CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 4919»
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
11 juin 2012 à 10:06:09

oui jethro, je connaissais même pas le score de arg-bre pour te dire, j'ai rien suivi. j'ai parlé vite fait foot hier à RG avec d'autres personnes mais voilà.

d'ailleurs je surveille les nuages noirs, alors que le match doit reprendre à 13h, c'est tendu du string cette histoire. je vais prévoir la capuche :pf:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:06:53

Oh nonnnnnnn je suis déçu! moi qui croyais tous les médias qui annoncés qu'on avait fait des offres pour zlatan et gonzalo...

MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:09:18

ah ouais? je croyais c'était nadal qui avait gagné!

(oui je suis pas trop le tennis)

pour le match bresil argentine: c'était énorme! un putain de match comme on les aime!

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
11 juin 2012 à 11:05:48

le brésil actuel est tout de même vraiment bidon. déjà la défaite contre le Mexique (encore) était révélatrice de leur faible niveau. honnêtement la nouvelle génération de brésiliens ne m'impressionne pas, les Rafael, Danilo, Romulo, Oscar, Lucas, Neymar, Uvini, Casemiro, Damiao, Wellington, Pato... ils ont tous 22 ans max ! c'est beaucoup trop jeune.

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
11 juin 2012 à 11:13:05

en même temps il a raison Léo, mieux vaut un intérêt sportif plutôt que de prendre un mec juste pour son nom ...

MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:19:55

+1 cold! et ça depuis 6-7 ans...

c'est pour ça que les neymar et cie ça vaut rien!

au moins à l’époque de ronnie c'était du lourd et le risque de bide était quand même plus faible!

moi il y a que lucas qui m'impressionne... :hap:

MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:26:39

nenê à lille! muarfff cte blague!

Athot Athot
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:28:02

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 11 juin 2012 à 10:06:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

d'ailleurs je surveille les nuages noirs, alors que le match doit reprendre à 13h, c'est tendu du string cette histoire. je vais prévoir la capuche :pf:

Ah ok Cold qui va aller à RG comme ça
http://i70.servimg.com/u/u/f70/15/40/54/10/sweat_12.jpg

:pf:

MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:37:45

:rire:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
11 juin 2012 à 11:40:45

non, j'ai bien un sweat PSG, mais il est vieux et dépassé, je l'utilise plus et encore moins pour m'afficher à RG :noel:

torres9_chelsea torres9_chelsea
MP
Niveau 8
11 juin 2012 à 11:44:01

D'après l'équipe Thiago Silva pourrait venir au PSG :ouch:

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:44:30

Annoncé pour mercredi. :( :doute:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:44:45

Thiago Silva en route vers Paris
Selon nos informations, Thiago Silva est tout proche de Paris. Le défenseur central brésilien de l'AC Milan valant plus de 40 millions d'euros, pourrait signer dès mercredi au PSG.

Si Pato n'a pas rejoint le PSG après avoir été contacté cet hiver, Thiago Silva, ici à gauche, devrait rejoindre Paris. (REUT)
Si Pato n'a pas rejoint le PSG après avoir été contacté cet hiver, Thiago Silva, ici à gauche, devrait rejoindre Paris. (REUT)
Envoyer à un ami
C'est peut-être l'un des transferts les plus retentissants de l'été qui se dénoue actuellement : l'international brésilien Thiago Silva, considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde, apparaît désormais tout proche d'un accord avec le PSG. Dans l'entourage de l'actionnaire qatarien, on considère que le joueur de l'AC Milan pourrait même être annoncé au PSG dès mercredi, jour de l'ouverture du marché des transferts. Sa valeur est estimée entre 40 et 50 millions d'euros. Si sa venue se confirmait, Thiago Silva serait la deuxième recrue du PSG après Ezequiel Lavezzi, le milieu offensif argentin de Naples. - J.T.

PUTAIN LES MECS

otohime otohime
MP
Niveau 69
11 juin 2012 à 11:46:35

Ouais ouais, comme Beckham :noel:

Tous les médias racontent de la merde, n'oubliez pas ! :-)))

Bobichon-96 Bobichon-96
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:47:41

Le meilleur défenseur du monde bordel :bave:

Mais bon, j'y crois pas.. :-(

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:47:57

C'est quoi ce délire ? C'était pas du tout prévu Thiago Silva si ??

david_222 david_222
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:49:55

Le Milan avait confirmé avoir reçu une offre de notre part...On verra bien

mevlut_erding75 mevlut_erding75
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:51:10

je sais pas si sa à été poster :doute:

Le LOSC a un rêve, il s’appelle Nenê

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Nenê, en contrat jusqu’en juin 2013 avec le PSG, attend un signe de ses dirigeants concernant une prolongation de contrat. Au courant de la situation, le LOSC pourrait passer à l’attaque.

En effet, selon France Football, les dirigeants lillois souhaiteraient renforcer leur attaque en recrutant le N°10 parisien. Rudi Garcia recherche actuellement un ailier gauche et le profil de Nenê semble parfaitement lui correspondre. Doté des liquidités nécessaires pour financer ce transfert, grâce à la vente d’Eden Hazard à Chelsea (40M€), le LOSC voit les choses en grand et souhaite construire une équipe compétitive pour la saison prochaine.

Toutefois, si Nenê n’a pas encore prolongé au PSG, on l’imagine mal renforcer un concurrent direct en Ligue 1 et nul doute que les dirigeants parisiens devraient rapidement mettre les choses au clair avec lui concernant sa prolongation de contrat.

http://www.paristeam.fr/transferts/le-losc-a-un-reve-il-sappelle-nene-87271.html

david_222 david_222
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:51:49

Nene va prolonger :oui: :)

Ly-kun Ly-kun
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:53:45

Nene partira jamais dans un autre club de L1, surtout que son rêve c'est de gagner des titres avec le PSG.

Thiago Silva :bave:

Mais on met qui à côté? :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 4919»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment