Programme de demain
Atlético - Getafe 12:00
Valencia - Levante 18:00
R. Sociedad - Rayo 21:30
Villarreal - Espanyol 21:30
2 derbys, et le Villarreal-Espanyol s'annonce intéressant
Je regarderais le derby de Valence et le match de Villarreal obligé
http://www.rojadirecta.mee/goto/roja.akitotv.com/1.html Valencia-Levante
Si quelqu'un a mieux
Match de taré entre l'Espanyol et la Real
Wokay le Rayo
6 - 0
L'Atletico a environ combien de budget pour un mercato estival ?
Aucune idée, ça dépend de si Falcao part surtout
Ils veulent signer Diego (il est en prêt là) donc ça va déjà leur bouffer une partie du budget
1 R. Madrid 85
2 Barcelona 81
3 Valencia 52
4 Málaga 51
5 Levante 48
6 Osasuna 46
7 Sevilla* 45
8 Athletic 45
9 Atlético 45
10 Espanyol 45
Classement actualisé après la victoire de l'Atletico, sachant que Seville doit jouer Getafe demain
toujours premier
Merci j'vais pas vu
Bon... Belle petite journée avant le les deux matchs qui restent.
Malheureusement j'ai bien peur que ce soit finit pour Zaragoza. Tout espoir de maintien est perdu. C'est pour eux, ils avaient quand même fait 4victoires et 1nul lors des 7 derniers matchs. En battant en autre valence chez eux, et l'atletico, et en ne perdant QUE contre le barca et Seville. C'est dommage, Ils étaient bon dernier et largués, ils se sont remis à esperer mais je pense qu'ils arriveront pas à revenir sur Villarreal, 6points devant.
Sinon L'atletico commence à me faire vraiment vraiment peur, je les sens bien accrochés la 4eme place qualificatives mais au détriment de qui, Levante ou Valence?
Bref maintenant les deux matchs qui restent à jouer vont un peu plus préciser de qui pour l'instant sera directement qualifié pour la LDC, esperons que ce soit les chés.
Malaga superbe opération à l'instant là, victoire sans forcer, mais bon Valence entre les joueurs cramés et les blessés/suspendus avait pas fière allure aujourd'hui
J'ai appris il y a quelques jours que BBVA était une banque, j'en ai vu une l'autre jour
cool ma life
Bah c'est comme la BArclays
Sacrée grotte
les banques contrôlent tout notamment dans le foot
conspiration illuminati nouvelle ordre mondial
real champion !
Grosse journée demain
Atlético - R. Sociedad
Barcelona - Málaga beau match en perspective
Mallorca - Rayo
Zaragoza - Levante lutte pour le maintien vs lutte pour la ldc
Sevilla - Betis derby de Seville
Valencia - Osasuna match décisif pour l'Europe
Athletic - R. Madrid
http://www.rojadirecta.me/goto/soccerplay12011.blogspot.com.es/ Atletico vs Real Sociedad
Real Madrid champion.