CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 283284285286287288289290291292293  ... 4918»
Page suivanteFin
SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:30:33

On encourage le jeu d'attaque cold, le 4321 n'est pas moins offensif que toutes autres formations, toi qui parlait de coller des étiquettes, c'est ce que tu fais :o))

On sera organisés offensivement avec le temps. Tain, j'ai du le dire 15 fois aujourd'hui, on va me prendre pour un romantique.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:30:55

Horus-24
Posté le 22 février 2012 à 15:26:35
nan mais abusé de dire que oui ma science vaut rien

c'est une science de dire que contre au moins 10 équipe ON A RIEN montré offensivement avec komboaure ? Mais rien de rien et en plus de ça on était pas solide défensivement

go revoir les stat contre marseille , lille , st etienne , nancy , bordeaux , st etienne , lorient , valencienne , tout les match d'europa ligue etc . que des match perdue ou gagné un zéro avec une seule occas dans le match ...

et le 451 selon comment tu l'affectionne c'est surtout une tactique de contre . pas une tactique réellement offensive . il est en plus impossible dans l'état de notre effectif de compter sur cette formation , ça peut être bien à 20 minute de la fin mais quand t'as aucun remplacent à nene ou menez y'a pas d'intérêt .

et enfin pour conclure Ancelotti c'est surtout sympa de savoir que le mec peut changer de formation à tout moment . Kombouare only 451 cette saison et pire que ça , une fois il fait même rentré erding pour décalé gameiro milieux gauche ....

ça ne vaut pas rien. Mais peu. On avait quand même plus d'occases. On tirait en moyenne 15 fois au but, ubn truc comme ça. Là ça doit être mmmmm'4 fois ? :(

Attaquez comme des cons, là est la vraie tactique :bave:

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:31:47

Bah non Seth, non, on encourage pas le jeu d'attaque. Quand tu joues avec 3 pures MDF contre Montpellier et en plus de ça on est sur notre pelouse, c'est juste inadmissible.

Max-Choucroute Max-Choucroute
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:32:38

Même claude puel est plus offensif.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:32:46

Par Horus +1 pour ton dernier paragraphe.

Oaui ça ira quan on arrêtera de mettre Et Sissoko ET Matuidi, et qu'on aura pas Gameiro, En tout cas, pas seul en pointe.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:33:19

Par contre* et Ouai** :( :snif:

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:33:38

Skelet
Posté le 22 février 2012 à 15:31:47
Bah non Seth, non, on encourage pas le jeu d'attaque. Quand tu joues avec 3 pures MDF contre Montpellier et en plus de ça on est sur notre pelouse, c'est juste inadmissible.

Mec, fais pas exprès non plus, j'ai clairement dit que c'était son erreur d'avoir fait ça, mais il l'a pas fait à tous les matchs...

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:34:07

Et on s'est clairement mieux portés ensuite.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:34:29

M'enfin encore +1 Skelet. 3 MDC a domicile contre le deuxième, ça veut dire " je ferme la boutique " et du coup on se retrouve avec seulement 2 joueurs offensif, étant donné que dans ce système, Gameiro compte pour du beurre.

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:34:37

Oui en effet Seth. :-)))

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
22 février 2012 à 15:35:46

ouais c'est ça horus, cite bien chaque équipe 2 fois pour rallonger ta liste (cf st étienne). prend nous bien pour des jambons :ok:

c'est pas un secret qu'on c'est payé une petite crise et qu'on a finit décembre difficilement. c'est pas comme si le contexte était ultra pesant hein, avec le découpage de tête d'AK pendant 6 semaines :hap:

sinon je t'invite à revoir les statistiques des matchs de la 3e à la 12e, tous matchs confondus le jeu d'AK c'est 34 buts marqués, 12 encaissés, et 13 victoires en 17 matchs toutes compétitions confondues :hap:

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:36:13

Il a du penser que Sissoko Matuidi ça assurait la relance, ça a pas marché, tant pis, ça nous permet et lui permet de voir les erreur à ne pas faire selon notre effectif. C'est du benef, d'un côté. On apprend pas à faire du vélo sans s'écorcher le genou au moins une fois :o))

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:36:15

M'enfin déjà ça fonctionnera mieux avec le temps, et surtout avec le retour de Pastore, et Ménez a la place de Gameiro.

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:37:28

Après, il est possible que Gameiro se mette à modifier son jeu. S'il s'en rend compte, il peut essayer, ça lui fera toujours plus progresser.

Veckring Veckring
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:37:56

Mon point de vue actuelle sur l'équipe depuis l'arrivée de Ca:

CA ne connaissait pas les joueurs dés son arrivé, voir peut être quelques un de nom.
Et quelques un avec qui il a déjà travaillé.

Pour l'équipe, passé de Antoine à Ca, il y a du changement! Pas qu'aux niveau palmares mais au niveau travail. Même si on pense que les joueurs on réduits les séances d'entraînement, il y a plus de travail physique et technique derrière.

On est sois disant passé de jeux offensif à jeux semi offensit plus porté sur la défense et la conservation du ballon! Mais pour le moment rien de tout cela ne s'avère vrai à vue d'oeil, l'équipe à du mal à envoyer le ballon vers l'avant de part des erreurs de choix, de croquages...

L'équipe à changé en un rien de temps, et pour reconstruire une équipe d'un gran niveau il faut du temps!

Mais avec ce que l'on a en joueur et une équipe qui se construit de jour en jour avec des changements tactiques, d'entraînement, de nouvelles recrues je me dit que la premier place actuelle est quand meme super, une bonne chose pour ce que l'on a fait! Il faut pas cracher sur notre première place, on la mérrite emplement.

Il y a encore du travail et l'année prochaine sera encore mieux.

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:38:00

SethGueks
Posté le 22 février 2012 à 15:36:13
Il a du penser que Sissoko Matuidi ça assurait la relance, ça a pas marché, tant pis, ça nous permet et lui permet de voir les erreur à ne pas faire selon notre effectif. C'est du benef, d'un côté. On apprend pas à faire du vélo sans s'écorcher le genou au moins une fois
Lien permanent

Oui exact. M'enfin bon je pense qu'Ancelotti n'a pas vu les vidéos de ses joueurs avant sous Kombouaré. Là il aurait vite compris que Matuidi et Sissoko ca relance pas quoi.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:39:51

SethGueks
Posté le 22 février 2012 à 15:36:13
Il a du penser que Sissoko Matuidi ça assurait la relance, ça a pas marché, tant pis, ça nous permet et lui permet de voir les erreur à ne pas faire selon notre effectif. C'est du benef, d'un côté. On apprend pas à faire du vélo sans s'écorcher le genou au moins une fois

Détrompe toi :cool: Moi j'ai directement sû faire du vélo :cool: roue arrière direct :cool: :hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
22 février 2012 à 15:41:20

SethGueks Voir le profil de SethGueks
Posté le 22 février 2012 à 15:30:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
On encourage le jeu d'attaque cold, le 4321 n'est pas moins offensif que toutes autres formations

t'es fou de dire un truc pareil :ouch: on attaque à 3 joueurs à chaque fois ! contre MHSC, Brest et Nice chacun d'eux était marqué par 2 joueurs adverses chacune de nos offensives étaient étouffée ! c'est pas un hasard si tant qu'on n'est pas mené soit on n'a pas marqué, soit on a planté sur CPA (2 buts de 2 défenseurs qui plus est !!). c'est quand même assez éloquent, à un moment donné certaines choses sautent aux yeux.

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:41:54

Hi all !

SethGueks Voir le profil de SethGueks
Posté le 22 février 2012 à 15:36:13 Avertir un administrateur
Il a du penser que Sissoko Matuidi ça assurait la relance, ça a pas marché, tant pis, ça nous permet et lui permet de voir les erreur à ne pas faire selon notre effectif. C'est du benef, d'un côté. On apprend pas à faire du vélo sans s'écorcher le genou au moins une fois :o))

:d) Ouais sauf que la on a pas le temps "d'apprendre", on est coller au cul par MHSC, Lille qui va revenir s'il gagne ce soir à 6 pts. On a un sale dilemme entre changer de tactique à 3mois de la fin de saison, ou continuer avec le sapin et essayé qu'il prenne racine. Le temps est contre nous, et pour moi le 4321 avec Gameiro en pointe, il n'est pas assez efficace.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:42:32

Veckring :d) Ouai.
Mais non, la première place concrètement au niveau football on ne la mérite pas. Montpellier nous est supérieur. Pour l'instant.
Moi ce que je trouve Extraordinaire, c'est qu'on change constamment de défense centrale, mais qu'on est toujours la meilleur défense, ou l'une des meilleures, j'ai pas fais gaffe au nouveau classement :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment