CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenus en Pologne

DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176  ... 214»
Page suivanteFin
jean-bayern jean-bayern
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 08:16:06

Vous savez si Piszczek est blessé ou pas ? sinon y'a pas de calcul à faire.

faut gagner les 3 prochains match ( Kazakhstan , Armenie , Montenegro ) c'est tout.

Message édité le 03 septembre 2017 à 08:17:53 par jean-bayern
RuchChorzow RuchChorzow
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:25:02

Apparemment la blessure n'est pas très grave, mais il a quand même quitté le groupe et est retourné à Dortmund, où il passera des tests supplémentaires.

http://www.gol24.pl/reprezentacja/a/kontuzja-kolana-lukasza-piszczka-polski-obronca-opuscil-zgrupowanie,10723296/

Sinon à propos de Pazdan, c'est depuis le début de saison qu'il est moyen. Quand tu vois qu'avec le Legia, il se prend deux rouges en deux matches (avec trois jours d'écart), c'est assez fou.

Mais ça peut remettre le groupe sur le bon chemin, car ils se voyaient peut-être un poil trop beaux.

On verra demain soir, mais ça devrait le faire.
S'ils ne gagnent pas, ça peut faire peur pour la qualification.

SlaskWroclaw SlaskWroclaw
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:42:38

Ce match, quelle douche froide.
Un mal pour un bien, mais comme dit précédemment, ils se voyaient sûrement trop beau, faut dire qu'aucune défaite en match officiel depuis 2 ans, ça fait pousser des ailes..

Je les ai rarement vu aussi impuissant, incapable de réagir, une frappe cadrée du match, aucun fond de jeu et une créativité proche du néant absolu.
Je sais même pas dans ma vie si j'ai déjà vu une équipe perdre autant de duels, hallucinant.

Autant dans ce match personne est sorti du lot, mais les joueurs du Legia......................
Et puis Thiago Cionek, pitié, ce type :-( :-(

Toujours pas un banc solide, y'a un remplaçant au niveau c'est Milik, le reste c'est de la compensation au mieux, aucun super-sub ou valeur ajoutée.

Ah et vivement le retour du système 4-2-2-2 avec Milik derrière Lewandowski, et Zielinski en soutient avec Linetty au milieu, Lewandowski esseulé comme ça, plus jamais.

BeautifulDeath BeautifulDeath
MP
Niveau 40
03 septembre 2017 à 12:48:32

Heureusement que j'étais occupé et je n'ai pas pu voir le match.
Je suis rentré chez moi et ma mère qui m'annonce " On perds 4-0 :hap: " j'y croyais pas.
Quelle humiliation, dire qu'on s'était promener à l'aller, j'espère que ça va servir de leçon pour les joueurs. :oui:

Jagielonia > ALL. :oui:

RLB09 RLB09
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 13:06:24

Le 03 septembre 2017 à 12:48:32 BeautifulDeath a écrit :
Heureusement que j'étais occupé et je n'ai pas pu voir le match.
Je suis rentré chez moi et ma mère qui m'annonce " On perds 4-0 :hap: " j'y croyais pas.
Quelle humiliation, dire qu'on s'était promener à l'aller, j'espère que ça va servir de leçon pour les joueurs. :oui:

Jagielonia > ALL. :oui:

WKS SŁANSK > ALL

Le 03 septembre 2017 à 12:42:38 SlaskWroclaw a écrit :
Ce match, quelle douche froide.
Un mal pour un bien, mais comme dit précédemment, ils se voyaient sûrement trop beau, faut dire qu'aucune défaite en match officiel depuis 2 ans, ça fait pousser des ailes..

Je les ai rarement vu aussi impuissant, incapable de réagir, une frappe cadrée du match, aucun fond de jeu et une créativité proche du néant absolu.
Je sais même pas dans ma vie si j'ai déjà vu une équipe perdre autant de duels, hallucinant.

Autant dans ce match personne est sorti du lot, mais les joueurs du Legia......................
Et puis Thiago Cionek, pitié, ce type :-( :-(

Toujours pas un banc solide, y'a un remplaçant au niveau c'est Milik, le reste c'est de la compensation au mieux, aucun super-sub ou valeur ajoutée.

Ah et vivement le retour du système 4-2-2-2 avec Milik derrière Lewandowski, et Zielinski en soutient avec Linetty au milieu, Lewandowski esseulé comme ça, plus jamais.

Notre gros soucis c'est le banc je pense , Nawalka peut faire un onze pas mal, mais sur le banc c'est degueulasse, pour Piczcek ça a était prouvé, le pire c'est QU'IL va sûrement prendre sa retraite dans quelques années, et y'a aucun remplaçant a sa place.

Je comprends pas pourquoi Nawalka tente pas un 4-1-3-2 :(

Piczcek - Glik - Pazdan - Jedrzejczyck
'Krychowiak (quand il sera selectionné)
Jakub Grosicki
Zielinski
Milik- Lewandowski

Sur le banc:
Linneti
Maczinski
Goralski
Teodorczyk
Rybus

Quart de CDM mini

SlaskWroclaw SlaskWroclaw
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 13:27:05

Kedziora, pourquoi c'est pas lui qui a remplacé Piszczek ?
Titulaire au Dynamo Kiev, sort d'une très belle saison avec LP, et a récemment l'euro -21 dans les pattes.

De l'autre côté, T.Cionek, D2 Italienne, niveau assez limité, et son expérience en sélection se résume à 2 titularisations en match officiel et quelques amicaux, au mieux.

Pour revenir au débat initial, aucune alternative pour Grosicki, il fait des miracles sur son aile depuis 2 ans, mais pour combien de temps encore ?
Grosicki blessé, qui derrière ? Peszko, Makuszewski, Wszolek ? Laissez moi rire...

J’espère sincèrement qu'il refera monter Kownacki en senior, le seul des -21 ans, dans ce mélange homogène de médiocrité à surnager.
Un des rares joueurs sous la main à être capable d'exploit individuel, a un sacré placement et peut jouer sur l'aile.
Ce type a un sacré potentiel, on croise les doigts pour qu'il ait un minimum de temps de jeu à la Sampdoria.

jean-bayern jean-bayern
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 16:51:37

Le sucesseur de Grosicki ca peut etre aussi Kapuszka non ?

Rlewandowski Rlewandowski
MP
Niveau 8
04 septembre 2017 à 12:14:05

Kaputska joue même pas à Leicester , il joue avec les jeunes je crois ..
Bon ce soir victoire impérative avec la manière j'espère :oui:
En espérant que le Monténégro et/ou le Danemark fassent un faux pas ce soir ..
Faut pas oublier que c'était un match de reprise de la sélection en début de saison et à l'aller on en avait bien chier , on a pas été bon du tout
Heureusement on est encore premier avec 3 points d'avance et on va affronter les 2 équipes les plus faibles du groupe ( Kazakhstan et Arménie ) , faudra absolument prendre les 6 points
En plus lors de l'avant dernière journée y aura un certain Monténégro Danemark donc une des deux équipes voir les deux perdront des points sur nous si l'on fait le plein :oui:

SlaskWroclaw SlaskWroclaw
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 19:41:45

Milik de retour en soutient de Lewandowski, et Zielinski derrière, comme souhaité, parfait.

Rlewandowski Rlewandowski
MP
Niveau 8
04 septembre 2017 à 19:46:08

Piszczek titu aussi , c'était pas trop grave alors :oui:
Faut gagner ce soir

Rlewandowski Rlewandowski
MP
Niveau 8
04 septembre 2017 à 20:57:26

Milik :fete:

RLB09 RLB09
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 21:06:40

Milik :bave:

Rlewandowski Rlewandowski
MP
Niveau 8
04 septembre 2017 à 21:34:27

Plus qu'à mettre le 2ème pour se mettre à l'abris et ça sera parfait
Le Monténégro fait 0-0 à la mi temps contre les roumains

SlaskWroclaw SlaskWroclaw
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 21:35:31

mi-temps ridicule.

RLB09 RLB09
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 21:40:26

Bon sa craint quand même que ya pas plus contre le Kazakhstan

BeautifulDeath BeautifulDeath
MP
Niveau 40
04 septembre 2017 à 21:53:52

En espérant plus de goal [[sticker:p/1kki]]

EchassinBanx216 EchassinBanx216
MP
Niveau 2
04 septembre 2017 à 21:54:59

Aller la Pologne :fete:

BeautifulDeath BeautifulDeath
MP
Niveau 40
04 septembre 2017 à 22:08:08

Makuszewski avec le numéro 10. :hap:

BeautifulDeath BeautifulDeath
MP
Niveau 40
04 septembre 2017 à 22:16:32

GLIIIIIIKKKKKK ! :fete:

L'arbitre letton qui vole le but de Lewandowski ! :content:

Rlewandowski Rlewandowski
MP
Niveau 8
04 septembre 2017 à 22:17:03

2-0 ouf , glik :fete:
But refusé pour Lewy injustement :-( on a eu chaud sur le but hj du Kazakhstan

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment