CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 22362237223822392240224122422243224422452246  ... 4919»
Page suivanteFin
air-boy air-boy
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:25:47

c bueno

Alou-traore Alou-traore
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:28:42

OL : L'arrivée de Sakho et Chantôme dépend de Bastos et Lloris

D'après L’Équipe et RMC, l'Olympique Lyonnais pourrait voir son mercato décoller en cas de départ de Michel Bastos et Hugo Lloris.

L'OL aurait fait des Parisiens Mamadou Sakho et Clément Chantôme, ainsi que du Dijonnais Benjamin Corgnet ses cibles prioritaires pour le mercato. C'est l'entraîneur lyonnais, Rémi Garde qui l'a affirmé ce jeudi sur les ondes de RMC : "Les noms que vous avez cités intéressent potentiellement le club." Mais en manque de liquidités, le club rhodanien est dans l'obligation de vendre avant d'acheter : " Un départ d’Hugo (Lloris) ou de Michel (Bastos) pourrait effectivement accélérer la venue d’un, voire deux joueurs, selon le nombre de garçons qui quittent le club." La venue de Sakho et Chantôme serait donc dépendante d'un départ de Bastos et Lloris.

Priorité à la défense centrale

Koné ne confirmant pas ses premiers mois intéressants, Cris vieillissant et Lovren se blessant souvent, Bernard Lacombe reconnaît lui-même, ce vendredi dans L’Équipe, que la priorité est de renforcer la défense centrale des Gones : " C'est vrai, on a au moins besoin d'un défenseur central, et peut-être d'un milieu défensif. C'est pour cela qu'on s'intéresse toujours à Mamadou Sakho". Le conseiller de Jean-Michel Aulas en a profité pour envoyer un message à son équipe : "Mieux défendre, cela concerne toute une équipe. Quand Montpellier gagne douze matches par 1-0, la saison dernière, ce n'est pas seulement grâce à ses 4 défenseurs... Mais les nôtres, c'est vrai, doivent être plus décisifs..."

Rémi Garde a donc coché des noms sur la liste des transferts : "Il est connu qu’un certain nombre de joueurs pourraient nous quitter cet été. Il y a des tractations, mais pour l’instant pas de propositions fermes et encore moins d’accords. Pour les joueurs que vous avez cités, et peut-être un ou deux autres, des clubs se sont manifestés mais les propositions ne sont pour le moment pas recevables" faisant référence à Michel Bastos avant de s'attarder sur d'autres joueurs tels qu'Hugo Lloris ou Cris.

Si Lloris part, Vercoutre le remplacera

Le gardien de l'équipe de France Hugo Lloris est courtisé par Tottenham et pourrait bien faire ses valises d'ici dimanche. Dans ce cas, le remplaçant idéal est tout désigné selon le coach de l'OL : "La priorité sera très certainement donnée à Rémy Vercoutre, qui connait bien le club, affirme Garde. Il a le profil pour avoir la lourde tâche de succéder à Hugo [...]. Passer après Grégory Coupet n’était déjà pas simple. Remplacer Lloris sera aussi une tâche importante pour celui qui le fera. Mais je le répète, nous avons une grande confiance en Rémy Vercoutre, qui sera le titulaire en cas de départ d’Hugo."

Aly Cissokho et Cris pourraient quant à eux renforcer la magne financière du club, lui permettant ainsi d'acquérir les joueurs tant désirés : "Les deux joueurs sont placés sur la liste des transferts, confirme Lacombe. Aly est un latéral gauche de qualité avec une bonne valeur marchande. S’il y a une bonne proposition, il partira, mais cela ne me poserait aucun problème de le voir rester. Le cas de Cris est un peu différent. Il arrive sur la fin de sa carrière, il connait la situation. Il lui reste un an de contrat et, s’il devait rester, le deal entre nous est clair je pense." Ça va bouger à Lyon...

il fait chier ce petit con a vouloir prendre nos joueurs :honte:

JavierAppstore JavierAppstore
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 17:29:39

http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/homes/Football/breves2011/20111209_180052_canal-rafle-le-premier-choix.html

BIS recupere tout ce que Canal avait cette année, et Canal recupere tout ce que TF1 avait cette année, la fille au tel s'est trompée :oui:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:29:53

C'est pas parce qu'ils ont les thunes que les joueurs partiront :non:

Solid6Snake_ Solid6Snake_
MP
Niveau 11
27 juillet 2012 à 17:30:42

Menez avec son petit coton dans l'oeil :rire: et oui les mecs il va falloir travailler un peu plus le physique c'est la base :oui: quand Paris sera au top physiquement aucune équipe du championnat de France ne pourra faire barrage!

J'ai cru comprendre qu'ils avaient de nouveaux test physique et tout c'est bon ça.

StorePa StorePa
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:32:05

Mdr Ibra :rire:
il y va un peu trop fort :hap:

MP
Niveau 11
27 juillet 2012 à 17:36:18

N'empèche que lui quand il tombe (ce qui est rare) ^^ il se relève direct, c'esy fini de pleurnicher au sol pendand 5 minutes après un coup il va vite les relever comme sur la vidéo!

air-boy air-boy
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:36:22

ibra a nene le maillot 10 c'est a moi ou la prochaine fois c le tibia OK

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:37:56

JavierAppstore
Posté le 27 juillet 2012 à 17:29:39
http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/homes/Football/breves2011/20111209_180052_canal-rafle-le-premier-choix.html

BIS recupere tout ce que Canal avait cette année, et Canal recupere tout ce que TF1 avait cette année, la fille au tel s'est trompée

En effet la conne... Enfin tant mieux ! Pas besoin de BIS du coup :non:

kenias kenias
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:39:32

que penser vous de ma nouvelle photo de profil dans ma cdv svp ?

elle est bien ?

MP
Niveau 11
27 juillet 2012 à 17:40:05

Néné c'est pas le moins combatif de l'équipe en même temps donc bon..

Maxime-Play60 Maxime-Play60
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:41:49

Hello.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:43:31

Perso' je garde C+ :ok: bonjour tout le monde :ok:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:44:20

Bonjour, et au revoir je pars en vacs 15j pas de FF :o))

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:45:02

Bonjour-aurevoir alors :hap:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:45:48

Je suis encore là ^^

Zlatanesque Zlatanesque
MP