Montenegro 1-0 Roumanie.
Péno généreux quand même
Lewandowskiego
Skoczyl jak orzel.
Bon en tout cas , ils nous suffit de juste 1 victoire et 1 match nul pour se qualifié au mondial.23 sur 25 pts possible. Danemark et Montenegro ont 22 pts possible.
Armenie - Pologne
Pologne - Montenegro
L'essentiel est fait on a gagné .. même si c'était très brouillon et on s'est fait énormément bougé dans le premier quart d'heure de la seconde mt
Est ce du à la reprise ou pas ?
9ème journée : Arménie - Pologne (18h) et Monténégro - Danemark (20h45)
10ème journée : Pologne - Monténégro (18h) et Danemark - Roumanie (18h)
On est très bien partie pour la qualification , il faudra donc absolument battre l'Arménie la bas
ta tout dis. et que Milik soit present.
J'aurais bien aimé un retour de Krycho', j'espère que son exil à WBA va lui être prolifique, il sera utile en Russie.
Au fait je me trompe un peu , en cas de victoire contre l'armenie et que montenegro danemark font match nul à la prochaine journée on est qualifié.
Le 04 septembre 2017 à 22:46:09 jean-bayern a écrit :
ta tout dis. et que Milik soit present.
Milik libère beaucoup Lewandowski , en plus il a pas mal de passes qui auraient pu amené un but
Le 04 septembre 2017 à 22:49:00 BeautifulDeath a écrit :
J'aurais bien aimé un retour de Krycho', j'espère que son exil à WBA va lui être prolifique, il sera utile en Russie.
C'est clair il est important dans le milieu , en espérant qu'avec le temps de jeu qu'il aura la bas ça lui permette de retrouver son niveau
chaud les supporters lynchés par la police danoise…
Krychowiak de retour en sélection
Milik encore blessé.
https://twitter.com/NapoliCFrance/status/911935728900329473
Milik
Chaud pour demain ?
Armenie 1 6 Pologne
Un nul entre Monténégro et Danemark et on est en Russie
On est au moins en barrage
Un nul entre le Danemark et Monténégro svp
Beau match, un nul ce soir et c'est dans la poche.
Dernier match à Varsovie pour bien fêter ça.
Le danemark mène 1-0
Tu es à Varsovie Slask ? Je cherche un bar pour voir les matches.
Ah mais bien ma grotte le match a déjà eu lieu... Comment fais-je pour être autant à l'Ouest ?