CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 284285286287288289290291292293294  ... 4918»
Page suivanteFin
Fab_Jove Fab_Jove
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:42:40

:s'incruste:

_Superleggera_
Posté le 22 février 2012 à 15:36:15
M'enfin déjà ça fonctionnera mieux avec le temps, et surtout avec le retour de Pastore, et Ménez a la place de Gameiro.

Menez a pas les qualités pour jouer avant centre. :hap:
On a pas vraiment d'attaquant pour jouer dans cette configuration en fait.

Au milieu, faut juste attendre ce que peut donner Bodmer+Motta+Sissoko sur la durée, à mon avis ce qu'on a vu contre Montpelliers c'était juste du bricolage, pas besoin d'en faire un fromage.

Mais bon, Ancelotti a pas eu tous les jours qu'il voulait en Janvier...tant qu'on a pas recruté dans certains secteurs, j'préfère rester aussi dans une formation plus classique qui conviendrait mieux à un peu tout le monde.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
22 février 2012 à 15:43:27

j'espère qu'on ne va attendre d'avoir les 4 membres dans le plâtre avant de savoir en faire alors :hap:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:44:15

Nos phases offensives sont trop téléphoné, les défense arrivent à voir facilement dans notre jeu offensif.

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:45:22

coIdfinger
Posté le 22 février 2012 à 15:41:20
SethGueks Voir le profil de SethGueks
Posté le 22 février 2012 à 15:30:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
On encourage le jeu d'attaque cold, le 4321 n'est pas moins offensif que toutes autres formations

t'es fou de dire un truc pareil on attaque à 3 joueurs à chaque fois ! contre MHSC, Brest et Nice chacun d'eux était marqué par 2 joueurs adverses chacune de nos offensives étaient étouffée ! c'est pas un hasard si tant qu'on n'est pas mené soit on n'a pas marqué, soit on a planté sur CPA (2 buts de 2 défenseurs qui plus est !!). c'est quand même assez éloquent, à un moment donné certaines choses sautent aux yeux.

Eh mais, je ne te parle pas du PSG mec. Un sapin au point et un 4231 au point, c'est tout aussi offensif.

http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic.php?f=175&t=5486&sid=cd7fecb675f336a2ebad804c60ef0f6f

Bonne lecture :noel: Mais en gros, participation active des latéraux + montée d'un des milieux récupérateurs.

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:45:39

cold en faisant ce que tu fais , je le fais pour tout hein " de la 3ème au 12 ème journée " ... on prend toute la demi saison ou on prend rien .

et Cold oui si tu veux :ok: j'ai pas fait exprès de citer deux fois st etienne mais même au début quand on gagnait tout nos match , faut arrêtez hein , tout le monde le sait , tout le monde en parlait ici jusqu'à la 60ème on ne montrait rien , on se faisait bouffer à chaque match . parfois le score ne reflète rien , avec le temps on en retient que le score mais contre toulouse on s'est fait bouffé jusqu'à la 70ème ... heureusement erding nous donne deux but à la 90ème hein ...

De toute façon toi t'es un pro kombouare et tu fais plus ou moins exprès de faire l'amnésique . Avec kombouare on a eu combien de match avec une seule si ce n'est zéro occasion ? moi là comme ça j'en compte une dizaine ...

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:46:20

Fab :d) non, mais revient plein de pages en arrière, j’explique bien que je ne veux pas d'un Ménez AC a proprement parler. Je veux que Ménez-Nenê-Pastore Permutent comme contre Toulouse, chacun est en soutien, mais chacun est attaquant aussi. C'est usant pour les défense, et terriblement efficace dans le jeu, car plus de mouvement, plus de vitesses, plus de disponibilité, plus d'imprévu pour les défenses.

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:46:38

De toute façon si NOUS on le voit, enfin que 90% des membres de ce topic pense qu'il faut changer de techniques, y'a pas besoin de s'appeller CA pour voir qu'il y a un soucis d'efficacité offensive a cause de l'unique pointe.

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:46:57

sangoku_5102
Posté le 22 février 2012 à 15:41:54
Hi all !

SethGueks Voir le profil de SethGueks
Posté le 22 février 2012 à 15:36:13 Avertir un administrateur
Il a du penser que Sissoko Matuidi ça assurait la relance, ça a pas marché, tant pis, ça nous permet et lui permet de voir les erreur à ne pas faire selon notre effectif. C'est du benef, d'un côté. On apprend pas à faire du vélo sans s'écorcher le genou au moins une fois

Ouais sauf que la on a pas le temps "d'apprendre", on est coller au cul par MHSC, Lille qui va revenir s'il gagne ce soir à 6 pts. On a un sale dilemme entre changer de tactique à 3mois de la fin de saison, ou continuer avec le sapin et essayé qu'il prenne racine. Le temps est contre nous, et pour moi le 4321 avec Gameiro en pointe, il n'est pas assez efficace.

Si t'attends pas d'apprendre maintenant, t'attends d'apprendre l'année prochaine en LDC? Youpi les branlées :hap:

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:47:01

puis y'a eu contre nice ou on a rien montré et on a eu deux jolie pénalty pour gagner le match ... de la 3ème à la 12ème journée on a le score pour nous mais on avait toujours pas le jeux ...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
22 février 2012 à 15:47:13

Fab > même si CA n'a pas eu tous les joueurs qu'il voulait, s'il a hérité d'une équipe qui était 1er à la mi parcours, alors il doit faire au moins aussi bien (selon moi même en terme de points). Surtout si l'on part du principe que CA est un meilleur coach, qu'il n'a pas de pression sur ses épaules, qu'il a moins de compétitions à jouer et qu'il a eu 3 joueurs supplémentaires et pas des petites merdes. et puis qu'on vienne pas me dire qu'il faut des Ronaldo et des Xavi pour écraser la L1 quoi..

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:47:21

SethGueks
Posté le 22 février 2012 à 15:37:28
Après, il est possible que Gameiro se mette à modifier son jeu. S'il s'en rend compte, il peut essayer, ça lui fera toujours plus progresser.

Ouai, j'y'ai pensé. Mais peu d'éspoir. M'enfin son jeu actuel ne fera jamais de lui un grand attaquant.

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:48:38
  1. SETH : Ouais, sauf que si on change pas de style de jeu, on aura pas le titre.
_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:48:50

Horus-24
Posté le 22 février 2012 à 15:45:39
cold en faisant ce que tu fais , je le fais pour tout hein " de la 3ème au 12 ème journée " ... on prend toute la demi saison ou on prend rien .

et Cold oui si tu veux j'ai pas fait exprès de citer deux fois st etienne mais même au début quand on gagnait tout nos match , faut arrêtez hein , tout le monde le sait , tout le monde en parlait ici jusqu'à la 60ème on ne montrait rien , on se faisait bouffer à chaque match . parfois le score ne reflète rien , avec le temps on en retient que le score mais contre toulouse on s'est fait bouffé jusqu'à la 70ème ... heureusement erding nous donne deux but à la 90ème hein ...

De toute façon toi t'es un pro kombouare et tu fais plus ou moins exprès de faire l'amnésique . Avec kombouare on a eu combien de match avec une seule si ce n'est zéro occasion ? moi là comme ça j'en compte une dizaine ...

Faux. Contre Toulouse, au retour des vestiaire, ils ne voient plus jamais le ballon.

Avec AK, on était l'équipe, avec le MHSC a se procuré le plus d'occasion par matchs...

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:48:50

Cold, j'ai dis bonne lecture, allez allez, je ne veux plus te voir :hap:

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:49:40

sangoku_5102
Posté le 22 février 2012 à 15:48:38

  1. SETH : Ouais, sauf que si on change pas de style de jeu, on aura pas le titre.

Osef du titre et de l'immédiat, les qataris sont là pour construire sur le long terme. Si on a le titre, je bande, mais si on ne l'a pas, ça reste de bonne augure pour les années à venir. Soyez pas pressés.

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:49:46

J'aime beaucoup Inzaghi moi pour l'attaque. Il a un peu de Pauleta dans le sang. Attention je dis pas que c'est le seul atatquant qu'il faut faire venir hein.

Inzaghi = 1 tir = 1 but. C'est jamais comliqué pour lui.

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:49:52

De toute façon le sapin de noel est temporaire

il ne la même jamais pratiqué à chelsea

mais il a dit qu'il pense continuer en sapin de noel pour que ses joueurs accumule une pratique de la possession de balle et une rigueur défensive , il avait déjà expliquer qu'avec le sapin de noel y'aura pas de score fleuve ... l'an prochain il passera à 2 attaquant . là dans l'état actuelle 2 attaquant c'est bien à la 60ème mais pas avant car on a pas de banc en attaque

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
22 février 2012 à 15:49:55

Horus, c'est toi qui a fait ta sélection, moi je fais de même pour te démontrer que non, la partie de saison avec AK ne peut se résumer aux matchs de nov-déc. loin de là même. fin septembre on jouait tellement bien qu'on dégoutait les médias et l'avis général qui disait "c'est bon c'est mort vu comment ils semblent intouchables"

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:51:55

Sinon contre sablé menez nene pastore et gameiro étaient tout les 4 aligné , pas besoin forcément de mettre gameiro sur le banc

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:52:19

SethGueks Voir le profil de SethGueks
Posté le 22 février 2012 à 15:49:40 Avertir un administrateur
sangoku_5102
Posté le 22 février 2012 à 15:48:38

  1. SETH : Ouais, sauf que si on change pas de style de jeu, on aura pas le titre.

Osef du titre et de l'immédiat, les qataris sont là pour construire sur le long terme. Si on a le titre, je bande, mais si on ne l'a pas, ça reste de bonne augure pour les années à venir. Soyez pas pressés.

:d) Je suis du même avis, seulement eux veulent le titre. et crois moi que si on l'a pas sa va trés trés mal le faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment