Jethro_Gibbs Voir le profil de Jethro_Gibbs
Posté le 11 juin 2012 à 12:23:54 Avertir un administrateur
pour le moment c'est "pourrait" donc osef s'ils sont sur ils doivent assumer et dire il va signer...
encore du myhto de merde! l'equipe = rmc = france football = 10 sport...
+ 1000
En même temps pas une seule source n'est vraiment fiable, que ça soit RMC, Eurosport, Marca, Tutto j'sais pas quoi, ils font que de se reprendre les rumeurs les uns les autres.
Les réactions sur les sites par rapport à Silva ::ouch:
Surtout sur la gazzeta et omplanète
Vas-y balance Triangle.
Cold T'as aimé l'image faite pour toi Cold ?
Sinon bonjour tout le monde.
Voilà le seul intérêt des rumeurs débiles : faire enrager les supporters des autres clubs
Enfin bon, quand la rumeur bidon est démentie, ils se vengent en se foutant de notre gueule
Voilà le problème de l'argent déloyal.
Ils ne font que perdre depuis toujours avec les masses énormes d'argent investies, il faut qu'on dépense des centaines et des centaines de millions en transfert pour que le QSG puisse avoir des grands joueurs. L'argent investi est de l'argent sale qui en plus n'a même pas été gagné par une bonne gestion du club, et le supporters du QSG qui viendront dire "c'est nous les plus forts". Non c'est pas vous, c'est l'argent sale du nouvel ordre mondial qui est le plus fort et qui va pousser les vrais passionnés à se désintéresser de plus en plus de ce club.
Qu'est-ce que c'est que ce galimatias ?
Salut les gars
Olol les Iluminatis.
Yo Farwall.
Hi all !
Moi je me pose la question, quel serait l'intérêt de l'Equipe de sortir une info comme ca? Si elle est fausse, ce journal serait discrédité pour tout cet été...
Mon avis est que, l'offre entre 40 et 50 millions a été acceptée par Milan, qui a grandement besoin de liquidité pour faire son marché (quand on voit tout les départs : gattuso, nesta, inzaghi...). Pour moi on est dans la phase des négociations avec Thiago Silva.
Yo, vous allez bien ?
Bien et toi ?
Je vais bien, psg
Bah l'intérêt, c'est de vendre leur journal. Et discrédité y a aucune chance, l'Equipe ou autre, balancer du bullshit ils ne font que ça à longueur de temps (que ce soit sur les transferts, les rumeurs bidons sur "olol dans les vestiaires du PSG c'est la crise", etc...).
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/psg-thiago-silva-est-a-paris-11-06-2012-2043524.php
J'y crois pas vraiment mais bon
PSG : Thiago Silva est à Paris !
Publié le 11.06.2012, 12h38 | Mise à jour : 12h59
Envoyer
Thiago Silva (à droite) est dans le viseur du PSG.
Thiago Silva (à droite) est dans le viseur du PSG. | (AFP/ROB CARR.)
Zoom
Réagir
Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer l'article Tout leParisien.fr sur votre mobile
Thiago Silva, le défenseur brésilien du Milan AC âgé de 27 ans, est à Paris. Le joueur est arrivé ce matin en compagnie de l'un de ses représentants. Sa présence dans la capitale française, quelques heures après le match amical Argentine-Brésil (4-3) disputé samedi soir à New-York, semble confirmer que son engagement avec le PSG est imminent.
SUR LE MÊME SUJET
Leonardo : « Le PSG n’a pas besoin d’un grand nom »Leonardo : « Le PSG n’a pas besoin d’un grand nom »
Après le règlement des derniers détails et le passage de la traditionnelle visite médicale, Thiago Silva devrait signer son contrat dès mercredi, jour de l'ouverture officielle du marché estival des transferts. Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs du monde, Silva était également convoité par le FC Barcelone.
Le montant du transfert est estimé à 40 M€.
LeParisien.fr
Oh merde
Beckham, le retour
Ils nous prennent vraiment pour des cons.
Non mais là on est en plein rêve c'est pas possible, il y a une couille quelque part.
Et pourquoi pas oto' ?
Et pourquoi David ?
Il y a anguille sous roche à coup sûr...