Pizzi révelation du championat ?
Stop avec ton Pizzi sérieux
Enculé de Sergi
La révélation du championnat c'est ... je préfère pas donner mon avis
Sergi tu traînes toujours un peu sur le FP ?
Jonathan Viera Il avait déjà une bonne cote mais c'est juste sa première année en Liga
Portillo de Malaga sinon
Oui Dragao je vais voir de temps en temps mais comme y'a rien d’intéressant presque je poste pas
Il est mort ça sert a rien d'y aller.
D'ailleurs en (re)parlant de Pizzi, j'ai pas compris sa situation.
Parait qu'il appartient à l'Atletico et qu'il est prêté au Depor en fait.
T'as des infos la dessus Sergi ?
Il me semble qu'il appartient toujours à Braga et qu'il est prêté à l'Atletico qui l'a prêté au Depor :riore:
Je vais me renseigner
Non parce que la dernière fois j'ai vu que Braga avait gagné de l'argent grâce à lui donc j'ai pensé qu'il l'avait vendu à l'Atletico, peut être pas finalement.
http://www.as.com/futbol/articulo/pizzi-jugara-depor-prestamo-atletico/20120713dasdaiftb_39/Tes
Ici ils expliquent qu'apparemment Braga avait prolongé le prêt de Pizzi à l'Atletico d'un an, donc ça rejoint ce que j'ai dit dans mon post précédent
Par contre les dirigeants de Braga affirment qu'ils ne leur appartient plus, et que donc le joueur appartient à l'Atletico (il aurait été vendu aux colchoneros cet été, ce qui est un peu bizarre vu qu'il a quasiment pas joué la saison dernière) Ce qu'a semblé confirmer le président du Depor lors de la présentation du joueur
Bizarre cette histoire.
Les dirigeants auraient ils honte de l'avoir acheté ?
Si il leur appartient vraiment, ça leur fera déjà un bon joueur pour la saison prochaine.
"Les dirigeants auraient ils honte de l'avoir acheté ? "
Bah quand tu vois qu'ils ont pas pu acheter Diego faute d'argent, ça la fout mal vis à vis des supporters de dire qu'ils ont claqué de l'argent sur un type qui a même pas joué 200 minutes dans la saison
Ça doit être ça.
On est sur le topic de la Liga Sagres ou quoi.
Hate de voir Joel Campbell bider demain.
Quique si il est sur le banc on le verra pas.
Par contre Benat il a du potentiel.
Bin Pizzi joue dans le championnat espagnol donc ça concerne ce topic.
http://www.zonemixte.fr/?p=940
Pour une fois que Hermel fait un truc pas mal, faut le signaler
Quelle purge le Espanyolk-Malaga
J'ai bien fait de pas regarder.