100
Evite juste certaines équipes comme Osasuna, Real Madrid ou Getafe, le reste globalement ça joue bien
Si tu veux etre au courant de l'actualité Liga http://www.vavel.com/fr/international/espagne/
Ce troll sur le Real.
SergiRoberto qui a décidé de troll aujourd'hui.
J'ai pas le souvenir d'un si beau je que ça du côté de Barcelone, et à en lire le topic de votre club je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.
Toujours plus beau que celui du Real malgre tout.
+1
Le tiki taka c'est un style particulier basé sur la technique, tu l'aimes ou tu l'aimes pas.
Les temps vont changer.
Sinon une petite question. Ça vous fait quoi de jouer des équipes que nous vous avons rincée au préalable voir que nous avons décimée.
Getafe et Seville ne sont pas d'accords.
Non mais toi je t'ai pas parlé déjà.
Non mais sérieusement, quand ils nous jouent, ils dépensent de l'énergie supplémentaire, prennent des cartons (pouvant amener des suspensions contre vous), etc...
Bref vous êtes des 'culés jusqu'au bout quoi.
Ils prennent beaucoup de cartons contre vous j'avoue
L'annee derniere c'etait l'inverse !!!
Rigolez, rigolez l'rmah va
La saison passé nous ne jouions ( ) pas les adversaires juste après vous, il y avait un petit décalage de deux, trois matchs non
Ma mémoire me joue des tours
Ouais il y avait quelques matchs de decalage, mais vous les avez joues apres quand meme
Bizarrerie du calendrier de la Liga n'empeche
Ouais donc ils avaient le temps de purger leurs peines reçu contre vous avant de jouer contre nous.
Cherche pas tu as tord.
Ouais le calendrier de la Liga est franchement pas terrible dans son "organisation" si je puis dire, enfin quoique, cette saison il a l'air déjà mieux en deuxième partie de saison.
Chaud le samedi de folie pour la prochaine journée
La liga ou les droits tv se partagent entre le real et le barca en ne laissant que des miettes aux autres.
M'ouais à par Malaga - Sociedad rien de "passionnant" même si les affiches sont belles et donneront certainement du très beau jeu.
Real Madrid - Celta Vigo risque d'être le Real Madrid - Osasuna cru 2012.
Deportivo la Corogne - Barcelone malgré deux belles équipes finira en boucherie.
Et Valence - Bilbao en ce début de saison j'ai du mal avec les deux équipes, mais ça risque d'être intéressant j'avoue.
Malaga-Valladolid pas Real Sociedad
Le Celta a gagné lors de ses deux dernières visites au Bernabeu