce qui est le but premier recherché en dehors du sportif."

:d) Non mais il est là le problème, puisque Bale ne sera acheté que pour l'aspect économique au détriment du sportif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:33:22

C'est pas vrai,Cristiano peut très bien le faire enfin plus dans un role de 9,5.

Quand CR7 avait été bon en 9 1/2 il avait un vrai attaquant devant ; faut voir si Bale peut vraiment être un attaquant du genre mais j'en doute.

MelissaMolinaro MelissaMolinaro
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:35:01

Qui va tirer les coups francs si il vient ? :noel:

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:35:21

Salut Rolly.

Tu te souviens de moi ? :hap:

CristianoRonado CristianoRonado
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 17:36:32

___________Xabi Alonso___________
_______Modric_________Isco_______
_Ozil________________________CR7_
______________Bale_______________

Sur le papier si Bale vient pour moi ça donne clairement ça, après bon, Bale je suis d'accord que si il résille son contrat quoi. :hap: 120 millions et puis quoi encore :pf:
A la limite Suarez parce qu'il nous faut un tueur si Benzema n'est pas en forme mais Bale je suis pas d'accord moi perso. :pf:
Après Bale sur le côté droit dans un 4-2-3-1 ça nous offrirait plus de solution, en général quand on passe par le côté droit on reste souvent bloquer parce que nos joueurs ne tire pas, soit ils centrent soit ils envoient le ballon vers Ronaldo, avec Bale ça offrirait plus de solution je pense.

Enfin pour moi c'est Bale ou Suarez.

CristianoRonado CristianoRonado
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 17:37:00

Toujours Ronaldo sauf si ils sont côté droit ça sera Özil ou Bale je pense.

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
29 juillet 2013 à 17:37:29

Benzema a pas des déplacements d'un joueur qui joue en point de fixation, le match contre Paris est un très bon exemple.

Les deux peuvent très bien alterner entre point de fixation et un jeu plus mobile maintenant il faudra "juste" travailler le système.

Non franchement j'ai vraiment pas de doute sur leurs possible duo même si il m'emballe pas spécialement car une animation pareille est difficile à mettre en place.

MelissaMolinaro MelissaMolinaro
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:39:37

Je ne crois pas du tout au fait de ne pas avoir de vrai 9 devant.

Benzema sera en pointe Ronaldo a gauche et Bâle a droite.

Au milieu il y aura Ozil titulaire indiscutable et Modric/Isco qui prendront les miettes.
Même si ils bon, tu ne peux pas te passer d'un ozil, d'un Ronaldo, d'un vrai 9 et dun transfert hors de prix.

RollyRollers RollyRollers
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:39:47

:d) Non mais il est là le problème, puisque Bale ne sera acheté que pour l'aspect économique au détriment du sportif.

Euh donc pour toi si Bale venait à être acheter ça serait plus pour l'aspect économique au détriment du sportif? Donc CR7 avait été aussi acheté que pour l'aspect économique au détriment du sportif puisque lui aussi à cette époque ne valait pas les 94M€.

RollyRollers RollyRollers
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:40:35

Lien permanent

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 29 juillet 2013 à 17:35:21 Avertir un administrateur
Salut Rolly.

Tu te souviens de moi ? :hap:

Ouais ça fait un moment que tu passes plus sur le fofo PCM, et moi aussi d'ailleurs. :noel:

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:40:40

Sinon, Cristiano tirera les coups-francs et les pénaltys. Plus il marque de buts, meilleur c'est commercialement pour le club.

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
29 juillet 2013 à 17:44:04

RollyRollers Voir le profil de RollyRollers
Posté le 29 juillet 2013 à 17:39:47 Avertir un administrateur
:d) Non mais il est là le problème, puisque Bale ne sera acheté que pour l'aspect économique au détriment du sportif.

Euh donc pour toi si Bale venait à être acheter ça serait plus pour l'aspect économique au détriment du sportif? Donc CR7 avait été aussi acheté que pour l'aspect économique au détriment du sportif puisque lui aussi à cette époque ne valait pas les 94M€.

Aucun joueur ne vaut autant mais lui avait déjà tout prouver en Europe et surtout il était sans doute le meilleur joueur d'Europe à ce moment la donc le contexte est bien différent.

Acheté le meilleur joueur de Man u qui sort d'un titre de champion et d'une finale de LDC et acheté le meilleur joueur de Tottenham il y a quand même une sacré différence. :(

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:44:10

C'est vrai Rolly. En fait le cyclisme m'intéresse moins que le foot en ce moment. :noel:

C'est sur que c'est pas du tout que commercial, sportivement c'est du lourd, j'ai juste un petit doute sur son adaptation perso.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment