C'est marrant qu'on entende pas parler du bizutage d'Ibra.
J'avoue !
Quel avenir pour Zlatan Ibrahimovic au PSG ? Le transfert le plus médiatique de l'année pourrait bien se transformer en grosse épine dans le pied du club. Problème d'intégration, guerre d'égos ou, pire, démotivation, le génie du football pourrait mettre les Parisiens en difficulté."
Il sont pas fous il vont pas risqué avec Zlatan
" Zlatan ne doit pas voir le PSG comme un challenge sportif, mais plutôt comme une retraite dorée""
J'adore cet article , plein de bon gros clichés bien gras pour faire juter les paysans.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/600137-psg-zlatan-ibrahimovic-le-transfert-de-trop-pour-le-paris-saint-germain.html
Ibra doit chanter sa chanson comme n'importe quelle recrue
Non mais cet article
Ok, Ibra est sûrement pas le plus facile à gérer, mais en face c'est Ancelotti et Nasser, s'il fait trop son chaud ça m'étonnerait qu'ils le laissent faire.
L'article
genre les mecs ils prévoient des trucs quoi... j'ai juste lu "Ibra va donc faire sa loi a Paris" mais qu'est-ce qu'ils racontent ??
Pas facile en même temps de lui demander de chanter alors que certains sont impressionnés de sa présence. Y a qu'à voir Areola le guetter à l'autre bout de la table.
Nenê à Lyon
mais j'ai trouvé encore plus drôle, les lyonnais qui disent que ça serai une regression pour leur club que de passer de Bastos à Nenê
bastos joueur tres surcoter ya que les lyonnais qui sont aveuble
Je vous conseille aussi ce délicieux petit article sur un supporter qui explique point pqr point en quoi le PSG perd son ame:
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/596920-ibrahimovic-thiago-silva-au-psg-supporter-j-ai-peur-de-voir-mon-club-perdre-son-ame.html
c'était mieux avant quand on a frizé la relégation bande de footix
Pastore:
Hola gente, les cuento que ayer pasamos un hermoso dia con los pibes (Diego, Marco, Alex, Max, Pocho e Ibra). Muy lindo New York!
en gros il a passé une belle journée avec Zlatan!
J'adore la tête de Lugano sur les photos, c'est un bon gars
Tout proche d'un départ pour le FC Valence, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kevin Gameiro (25 ans, 34 matchs et 11 buts en L1 en 2011-12) a vécu une seconde partie de saison compliquée et aurait pu quitter la capitale dès le mois de janvier pour… Le Stade Brestois.
"Je voulais Gameiro en prêt l'hiver dernier quand nous avons vendu Nolan Roux", a confié le président brestois Michel Guyot au 10 Sport. "Après tout, il a joué à Lorient, il aurait bien pu jouer à Brest. J'ai appelé Leonardo en lui disant que je pouvais prendre le salaire du joueur en charge. Mais il n'a pas voulu."
C'est finalement le Lensois Issam Jemâa (28 ans, 10 matchs et 2 buts en L1 en 2012) qui était venu en renfort après le départ de Nolan Roux (24 ans, 18 matchs et 4 buts avec Brest en L1 en 2011-12) à Lille.
En même temps il va pas tweeter "Journée de merde en compagnie d'Ibra et cie"
Puis c'est marrant comme Verratti a l'air de bien s'entendre avec le groupe des Sud-américains. A son arrivé j'étais loin d'imaginer qu'il traînerait avec eux.
"En même temps il va pas tweeter "Journée de merde en compagnie d'Ibra et cie" "
oui mais il n'est pas non plus obliger de le dire
Aight Mass Effect !!!!