Salut tout le monde ^^
Vous allez bien?
[PauloGanso]
Posté le 26 juillet 2012 à 04:21:00
Faut être honnête, les graphismes de Fifa font vraiment pitié par rapport à PES.
Par contre pour le reste Fifa >>>> PES depuis PES 2006
Lien permanent
Hop, je m'incruste vite fait, mais depuis 2010, Fifa est à chier, avec une palme pour le 2011, inférieur à un jeu Dora l'Exploratrice
je prefere jouer a uncharted et fifa maintenant j'attends un peu sur le net et je l'ai pour moins cher
mais lol les graphismes de FIFA sont largement meilleur que ceux de PES pourquoi tout le monde aime ceux de PES ?
Fifa 10 était bien quand même, je me souviens en ligne quand je marquais 4 buts sur 5 en lobant le goal
depuis sur le passage next gen, je prefere fifa en tout point. a quand la vrai ligue des champions sur Fifa.
Bon quand est ce que Ibra va demander le numéro 9 à Hoarau :p
je sais pas
C'est quoi ce vieux kick que j'ai pris j'ai juste repris un article d'eurosport
votre pseudo Michael--Myers vient d'être exclu du forum Football
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : Anigo critique le mercato parisien
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Le directeur sportif de l'OM s'en est pris au "multiculturalisme" du PSG sur les ondes de RTL.
"Ce qui est bizarre c’est de voir une équipe française, et c’est la première fois que ça arrive, avec quasiment aucun joueur français dans l’effectif, en tout cas dans le 11 de départ. Si j’ai bien compris, il n’y a que Jallet qui s’impose apparemment, mais il y a une bagarre qui va s’instaurer derrière. On va tous démultiplier nos forces pour essayer de lutter contre l’ogre parisien. Il va falloir qu’ils s’habituent à jouer dans les championnats où même les petits matchs vont devenir les gros matchs de Coupe de France pour eux. Ça, ça peut être compliqué aussi à gérer pour eux et ça va multiplier les forces pour les adversaires. Je parle en connaissance de cause… Il va falloir qu’ils s’habituent à ça aussi »
bizarre ta recu un kick injuste ou peut etre qu'il y avait pas mal de topic concernant ce sujet ^^
moi aussi je suis kick de 3 jours et pour raison injuste. on a pas le droit de s'exprimer
c'est chaud en plus jetait le premier a avoir crée ce sujet
bizarre en effet des complot de lyonnix ou marseillix
EdF : en stage aux USA, Ménez ne se présentera pas devant la commission de discipline !
Actuellement en stage aux Etats-Unis, l'ailier droit du PSG ne pourra pas se rendre demain vendredi à la commission de discipline organisée par la FFF. Au risque de voir sa peine s'alourdir ? L'ancien Romain se confond en excuses...
Il devait comparaître devant la commission de discipline organisée par la Fédération Française de Football pour être entendu à la suite de son comportement durant l'Euro 2012. Jérémy Ménez ne s'y rendra pas, mais sera représenté par son avocat.
Tout a été expliqué dans une lettre destinée à l'instance française : «Je me suis excusé pour mon absence et pour les faits qui me sont reprochés. Je suis pressé de tourner cette page. C'est embêtant de passer en commission, ce n'est pas bon pour l'image. Mais je fais, et je ferai, des efforts pour m'améliorer au quotidien sur ce plan» , a-t-il assuré dans les colonnes de L'Équipe.
Avec Hugo, c'est du cinéma
Le Parisien a compris qu'il devait endosser l'image du repenti. Mais regrette que l'on ait fait tout un cinéma notamment pour son altercation avec Hugo Lloris. Parce qu'au fond, Ménez "l'apprécie beaucoup" , son capitaine en Bleu.
«L'histoire avec Hugo, ce n'en était pas vraiment une. C'est quelque chose qui a explosé alors qu'il n'y avait rien du tout. Ce jour-là, il s'est passé quoi ? Sur un coup de pied arrêté adverse, il m'a dit de prendre un joueur au marquage et j'ai répondu en criant un peu plus fort. Mais en aucun cas je ne l'ai insulté !» On ne peut que lui donner raison, Lloris avait lui aussi confirmé cette version à la fin du mois de juin.
On n'a pas le même maillot, mais on a la même passion
Ses insultes envers l'arbitre italien de la rencontre France-Espagne (0-2) Nicolas Rizzoli, en revanche, l'ancien Monégasque ne les nie pas. Mais il regrette sincèrement ses paroles : «J'étais un peu énervé. Je n'avais pas été titulaire, on perdait... En plus, sur l'action en question, je ne commets vraiment aucune faute. C'est vrai que ce n'est pas beau.»
Non ce n'est pas beau, et c'est sans doute pour cette raison là que le Lionceau de formation va se faire tirer les oreilles par la "Fédé" . Il aura l'obligation de faire profil bas quelques temps, d'être irréprochable, de se racheter. Ménez l'assure, il «tient à s'en excuser sincèrement» ...
J'ai une question = SAlut ALL .
Je suis sur Canal la. Mais je compte pas prendre CANAL + Be IN. C'est quoi le mieux pour voir presque tous les matchs de Paris ?
Le plus interessant ?
Sachant que C+ a les matchs de 21H le samedi et 21H DImanche 2/Semaine contre 8 en live pour Canal.
Mais on va jouer plus le samedi ou le dimanche soir non ?
Merci
Hello-o!
On risque de jouer le plus souvent à 21h oui mais à mon avis on aura des streamings de fou cette annnée.
Ok donc j'prend BIS alors
Et la LDC des clubs Français c'est sur quoi ?
Salut All sa va?
prend be in sport car tout les match de 21h de canal vont être rediffuser par Be In Sport
oui c mieux en effet BIS
Salut à tous
Je pense aussi que sa vaut plus le coup BIS.
La LDC c'est sur BE IN ?
bonjour tout le monde
ya que moi qui pense que sakho joue mieux et plus liberer sans le brassard ?
vous penser que sa a ete une grosse erreur de ak de lui donnner le brassard ?