Sa va etre tendu franchement, mais au pire sa va jouer en bloc et il y aura match nul. On va quand même imaginer un petit 1-2 avec un but salvateur de Agüero !
Je suis impatient
Vite , demain.
Ca commence à quelle heure, heure française, 21h?
oui 21h
Un nul ou une defaite de Manchester City permetterais a Arsenal de revenir vraiment dans la course au titre quelque soit son resultat le week end prochain contre Manchester city.
City gagnera
Schumi10
Posté le 10 décembre 2011 à 02:03:35
Redknapp tu n'as écris que des conneries. Chelsea un des plus mauvais milieu de terrain de Premier League j'espère que tu rigoles, parce que là tu as fais rire toute l'Angleterre.
Ah bon ? Pourtant, entre Ramires et Mikel qui donnent plutôt l'impression d'avoir une bombe entre les jambes plutôt qu'un ballon, Oriol Romeu aka le type qui marche plus sur le ballon que ce qu'il ne réussit de passes et Lampard qui n'a plus assez de jambes pour traverser le terrain, c'est à peu près l'impression que donne le milieu de terrain de Chelsea cette saison.
Ensuite tu parles de l'action où David Luiz fait une faute dur un attaquant de Newcastle et qui aurait mérité un rouge, et bien sache que l'attaquant sur cette action était hors jeu donc normalement il n'y a même pas lieu de parler de cette action.
Et ? Je m'en fiche qu'il soit hors-jeu ou qu'il ne le soit pas. L'arbitre n'a pas sifflé, et ne l'a pas vu. D'ailleurs, soit dit en passant, c'est très difficile à voir à vitesse réelle.
Par contre, à partir du moment où l'arbitre siffle une faute de David Luiz, il doit sortir le carton rouge, et non pas le jaune, car il anéanti une action de but. Ça, ce sont les règles du football. Alors, qui dit des conneries, toi ou moi ?
Mais je ne critique pas Luis uniquement pour cette action, mais pour sa défense catastrophique depuis son arrivée à Chelsea. Il relance de manière peu élégante, perd souvent des ballons dans les zones clés, s'énerve très très facilement et commet beaucoup d'actes de brutalité.
Chelsea reste toujours un grand club qui peut taper City si ils se donnent à fond.
Je t'arrête immédiatement. Chelsea n'est pas un grand club. Tu devrais consulter.
Il faut bien que quelqu'un remette City à sa place en Premier League.
Ça c'est déjà fait, Liverpool s'est déjà chargé de montrer à City que leur championnat ne serait pas une promenade de santé.
Mais pour ça, ils sont su mettre dans leur jeu des ingrédients dont Chelsea ne dispose pas aujourd'hui, ce qui mènera inévitablement les Blues vers une défaite.
4-2 pour City. Buts de Silva, Balotelli, Mata et Sturridge.
0-3
Balotelli marquera
Allez chelsea
"
3-0 ( Drogba x2, Torres ).
Shity se fera humilié tout simplement car c'est un sous-club en sur-régime.
Redkaapp pour faire court, tu sous-estimes énormément le milieu de terrain de Chelsea. Vivement le retour d'Essien d'ailleurs.
Je suis plutôt d'accord avec toi concernant David Luiz, il me fait peur lorsqu'il défend car il commet pas mal de fautes. Mais bon j'espère pour lui qu'il s'améliorera sur ce point et il monte aussi beaucoup trop vers l'attaque pour un défenseur central, c'est dangereux de trop quitter son poste. Demain il ne jouera pas contre City vu qu'il est suspendu.
Liverpool a tenu tête face à City ok mais quand je dis qu'il faut remettre City à sa place, je dis qu'il faut que quelqu'un les batte tout simplement.
" Oriol Romeu aka le type qui marche plus sur le ballon que ce qu'il ne réussit de passes "
Oriol Romeu aka le gars qui a réussi 91 % de ses passes face à Wolverampton. Si tu ne maitrises pas ton sujet, ne l'aborde pas.
Allez Chelsix !
Je serait en direct de Stamfor Bridge !
Citizens <3
Chelsea 2-5 City
C'est cool, il a réussi 91% de passes contre Wolverhampton
Une statistique qui fait rêver effectivement.
Henderson a réussi 92% de passes contre Arsenal, est-ce que je le considère comme un bon joueur pour autant.
Chelsea a un milieu de terrain dégueulasse, point final.
De toutes façons vous le verrez bien dès demain soir, une fois de plus