On est sur le topic de la Liga, j'en parle si je veux.
Cristiano Ronaldo
Pizzi prend cher
Non mais de toute façon quand on dit Ronaldaube c'est pas forcément dans le but de troller, c'est un surnom un peu comme Fabrechiasse ou Nelson Olibida
Nelsdieu Oliveira
Et Pizzgod
Joel Campbell >>> Nelson Oliveira hein.
Nan je deconne, Campbell.
En même temps Nelson > All
Valence-Atletico samedi.
Valence doit absolument gagner.
Malaga-Vallecano ca peut-etre plaisant a regarder sinon.
En ésperant un nul ou une défaite de Malaga pour que le Real remonte à la troisième place.
En tout cas la régulariter de l'Atletico et du Malaga de Pell' fait plaisir pour l'interet du championnat.
Malaga va gagner j'pense Vallecano me semble trop faible pour gagner.
Ouais c'est sur apres l'Atletico aura une tache difficile Valence voudra absolument se reveiller je vois bien la premiere defaite de l'Atletico ce week-end.
+ y'a un Seville-Levante aussi ca promets , ce championnat est pour l'instant tres interessant.
Atletico-Valence c'est clairement l'affiche du week end
Un Atletico instoppable et un Valence qui doit à tout prix gagner
Par contre je pense que Jemez a retenu la leçon du match contre le Barça et va bétonner à Malaga
Il y a la coupe aujourd'hui et demain non ?
Depor joue contre qui ?
Ce soir y'a que Valence et le Barça, le Depor joue jeudi contre Mallorca
Ok merci.
Contre Mallorca ce sera pas facile.
Avec Nelson Olibida qui sera surement titulaire
Ah bon ?
Comment tu le sais ?
SergiRoberto
Posté le 30 octobre 2012 à 13:02:56
Atletico-Valence c'est clairement l'affiche du week end
Un Atletico instoppable et un Valence qui doit à tout prix gagner
Par contre je pense que Jemez a retenu la leçon du match contre le Barça et va bétonner à Malaga
Moi si je suis Jemez je continue avec mon idée de jeu il avait bien démarrer contre Barcelone meme si au final la réalité la vite rattraper si il joue comme sa contre Malaga le Rayo peut leur donner du mal.
Et l'Atletico à domicile ne perdra pas à domicile je pense,ils sont vraiment intrétable à la maison pour le moment donc bon je donne pas cher de Valence.
Je pense qu'il fera tourner
Je vois également une victoire de l'Atletico, ils sont supérieurs dans tous les domaines cette saison, le seul espoir pour Valence c'est de gagner la bataille au milieu de terrain et bloquer les attaques madrilènes à la racine, si le ballon arrive aux hommes de devant comme Turan, Adrian, Rodriguez voir même Garcia ou Koke vu qu'ils jouent sur les côtés dernièrement, et que le ballon parvient à Falcao facilement, je donne pas cher de la peau de Valence vu leur défense....
M'etonnerait qu'Emre et Rodriguez continuent comme ca toute la saison.
SergiRoberto
Posté le 30 octobre 2012 à 13:15:47
Je pense qu'il fera tourner
Je vois également une victoire de l'Atletico, ils sont supérieurs dans tous les domaines cette saison, le seul espoir pour Valence c'est de gagner la bataille au milieu de terrain et bloquer les attaques madrilènes à la racine, si le ballon arrive aux hommes de devant comme Turan, Adrian, Rodriguez voir même Garcia ou Koke vu qu'ils jouent sur les côtés dernièrement, et que le ballon parvient à Falcao facilement, je donne pas cher de la peau de Valence vu leur défense....
Bah je trouve que le jeu de l'Atletico est surtout basé sur les ailes si ils arrivent à bloquer les ailes ils auront fait une grosse part du travaille apres si Valence a l'intention de faire le jeu il faudra faite tres gaffe au contre attaque des rojiblancos
Oui de toute façon l'Atletico c'est pas une équipe qui a un jeu basé sur la possession du ballon. La plupart du temps ce qu'ils font c'est qu'ils essayent de marquer le plus vite possible puis après leur premier but jouent en contre
En plus ils ont d'autres atouts comme les coups de pieds arrêtés où ils marquent pas mal...
Ils concèdent peu d'occasions donc Soldado a pas intérêt à trop se foirer