2-0
Il risque pas d'être moins bon que Mikel ou McEachran en tout cas donc tant mieux pour lui il va jouer un maximum de match
Au final le Barça risque bien de récupérer un joueur bien meilleur que celui qu'ils avaient prêté à l'origine.
En faite AVB dit '"The buy-back option states that Barcelona can only buy back if Chelsea are willing to sell," Villas-Boas told the club's website. ' Donc si Chelsea ne veux pas le vendre , le Barca ne peux rien faire nan ?
D'après cette phrase, oui.
McEchran joue a la place de Lampard et non pas milieu def.
Dommage il ne joue presque jamais , je ne comprend pas.
Et puis lui meme a dit qu'il ne reviendrait pas au Barca , Logique vu que Guardiola a Busquetes 23 ans et au top niveau en plus de ca Chelsea lui a donner sa Chance.
Je sais que c'est un 8 mais quand un coach fait sa compo les 6 et les 8 sont d'un certain point de vue en concurrence c'est pour ça que je dis ça
Un coach, si il a trois 8 énormes et deux 6 moyens même si il préfère jouer avec un vrai 6 et deux 8 il s’adaptera dans la plupart des cas à son effectif et fera jouer un 8 en tant que 6.
--BlueArmy--, oui mais c'etait pour donner envie aux autres... Peut etre
Je me retrouve sans réponse
Chelsea 8 - 0 City
Chelsea vaincra ! 2-1 but de Sturridge et Lampard sur péno.
Chelsea 2-5 Manchester City
Mata / Ramires
Balotelli x2, Aguero, Yaya & Barry
Chelshit risque de prendre une tanée
J'annonce un 6-1 pour city quadruplé d'aguero 1x balloteli 1x yaya touré
Sinon t'as d'autres manières que d'upper en annoncant pour la deuxième ton pronostic.
Non c'est parceque j'ai reflechi au score et je pense que city gagnera 6-1
Faut arrêter la hein 0-5 0-6 ...
La défense de Chelsea c'est pas rien hein
Terry-David Luiz
3/2
Drogba X1/Dzeko X1
Torres X2/Aguero X1
1-3
Drogba / Touré, Aguero, Balotelli