CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 22152216221722182219222022212222222322242225  ... 4919»
Page suivanteFin
Lavezzi_2012 Lavezzi_2012
MP
Niveau 4
26 juillet 2012 à 12:56:01

pas une erreur mais je pense que sahko seras meilleur sans le brassard et tout les regards seront posé sur les stars :oui:

Zlatanesque Zlatanesque
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:02:31

Sakho a été mis en avant trop jeune. A l'image d'à peu prêt tout les joueurs à potentiel aujourd'hui.
Y'a qu'à voir le nombre d'abrutis qui veulent Varane en EDF alors qu'il a 20 matchs pro dans les jambes et qu'ils en l'ont jamais vu jouer, mieux vaut pour lui qu'il se troue pas s'il est sélectionné, car ils cracheront tous dessus par la suite.

Lavezzi_2012 Lavezzi_2012
MP
Niveau 4
26 juillet 2012 à 13:05:19

+1000

Faut les laisser tranquille ^^

Zlatanesque Zlatanesque
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:09:28

VA qui se fait ban def alors que les deux autres enfants ne prennent que tempo et rien du tout. :rire:
Rage bien VA. :noel:

BarrySheene BarrySheene
MP
Niveau 9
26 juillet 2012 à 13:33:47

Yo.

Tu vas bien tout le monde ?
Tiens PAF aurait signé au Qatar :(

kenias kenias
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:00:08

Le PSG est « intéressant » pour Neymar

D’ici 2014, le mercato pourrait être animé par l’un des plus grands espoirs du football mondial, Neymar. Le prodige de Santos est courtisé par les plus grands clubs européens, dont le Real Madrid et le Barça, et le PSG pourrait avoir une vraie carte à jouer.

Jusque là intéressé par les deux ogres espagnols, Neymar aurait désormais une toute autre vision du club de la capitale. Les récentes arrivées d’Ezequiel Lavezzi, Zlatan Ibrahimovic et surtout Thiago SIlva ont fait beaucoup de bruit, jusqu’au Brésil, et l’attaquant de 20 ans sait que le PSG a tout pour devenir l’un des plus grands clubs de la planète. C’est en tout cas ce qu’a indiqué Junior Pedroso, le bras droit de l’agent de Neymar. « C’est sûr que son intérêt a changé. Pour Neymar, le championnat de France et le PSG deviennent plus intéressants », a-t-il confié au 10 Sport. Actuellement en pleine préparation aux JO avec la Seleçao, Neymar côtoie Thiago Silva tous les jours et le PSG pourrait être l’un de leurs sujets de discussion. En coulisses, il se dit que le prodige de Santos serait l’une des priorités du Prince Tamim ben Hamad al-Thani, le propriétaire du club francilien. Mais il faudra probablement attendre 2014 et la Coupe du Monde au Brésil pour connaître le choix du jeune international brésilien. Et d’ici-là, le PSG a encore le temps de grandir.

neymar au psg un jour, c'est possible ?

Zlatanesque Zlatanesque
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:08:54

Neymar cette chèvre :malade:

Federico Balzaretti n’a jamais caché qu’il souhaitait rejoindre le PSG. Si des clubs comme Naples ou la Roma se sont rapprochés de Palerme pour recruter le latéral gauche de la squadra azzurra, celui-ci semble encore attendre un peu. Des départs de Sylvain Armand et/ou Siaka Tiéné pourraient encore faire évoluer les choses. « Le PSG ne m’a pas contacté, sinon tout aurait été réglé en deux minutes. On le sait, il ne veut quitter le club que pour Paris, a expliqué Maurizio Zamparini, le président, sur Radio Radio. Mais le PSG sera peut-être intéressé. Nous verrons. » Le mercato est encore long. Réservera-t-il des surprises?

Il me fait pitié Balzaretti. De tout l'effectif c'est probablement le moins intéressé par le projet sportif et le fric mais les dirigeants veulent pas de lui. :rire2:

Marco Verratti semble s’intégrer très rapidement au PSG. L’Italien, après sa première semaine parisienne, est enthousiaste. «Moi je reste les pieds sur terre. C’est un groupe merveilleux pour ce que j’ai vu. Beaucoup de mes partenaires ont joué en Italie. Ils m’ont donc très bien accueilli. Je suis vraiment content de mon choix, a commenté Verratti sur Sky. Ibrahimovic? Son impact est important et c’est quelqu’un de vraiment sympa! » L’agent de l’ancien joueur de Pescara, Donato Di Campli, partage l’optimisme de son poulain: « Le PSG a cru, indépendamment de l’investissement financier important, en Marco. Lui, il a répondu immédiatement à la confiance du club dans un match amical contre Chelsea. Désormais il va vivre son rêve. »

Un bon petit gars ce Marco. Je sens que je vais bien l'apprécier. Dommage qu'il soit moche.

Thiago Motta sera de retour à Paris la semaine prochaine après des vacances particulières au Brésil. En effet, le milieu de terrain a passé deux heures par jour à suivre des soins pour traiter sa cuisse blessée lors de la finale de l’Euro 2012.

L’international italien est revenu, dans une interview à Sportal, sur ces premiers jours au PSG. « Oui, je me souviens qu’il faisait incroyablement froid. Heureusement, on m’a dit que ce n’était pas normal… Que c’était unique, raconte Thiago Motta. Avec Leonardo, on a parlé de tout, ce n’était pas forcément facile pour moi de changer de club ainsi. Et puis Carlo Ancelotti m’a invité à dîner. Et lui, il est très fort pour mettre les joueurs à l’aise. »

Interrogé sur la Ligue 1, Thiago Motta a voulu infirmer des idées préconçues: « Ce n’est pas un championnat facile. Il y a beaucoup d’équipes du même niveau. Maintenant, avec toutes nos recrues, nous verrons ce que ça va donner. Quels sont mes amis dans le vestiaire? Je dirais tous, Maxwell, Sirigu, Pastore, mais aussi avec les Français, malgré la langue, je peux communiquer avec eux. Quel joueur italien j’aimerais faire venir au PSG? Il y en a beaucoup… Pirlo… ou Montolivo. J’aime la façon dont il joue. »

Dans une longue interview accordée au Parisien, Ezequiel Lavezzi dit Pocho (« Quand j’étais enfant, j’avais un chien qui s’appelait Pocho. Et quand il est mort, mon frère m’a appelé Pocho. C’est resté ») explique son choix du PSG et son intégration. « J’ai 27 ans, et si j’avais encore attendu, il aurait été trop tard. En accord avec le club, on a décidé que si une offre intéressante se présentait, je pourrais m’en aller. C’est là que j’ai été séduit par le fait de vivre et de jouer à Paris. En plus, j’ai fini avec la victoire en Coupe d’Italie, il n’y avait pas de meilleure manière de partir, explique Lavezzi. Beaucoup de mes partenaires parlent espagnol et italien. Ce sont les deux langues que je parle, donc je me débrouille. Pour l’instant, je n’ai pas encore trouvé de maison mais quand je serai bien installé, je pourrai prendre des cours de français. Je pense que c’est quelque chose de très important pour mon intégration. »

"olol si lavezzi vient nasser lui offre une voiture et un appart sur les Champs"
Ouais on voit ça.

Les nouveaux s'intègrent vite c'est cool. Maintenant faut qu'ils parlent tous français. :hap:

Italianno-94 Italianno-94
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:14:14

Citation (hayastan @ 26/07/2012 12:23)
Il aura le numéro 18 pour le match contre DC, c'est a priori un numéro provisoire en attendant le départ d'un joueur.

Zlatanesque Zlatanesque
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:17:19

C'est de la SF ca horus. Ils en savent rien.

StorePa StorePa
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:20:53

c'est quand qu'il parle français Pastore ? :(

Zlatanesque Zlatanesque
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:22:47

Il parle déjà français mais les gens se foutent de sa gueule à cause de son accent parait-il. :(

Ni14las Ni14las
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:23:04

Neymar j'aime pas, je prefere largement Lucas Moura.

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:25:26

Après un an en France, c'est quand même fou que les recrues ne parlent pas français couramment au moins. :(

Zlatanesque Zlatanesque
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:25:41

Moi je préfère des Ozil, des Di Maria, des Suarez, des Nivet que ces vieilles pépites en mousse importées du brésil. Des mecs qui ont déjà prouvé en Europe qu'ils n'étaient pas des bouffons bon qu'à dribbler des plots sur youtube.

Zlatanesque Zlatanesque
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:27:02

Auguste> On en sait rien qu'ils parlent pas français. La colonie sud-américaine/italienne ils vont pas se parler français entre eux, c'est complètement con. Faut voir ce que ca donne entre un Chantome et un Lugano ou Pastore par exemple.

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:30:33

Oué enfin bon, si Motta précise "malgré la langue, je peux communiquer avec eux", ça m'étonnerait que ce soit un français courant...

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:30:39

Si bien dans sa tête et dans son groupe, Jérémy Ménez, qu'il serait «heureux et fier d'être capitaine du PSG.»

Ah ouais quand même :noel:

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:30:40

Bonjour ALL. Vous savez sur quelle chaîne passe Brésil-Egypte ?

StorePa StorePa
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:37:23

ba être capitaine c'est être titulaire déjà :hap:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:04:09

YO !

ou Re !

France 4 France O ou FR2 ou 3 Pour TOUS LES JO Foot compris. :ok: