CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 282283284285286287288289290291292  ... 4918»
Page suivanteFin
SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:21:28

oIdfinger
Posté le 22 février 2012 à 15:19:58
VA > on ne doute pas des capacités de CA à faire des merveilles, mais là faut pas s'appeler mourinho pour voir qu'il n'utilise pas la bonne formule. la preuve, lui même s'énerve en plein match de voir que ça ne marche pas et il se s'en cache pas qu'il y a la place de faire beaucoup mieux. on ne fait pas rentrer un carré dans un cercle, à lui donc de trouver ce qui cloche.

Il s'offusque, c'est normal, car pour la 15eme fois, son système n'est pas au point et la cause principale est le TEMPS. Zebi, on a pas l'effectif de Nancy, on peut quand même foutre en place un système un poil compliqué, on a pas que des no brain dans l'équipe.

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:21:45

Ouais déso pour le c/c :noel:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:21:52

Ouai, mais concrètement entre la théorie et la pratique, il y'a toujours des différence, et quand tu vois que ça ne fonctionne pas, tu changes.
Excuses moi mais ses choix contre le MHSC sont très critiquable.

Va :d) ouai, c'est pour ça que j'ai dis " toutes proportions gardées " ou un truc du genre :hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
22 février 2012 à 15:22:37

le temps ? en fait, plus le temps passe et plus on se fait bouffer avec son sapin sans épines !

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:22:58

GaeIDanic
Posté le 22 février 2012 à 15:20:50
Merci de ne pas comparer Momo à Spahic et Jeunechamps, soyons sérieux.

Je le sentais venir ce post là :hap:

Seth :dà tu nous à fais un C/C de compèt' :cool:

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:23:33

Mec, la théorie de son sapin et les choix opérés durant le match n'ont rien à voir hein. La théorie du sapin reste la même, le problème contre MHSC c'était les deux récupérateurs sans remonteurs de ballons, c'est tout. Un problème de profils de joueurs en gros. Mais le but à atteindre reste le sapin, joujou de temps de passions.

lNDIAnaPOLls lNDIAnaPOLls
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:23:44

Yop les mecs, je vois que vous êtes en forme aujourd'hui :hap:

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:23:48

Mais Seth, tu fais pas une nouvelle tactique à 6 mois de la fin du championnat !! C'est comme repartir en juin quoi. C'est la même chose. On peut pas avoir une bonne tactique en si peu de temps, impossible. Et le temps c'est de l'argent. Mais on est patient.

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:24:09

tant* :peur:

coIdfinger
Posté le 22 février 2012 à 15:22:37
le temps ? en fait, plus le temps passe et plus on se fait bouffer avec son sapin sans épines !

Tu me uppera, jeune padawan :cool:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:24:18

Mais là où on voit que CA est supérieur a AK et beaucoup d'autre en L1, c'est qu'en plein milieu d'un match il n'hésite pas a changer de tactique. Avant avec AK, tu pouvais te gratter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2012 à 15:25:15

Mon prono pour le prochain match:

Lyon 1-2 PSG (Pastore)

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:25:38

Skelet
Posté le 22 février 2012 à 15:23:48
Mais Seth, tu fais pas une nouvelle tactique à 6 mois de la fin du championnat !! C'est comme repartir en juin quoi. C'est la même chose. On peut pas avoir une bonne tactique en si peu de temps, impossible. Et le temps c'est de l'argent. Mais on est patient.

C'est ce que je dis en gros Skelet. Taleur j'ai dis 2 mois et demi avant d'avoir quelque chose de largement acceptable, mais on atteint la perfection l'année prochaine.
Mais oh que non, il ne pouvait pas repartir avec un 4231 vu notre effectif pas adapté, ça non. D'où le choix de son 4321 adapté à nos milieux et notre pauvreté sur les ailes.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:25:59

Skelet, nan, au moins au lieu de repartir la saison prochaine en galérant 6 mois pour trouver la bonne tactique et se faire sortir en phase de poules, là on galère maintenant et on sera rôdé pour la prochaine saison, et ce dès le départ :ok:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
22 février 2012 à 15:26:01

contre ETG, on se retrouve mené, on laisse tombé le sapin, on se met à jouer dans tous les sens = + d'occasions , 3 buts.

contre MHSC, on se retrouve mené à 10 min de la fin, tout le monde part à l'abordage, on égalise 7 minutes plus tard.

enfin moi je dis ça, après vos théories c'est vrai que ça doit bien fonctionner sur FM.

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:26:35

nan mais abusé de dire que oui ma science vaut rien

c'est une science de dire que contre au moins 10 équipe ON A RIEN montré offensivement avec komboaure ? Mais rien de rien et en plus de ça on était pas solide défensivement

go revoir les stat contre marseille , lille , st etienne , nancy , bordeaux , st etienne , lorient , valencienne , tout les match d'europa ligue etc . que des match perdue ou gagné un zéro avec une seule occas dans le match ...

et le 451 selon comment tu l'affectionne c'est surtout une tactique de contre . pas une tactique réellement offensive . il est en plus impossible dans l'état de notre effectif de compter sur cette formation , ça peut être bien à 20 minute de la fin mais quand t'as aucun remplacent à nene ou menez y'a pas d'intérêt .

et enfin pour conclure Ancelotti c'est surtout sympa de savoir que le mec peut changer de formation à tout moment . Kombouare only 451 cette saison et pire que ça , une fois il fait même rentré erding pour décalé gameiro milieux gauche ....

SethGueks SethGueks
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:27:03

Bah ok cold, en gros ce que tu dis c'est aucune consigne, attaquez comme des porcs et avec de la chance on gagnera :rire: :rire: :rire: ouais, ok, sauf que tu gagnes pas un championnat comme ça.

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:27:07

Ouai c'est vrai de ton point de vu Super je ne peux qu'acquiescer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2012 à 15:28:24

Contre Evian on a bougé le 4321 pour un 442 c'est ça ? :doute:

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:28:53

Allez je mets mon prono pour Lyon-PSG. Je pourrais changer si je le sens mieux mais pour le moment ca reste ça:

Skelet: Lyon 1-1 PSG (Pastore)

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
22 février 2012 à 15:29:00

oh oui attaquez comme des porcs :bave: :noel:

non j'irai pas jusque là, mais encourager le jeu d'attaque oui, clairement. mais ne me dis pas pas avec quoi ou quoi on gagne un championnat, t'as pas une boule de cristal, et il n'existe pas de formule magique pour gagner sinon ça se saurait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment