Dans la Corriera delle sera Berlu aurait engueulé Galliani parce qu'il aurait refusé les 40 millions pour Ibra
c'est bidon l'histoire de TS. dès que ça ose annoncer un jour de signature = fail assuré.
C'est peu probable mais c'est tellement beau de rever a Thiago Silva au PSG
Je sais pas si c'est bidon, mais si ça se fait
+ Bonjour
Silva-Sakho j'espère sinon sa sera très dur pour Mamad
J'avoue Silva-Sakho ce serait énorme
et pour tout ceux qui annonce la fin de Sakho sachez que Thiago Silva est un défenseur central axe droit, donc à priori on commence la saison avec Silva-Sakho alex et Bisevac sur le banc Lugano en partance
Quel pied !
Ça va y aller les rumeurs à la con... encore plus qu'avant ! Ce qui m'énerve le plus, ce sont les journaux genre l'Equipe qui affirment des trucs alors qu'ils n'en savent rien, juste pour vendre leur feuille de merde...
L'Equipe c'est fiable en général, fin il parle pas pour rien dire ?
coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 11 juin 2012 à 09:46:22 Avertir un administrateur
honnêtement le split ça n'amuse que les gamins
C'est pour ça qu'au dernier split tu nous as engueulé car on avait pas réussi à le faire.
Sinon rêvez pas TS, c'est du flanc.
L'Equipe c'est de la merde en boîte. Ils ne savent rien, n'y connaissent rien, te balancent des infos soit disant exclusives et sûres de chez sûres alors que c'est des grosses conneries, ils valent pas mieux que les autres et même encore moins que d'autres. Tout ce qui les intéresse c'est vendre du papier, y a rien de fiable dans ce journal daubé.
N’exagérons rien quand même pas parce qu'ils se sont planté sur Beckham ( qui est vraiment proche de chez nous ) qu'il faut renier cette source
je pense que niveau source l'équipe est tout de même plus fiable que ce que tu peux trouver sur le net.
Après effectivement tout n'est pas juste.
Ce journal n'est pas daubé, je les trouves assez justes dans leurs analyses des matchs (attention j'suis tout même pas toujours d'accord avec eux).
qui était *
Il n'y a pas eu de "plantage" sur Beckham. Ce sont les médias qui ont monté ça en neige pour faire leur beurre, et ça a fonctionné. Tout est très bien expliqué ici :
http://www.acrimed.org/article3752.html
Beckham c'était fait d'après ce que j'avais compris, juste il a eu une discussion avec sa pouffe qui voulait pas venir vivre a Paris avec ses gosses.
Donc Thiago Silva signe mercredi, on y croit tous.
Peu importe ce tapage médiatique, on a fait une offre à Beckham, il a refusé...La rumeur Beckham c'était pas du bidon
pour le moment c'est "pourrait" donc osef s'ils sont sur ils doivent assumer et dire il va signer...
encore du myhto de merde! l'equipe = rmc = france football = 10 sport...
http://www.youtube.com/watch?v=DOfR6-YNI30&feature=g-vrec
Beckham n'était qu'une piste parmi d'autres. Tout comme Pato, Silva, Ibra, Tevez... mais, pour faire le buzz, les médias s'emparent de tel ou tel rumeur, la font monter en boucle, affirment des trucs, ce qui fait que les supporters y croient... puis finalement tout est démenti, les supp sont déçus, et le PSG passe pour un con alors qu'ils n'avaient de leur côté strictement rien affirmé.