Oui, c'est du grand n'importe quoi.
Et Ben ARfa, NAsri & cie ?
Nasri 3 matchs fermes !
Menez 1 !
Ben Arfa je sais pas
Mvilla et Ben arfa : rien
Nasri : 3 matchs
Menez : 1 match
Faut arreter de faire n'importe quoi a la fédé pour dire "oui ololol regardez les paysans footix de la france d'en bas, regardez comme ils ont été mechant les vilains petits canards de l'EDF, on va les punir lolilol!!"
Ca me sidère !
sangoku_5102
Posté le 27 juillet 2012 à 14:43:45
Pourquoi il serait sifflé ? Par les autres équipes tu veux dire ?
BUUTTT POUR CITY
Lien permanent
Non, par les arbitres
De retour au PSG à la suite d’un prêt au RC Lens, Jean-Eudes Maurice ne devrait pas rester dans la capitale. L’Haïtien a d’ailleurs une piste puisque le club saoudien d’Al Hilal, où évolue l’ancien milieu lensois Adil Hermach, chercherait à recruter l’attaquant selon la presse locale. Le tout à l’initiative d’Antoine Kombouaré, qui l’a lancé au PSG.
http://www.lensois.com/2012/07/08/50338-jean-eudes-maurice-vers-al-hilal
c'est bon les mec Ak avoue que il est bien le pere du petit Jean Eudes y'a pas d'autre explication
J'avoue ça peut qu'être ça!
"Zlatan Ibrahimovic fait déjà des dégâts à l’entraînement. Ses coéquipiers en font les frais.
A court de forme, Ibrahimovic n’en reste pas moins un monstre physique. A l’entraînement hier, l’attaquant suédois a fait parler sa puissance. Après avoir fait valser Blaise Matuidi dans un duel épaule contre épaule, il a fait tomber Nenê qui essayait de lui prendre le ballon. Légèrement blessé aux côtes, le Brésilien a pu reprendre la séance, contrairement à Jérémy Ménez. L’international français a également été victime de l’ancien joueur de l’AC Milan qui l’a blessé à l’œil droit.
Va falloir lui trouver un sparring partner à Ibra pour éviter qu’il ne blesse tout le monde"
SoFoot.
Il est chaud le zlatan
Menez en sortira plus fort. Tout le monde criera son retour lorsqu'on produira un jeu de merde pour le premier match de Deschamps. Un peu à l'image de l'ère Blanc, tout le monde lui crache dessus, puis ils le sucent TOUS et il devient un bouc émissaire pour les paysans après le fiasco de l'EDF à l'Euro alors qu'il y est strictement pour rien, bien au contraire. Les français sont des footix. Ces mêmes types qui crachaient sur Zidane en 2006 avec son geste "impardonnable olol radié a vie de l'edf!!!" et qui voulaient tous sont retour en tant que sélectionneur.
Concernant Jean-Eudes, même en 15eme division aux Emirats il serait capable de pas être titulaire.
Je m'en fais pas pour Menez, s'il poursuit sa bonne performance de fin de saison et qu'il est intéressant en LDC, Deschamps ne pourra pas l'ignorer.
Barry qui fait comme moi
Enfin des contacts y en a à chaque entraînement.
le truc c'est que c'est meme pas impressionnant!
genre il va pas pour faire mal mais son physique fait que ca parait impressionnant sans rien faire!
Carlo-Ancelotti
Posté le 27 juillet 2012 à 15:16:46
De retour au PSG à la suite d’un prêt au RC Lens, Jean-Eudes Maurice ne devrait pas rester dans la capitale. L’Haïtien a d’ailleurs une piste puisque le club saoudien d’Al Hilal, où évolue l’ancien milieu lensois Adil Hermach, chercherait à recruter l’attaquant selon la presse locale. Le tout à l’initiative d’Antoine Kombouaré, qui l’a lancé au PSG.
http://www.lensois.com/2012/07/08/50338-jean-eudes-maurice-vers-al-hilal
c'est bon les mec Ak avoue que il est bien le pere du petit Jean Eudes y'a pas d'autre explication
NOOOOOOOOON Notre ballon d'or
http://www.sofoot.com/ou--est-passe-mon-psg-159812.html
Si le nouveau centre d'entraînement du Paris SG n'arrivera pas avant 2015, l'actuel Camp des Loges va très bientôt subir un lifting.
En effet, d'après le permis de construire que vient de déposer le club de la capitale, un nouvel étage va être bâti. "On va pouvoir gagner entre 250 et 300 m2", précise Jean-Claude Blanc dans les colonnes du Parisien.
Avec des travaux qui devraient durer jusqu'en janvier 2013, seront crées des salles vidéo, des espaces pour se restaurer mais également des bureaux pour le staff technique. Le Directeur Général du PSG conclue : "On a décidé de revoir l’aménagement du camp afin de mettre l’équipe professionnelle dans les meilleures conditions de travail pour les trois ans qui viennent".
J'ai trop hâte que la saison commence J'en peu plus
pleure pas goku! il a besoin d'un plus grand club que paris!
il a un potentiel inexistant et devant tant de talent de nos joueurs c'ést très dur pour lui de s'exprimer!
putain chaud c'est vraiment son père AK ou quoi???
http://www.canal-supporters.com/archives/62201
La chaîne cryptée (Canal +) a d’ores et déjà programmé six matches du PSG pour 2012. Outre le multiplex pour la 1ere journée de Ligue 1, Canal Plus diffusera Ajaccio-PSG (2e journée) le dimanche 19 août à 21h00, PSG- Bordeaux (3e journée) le dimanche 26 août à 21h00 et Lille-PSG (4e journée) le dimanche 2 septembre à 21h00.
2e journée :
dimanche 19 août à 21h sur Canal+
AC Ajaccio – Paris Saint-Germain
3e journée :
dimanche 26 août à 21h sur Canal+
Paris Saint-Germain – Girondins de Bordeaux
4e journée :
dimanche 2 septembre à 21h sur Canal+
LOSC – Paris Saint-Germain
8e journée :
dimanche 7 octobre à 21h sur Canal+
Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain