Aulas qui nous supplie, c'est quand même la blague de l'année. Quand on se souvient de son comportement immonde quand Lyon écrasait la L1...
on a qu'a donner maurice et bahebeck a aulas. En revanche pas question pour chantome, nene et sakho
Bon go l'équipe , léonardo dit que si nene doit partir son prix c'est 7M pas moins . C'est pas aulas qui en donne 7 , c'est léo qu'en réclame 7
bon a savoir
Donner ? on lui vend, oui !
Un pack Bahebek - Maurice pour 30 millions, Aulas, crois-moi, tu fais une affaire
reussir a vendre maurice ca serait bien deja
sa va être dur de vendre Maurice
je dit faut le licencier ce joueur merite rien
Chaud les footix qui insultent Jean-Eudes
Glissade-man
je te rappele de la glissade de jean eudes devant les buts lors de Benfica- PSG
Mais c'est fou comment Lyon veut nous piquer nos joueurs, après sakho dt chantome, j'entend parler de notre dieu nene?
Et dire que l'année prochaine je serais tout proche de gerland pour mes études...
Lavezzi_2012 justement, c'est ça le Maurice-style
Sérieusement, je pense que tous les supporters du PSG ont eu des envie de meurtre ce soir-là !
Jean eude
Et dire qu''il cotoie ibra maintenant...
non mes le aulas il rêve jamais il va a Lyon
Dieu reste chez nous
aulas
nene je t'aime mais je dis rien sur toi car je sais que t'es le genre de joueur à cracher sur le club une fois partie comme tu l'a fais auparavant mais cpg je t'aime nene
Italianno-94
je me rappelle pas avoir entendu dire que Nene avais critiqué Monaco une fois partie ?
Lyon ce club de tocard , si y'en a un qui signe là ba je lui cracherai dessus à jamais
Nene 7M à Lyon = Pas assez cher + on vendra pas en L1
lyon
supporter lyonnais = Tix