CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 279280281282283284285286287288289  ... 4918»
Page suivanteFin
_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 14:57:48

Tu met Hoarau, ou Ménez. C'est tout. Alors contre Montpellier mettre Ménez était impossible, ok. Mais y'avait Hoarau.

Au moins, il aurait peser sur le jeu offensif, Gameiro il a pesé sur que dalle.

GaeIDanic GaeIDanic
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 14:57:55

Hoarau :rire:

ça y'est il a mis son premier but de la saison ça devient le meilleur joueur du Monde?

Bon bref, tu veux critiquer Ancelotti, le plus grand homme que l'on ait jamais eu dans toute l'histoire de notre club, c'est al vie.

GaeIDanic GaeIDanic
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 14:58:33

Non mais Ménez est déja titu hein, je vois pas comment tu peux le mettre en pointe alors que Pastore est out, comme Bodmer.

Max-Choucroute Max-Choucroute
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 14:59:08

"ça y'est il a mis son premier but de la saison ça devient le meilleur joueur du Monde?"
Ca me semble assez évident. :(

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 14:59:31

+1 Stoo

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2012 à 14:59:34

Stop cracher constamment sur Waro, VA.
Depuis son retour il a fait de bonnes rentrées, satisfaisantes.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
22 février 2012 à 15:00:37

VA > on reste sur des prestations pas très rassurantes et 2 nuls et cette horrible impression de ne pas du tout exploiter le potentiel de notre effectif, on a le droit de le dire non ? avec tout le respect que j'ai pour CA qui est un coach que j'adore, il peut faire beaucoup mieux avec ce qu'il a, et je ne parle pas seulement des résultats. parce que là aussi en jouant comme ça, CA se ferait fister en LDC à mon avis.

GaeIDanic GaeIDanic
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 15:00:46

Wouah il a mis son 10ème but Hoarau depuis presque 2 ans.
Grand joueur.

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:00:47

Des rentrées plus satisfaisantes qu'un match pendant 70 minutes de Gameiro.

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:01:36

+1000 à Cold.

Max-Choucroute Max-Choucroute
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:01:55

L'essentiel c'est les trois points. Oh wait... :o))

GaeIDanic GaeIDanic
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 15:02:09

On se fait jamais fister avec la défense qu'on a.
Montpellier d'ailleurs dominait mais avait peu d'occas, nos 2 buts sont du à des manques d'automatismes et à cause de Luganobrain.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:02:15

GaeIDanic Voir le profil de GaeIDanic
Posté le 22 février 2012 à 15:00:46 Avertir un administrateur
Wouah il a mis son 10ème but Hoarau depuis presque 2 ans.
Grand joueur.

Mettons Lugano titu' :bave:

:noel:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:02:22

Et j'ai toujours kiffé Jallet MD :(

GaeIDanic
Posté le 22 février 2012 à 14:57:55
Hoarau

ça y'est il a mis son premier but de la saison ça devient le meilleur joueur du Monde?

Bon bref, tu veux critiquer Ancelotti, le plus grand homme que l'on ait jamais eu dans toute l'histoire de notre club, c'est al vie.

T'es sérieux ? Ce mec à passé la barre des 50 buts sous nos couleurs et tu trouves rien d'autre à dire ? :( :doute:

Moi j'ai toujours kiffé Hoarau. Toujours, alors ok des fois ont peut largement le critiqué, mais il servira toujours dans le jeu, n'importe où où il ira.

Et Ancelotti, le plus grand homme de notre club... :doute:

Le jour où il soulèvera la LDC sous nos couleurs, ok. Sinon ce n'est ni plus ni moins qu'un nom rital a la tête de notre effectif.
Luis Fernandez, Vahid etc... son bien plus important que CA dans le club hein. Même AK pour l'instant est devant lui.

Et j'éspère que te parlai que des entraineurs parce que sinon :ouch:

Et y'en a un autre d'entraineur bien devant CA :ok:

Artur Jorge :ok:

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:02:23

Skelet
Posté le 22 février 2012 à 14:55:07
Ahaha Seth non du tout j'ai jamais dit que Jallet a été mauvais au milieu. Regarde Mourinho qui mettait Eto'o coté droit. Ca a marché. Mais moi je parle sur le post d'origine du joueur. Jallet au milieu pour moi c'est non. Lui c'est un arrière droit c'est tout. Ronney joue en attaque en ce moment. C'était juste histoire de quelques temps.

Mdr, t'es sérieux mon ami? tu dis que Rooney joue en attaque, que c'est juste pour un moment, mais Eto'o il a joué combien de fois arrière droit? :o))

Mec, faut apprendre que dans le foot, la polyvalence est loin d'être un vilain défaut. Bisevac arrière droit, tout le monde a sucé, qui aurait prédit une reconversion pareille? Personne. Et pour ta Chantome, blessé, Jallet a dépanner, on a vu qu'il tenait largement la route, cool, c'est que du plus pour nous. On pourra le faire passer à droite en plein match, tout ça, ça empêche des remplacements inutiles pendant les matchs. + de flexibilité, c'est la marque des grands entraîneurs. Arriver à faire jouer Rooney 6, ça aurait pu tenir du génie mec.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:03:03

GaeIDanic
Posté le 22 février 2012 à 14:58:33
Non mais Ménez est déja titu hein, je vois pas comment tu peux le mettre en pointe alors que Pastore est out, comme Bodmer.

C'est ce que j'ai dis.

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:04:15

Mais comment certains peuvent dire qu'avec le 4231 de kombouare on avait plus d'occasion ? :ouch:

vous semblez oublier que contre bordeaux , lille , st etienne , marseille , nancy , lorient , valencienne on s'est pas procuré plus d'une occasion ....

C'est chiant de toujours retourné sa veste pour rien ... les même qui critiquent la formation de kombouare veulent la revoir ...

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:04:18

Notre défense ne se fera pas fister, bientôt notre milieu non plus, bientôt notre attaque non plus. Stop avoir le feu au cul, on sera des vrais panzer dans pas longtemps, patientez.

enjoyisback enjoyisback
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:04:42

J'avoue que nos derniers matchs ne sont pas très beaux à voir.
Après l'arbre de noël il est dur à intégrer pour les joueurs mais ça va venir,ce sera bon pour la saison prochaine mais laissez le temps!
Il sait ce qu'il fait ancelotti,vous verrez,vous direz que c'est le plus grand entraîneur du monde...

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:04:54

Putain mais +465465465 Horus, les ventes de vestes réversibles ont explosé depuis un moment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment