Chaud l'égypte qui a foutu 2 but au Brésil
Ellen_Page
Posté le 20 mai 2012 à 23:28:52
L'année prochaine personne ne viendra et tout le monde va partir
HOLLANDE CE DIEU QUI VA TAXER LES FOOTBALLEURS
Bon Zell je t'aime bien mais t'as rien à faire sur ce topic le Gunnix.
Hayce-Lemsi Voir le profil de Hayce-Lemsi
Posté le 26 juillet 2012 à 21:39:51 Avertir un administrateur
FFModeration
Posté le 26 juillet 2012 à 21:36:27
Ne vous inquiétez pas ce sera vite réglé. Mais bon en attendant, le FF sera moins modéré et j'interviendrai sous ce pseudo.
Ok ok. Mais on ne s'inquiète pas. C'est pas à nous de nous inquiéter. Mais a ceux qui ont voulus faire les malins. Ils vont perdre leur pseudo un à un.
Oui oui on verra bien.
Ah parce que maintenant certains membres ont des restrictions et ne peuvent poster que sur des topics autorisés ? C'est un forum et je poste sur les topics dont j'ai envie.
Oscar, c'est vraiment un putain de joueur!! Dégoûté qu'il soit allez à Chelsea.
j'avais même pas vu qu'il était la
Il est bon mais chelsea a mis 25M€ quand meme c'est beaucoup Lucas Mourra est bien meilleur
faut voir ce qu'il va faire
25M pour 4 ans c'est pas cher
25M€ pour 4 ans pour un joueur qui a jouer une trentaine de match dans sa vie ? C'est pas cher ?
18 ans
enfin 19
En tout cas les brésiliens et les portugais on de sacré talent pour negocier les prix ce que nous avons pas dn France
Verratti serait bresilien et jouerait a Santos il
Couterait 35M€
Le Bienvenue regroupe vraiment tous les déchets de ce forum, tous à se réjouir du ban de Cold, j'espère qu'il va revenir encore + fort
Cold est immortel
bonsoir.
Ellen_Page
Posté le 26 juillet 2012 à 22:54:03
Hayce-Lemsi Voir le profil de Hayce-Lemsi
Posté le 26 juillet 2012 à 21:39:51 Avertir un administrateur
FFModeration
Posté le 26 juillet 2012 à 21:36:27
Ne vous inquiétez pas ce sera vite réglé. Mais bon en attendant, le FF sera moins modéré et j'interviendrai sous ce pseudo.
Ok ok. Mais on ne s'inquiète pas. C'est pas à nous de nous inquiéter. Mais a ceux qui ont voulus faire les malins. Ils vont perdre leur pseudo un à un.
Oui oui on verra bien.
Lien permanent
C'est déjà tout vu.
Ellen_Page
Posté le 26 juillet 2012 à 22:55:01
Ah parce que maintenant certains membres ont des restrictions et ne peuvent poster que sur des topics autorisés ? C'est un forum et je poste sur les topics dont j'ai envie.
Non, casse toi. Tu posts pas là où j'ai pas envie que tu posts.
Ils se réjouissent trop vite, depuis quand un troll aussi peu intelligent qu'Havliech peu destituer un mec sur JVC depuis très longtemps, un mec de 30 piges, qui n'a jamais eu de problèmes ? Et Qui a le soutient de tous les modos en primes ?
Euh, je viens de voir, ils ont craqué ou bien avec Cold?
Je suis pas forcement d'accord avec tout ce qu'il dit ou fait, m'enfin, y a des limites à la connerie quoi.