imaginez auj on apprend qu'il signe sur, et l'equipe de france met une rouste au rosbeef
Alves c'est possible à droite en effet , du point de vue du joueur il a pas l'air contre , mais bon je ne vois pas Ancelotti virer Jallet de son poste de titulaire après l'avoir encensé et déclaré possible capitaine du PSG.
Bref sur ce j'y vais , bonne journée
Je suis fier d'être parisien :pleure:
Sinon un passe à gauche , maxwell est quand même très moyen , je suis sûr que même jallet jouerait mieux à gauche que maxwell
mais daniel alves au vue de sa décla d'hier , oui il peut partir ( il dit que il a l'impression qu'on lui fait pas confiance au club et qu'il est sur le départ car personne ne lui dit rien sur son avenir )
Au fait avant de partir si ca n'a pas été posté:
Lavezzi et Thiago Silva bouclés et présentés mercredi au #PSG ? Attendez-vous à un troisième nom pour cette semaine! #Mercato "
(twitter de canal supporters )
Et sinon, pour la photo où il est à Disney, c'est une photo d'hier, au Disneyland américain
c'est qui de canal supp ? Nicolas hortus ? c'est le seul de crédible vraiment là bas . d'ailleurs c'était le seul à dire que l'offre d'ibra c'est en fait une offre pour silva ou pato mais que au club sa fait exprès de fuite ibra comme nom
Concrètement, si on prend Lavezzi, Silva plus un GROS attaquants ( meilleur qu'Higuain, et pas Eto'o ) genre Ibra' ou Tévez ou j'sais pas quoi. On aura fait le Meilleur mercato de la décennie. Dans le sens où on se sera renforcer considérablement, aux bons endroit et surtout bien avant la pré-saison. Donc tout le monde serait là à la reprise.
JavierAppstore Voir le profil de JavierAppstore
Posté le 11 juin 2012 à 15:42:59 Avertir un administrateur
Et sinon, pour la photo où il est à Disney, c'est une photo d'hier, au Disneyland américain
Fait voir la photo ?
La photo je l'ai regardé plusieurs fois et rien indique que ce soit celui de LA ou Celui de paris
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsenal-pense-a-giroud/290550
un duo avec Van Persie ça serait balèze
Dac'
Je viens de voir pour le tweet de canal supp
je vais leur demandé directement c'est qui le 3ème
Dommage pour Ceara
http://t.co/5TQrbErS
avec un tweet qui disait que Thiago était hier à New York à Disney
Un 3éme ?
Ouaip, mais d'un coté je suis rassuré...j'imaginais un bras de fer Ceara-PSG : ce que je refusais...
J'espere qu'il va finir tranquillement au Brésil, je suivrais son future parcours, Marcos
Le troisième:
Higuain, ou Falcao, Ou Ibra, ou Balotelli
Balotelli, ce qu'il a raté hier, j'en veut même pas
Paris en Tweet Tendance en Italie
Bye bye Ceara et merci pour tout