legia eliminé...
Si on gagne au Monténégro on serait tellement bien pour la qualif
Kadra Polski na mecz z Czarnogórą:
Bramkarze: Łukasz Fabiański (Swansea City AFC), Łukasz Skorupski (Empoli FC), Wojciech Szczęsny (AS Roma)
Obrońcy: Bartosz Bereszyński (UC Sampdoria), Thiago Cionek (US Palermo), Kamil Glik (AS Monaco) Igor Lewczuk (Girondins Bordeaux), Łukasz Piszczek (Borussia Dortmund), Artur Jędrzejczyk (Legia Warszawa), Michał Pazdan (Legia Warszawa), Maciej Sadlok (Wisła Kraków).
Pomocnicy: Jakub Błaszczykowski (VfL Wolfsburg), Kamil Grosicki (Hull City), Grzegorz Krychowiak (Paris Saint-Germain), Karol Linetty (Sampdoria Genua), Maciej Rybus (Olympique Lyon), Paweł Wszołek (Queens Park Rangers), Piotr Zieliński (SSC Napoli), Damian Dąbrowski (Cracovia), Jacek Góralski (Jagiellonia Białystok), Krzysztof Mączyński (Wisła Kraków), Sławomir Peszko (Lechia Gdańsk).
Napastnicy: Robert Lewandowski (Bayern Monachum), Arkadiusz Milik (SSC Napoli), Łukasz Teodorczyk (RSC Anderlecht), Kamil Wilczek (Broendby Kopenhaga)
Ya de bons joueurs dans cette liste quand même
Et BMG, Kamil est à Hull City
ouais le choix est logique dans l'ensemble.
Stepinski a pas super convaincu.
Je savais même pas qu'un jouer à Bordeaux
J'espère on gagnera comme ça on sera dans une très bonne position
Fabianski
Piszczek Glik Pazdan Jedrzejczyk
Kuba Krycho Maczynski Grosicki
Lewy Milik
Compo probable pour demain non ?
Krycho est forfait.
ca sera un 4-5-1 comme contre la Roumanie , Milik est encore trop juste je pense car il est revenu de blessure
POLSKA go
Enfin Lewy
Salut, juste comme ça vous avez entendu parler de Jaroslaw Niezgoda un peu ?
3 pts qui font du bien
Le 26 mars 2017 à 22:06:22 Nestorovski a écrit :
Le 26 mars 2017 à 22:06:22 Nestorovski a écrit :
Salut, alors c'est un jeune joueur du Legia prêtée au Ruch Chorzow,actuellement à la 12ème place du championnat . Ce club est en crise en ce moment, ils ne payent surement pas leurs joueurs à l'heure actuelle donc c'est très difficile. Cependant Niezgoda a marqué 10 buts en 18 matchs actuellement. Il me semble qu'il est le meilleur buteur polonais du championnat actuellement.
Ruch ont souvent eu des bons attaquants, comme Stepinski l'année dernière. Waldemar Fornalik, mauvais sélectionneur mais bon entraîneur est toujours présent malgré la crise.
Donc pour résumer pour l'instant Niezgoda fait une bonne saison, cependant il doit confirmer la saison prochaine à Varsovie ou bien dans un autre club polonais. C'est trop tôt pour qu'il parte à l’étranger
2 beaux buts , un match pas simple mais le plus important a été fait en plus le nul en même temps de la Roumanie et Danemark
6 points d'avance à 5 journée de la fin dont 3 à domicile , je pense qu'on est presque qualifier
Si on avait pas fait les cons au Kazakhstan on aurait 8 points d'avance
Ouais le kazakhstan pourtant je me souviens qu'on gagnais 0-2
Bonsoir,
Des gens connaissent-ils bien Varsovie ici ?
Il est probable que je m'exile là-bas pour les trois prochaines années.
(les Polonaises sont jolies ? )
Oui les polonaises sont jolies
J'ai jamais été à Varsovie je peux pas t'aider sorry
Lewandowski 5 match 8 but dans ces qualifs pour instant
Comment a joué Teo quand il est rentré ?
Bah le but de Piszczek , c'est quand il est rentré et Nawalka a changé la formation en 4-4-2 . sinon il a loupé une tete juste.