CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (PL) Chelsea-Manchester City

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivantePage suivante
BadBrains9x BadBrains9x
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:42:54

Decidemment... Je n'ai pas dit que tu pensais qu'elle était injuste...

joebananas joebananas
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:46:10

Il n'y a absolument pas penalty sur Silva, Bosingwa le touche pas et Silva plonge, l'espagnol s'en sort même trés bien car il aurait du prendre un jaune :honte:

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:46:30

Il t'arrive quoi Debeve ? Tu es bien objectif ce soir par rapport à d'autre soir. :hap:

C'est quand même bien de te voir aussi objectif, sans troller.

Et pour ton analyse du match, j'suis assez d'accord. Le pénalty, ça se siffle comme ça se siffle. Ça me fait penser à la main de Chalmé contre Lyon en Quart de la LdC.

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:47:20
  • ça se siffle comme ça se siffle pas

Dire que Ivanovic ne touche pas Silva, c'est faire preuve de mauvaise foi. Il le touche.

sauce_pizzaiolo sauce_pizzaiolo
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:48:11

shyruu Voir le profil de shyruu
Posté le 12 décembre 2011 à 20:59:29 Avertir un administrateur
Le premier qui marque gagnera :oui:

bravo madame irmix :noel:

BadBrains9x BadBrains9x
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:48:29

9e journée : Liverpool 1-1 Norwich City
11e journée : Liverpool 0-0 Swansea City
13e journée : Fulham 1-0 Liverpool

Malgré que je considère Fulham comme une bonne équipe, un club méritant de jouer la CL ne doit pas faire un tel résultat...

Schumi10 Schumi10
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:48:50

En fait Liverpool a + de mal à battre les petites équipes par rapport à Chelsea, City et United.

BadBrains9x BadBrains9x
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:50:47

Je n'ai pas pris en compte les 5 premières journées, le temps que le jeu se mette en place.

Je ne doute pas du fait que Liverpool soit une bonne équipe ceci dit. C'est juste la prétention qui m'insupporte, mais tant que c'est argumenté, ca me va.

BadBrains9x BadBrains9x
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:53:35

Sur ceux amis forumeurs, je vous laisse, je tombe en "Low Battery".

Signe du destin pour aller me coucher, sans doute. Peace.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:53:39

BadBrains9x
Posté via mobile le 12 décembre 2011 à 23:48:29
9e journée : Liverpool 1-1 Norwich City
11e journée : Liverpool 0-0 Swansea City
13e journée : Fulham 1-0 Liverpool

Malgré que je considère Fulham comme une bonne équipe, un club méritant de jouer la CL ne doit pas faire un tel résultat...

:d) Je m'attendais évidemment à ces 3 matchs.

Le match de Norwich était très mal placé dans le calendrier de Liverpool, à la sortie de deux rencontres très importantes: le derby face à Everton à Goodison Park, puis le crunch face à United à Anfield. Quelques jours après ce match face à Norwich, Liverpool devait se déplacer au Britania pour y rencontrer Stoke en 1/8ème de finale de Carling Cup, un objectif du club.

Face à Swansea et Fulham (je regroupe les deux matchs puisque la physionomie se ressemble) Liverpool a archi-dominé, mais a manqué de chance.
Face à une excellent équipe de Swansea, Carroll a frappé la barre transversale, avec que Michel Worm ne montre qu'il est un des meilleurs gardiens de cette Premier League, multipliant les parades.
Même chose à Fulham où Downing et Henderson touchent les montants, et où Senderos et Schwarzer ont sorti plusieurs ballons sur leur ligne. Si Liverpool ne mérite pas forcément de gagner contre Fulham, Liverpool ne mérite pas non plus de perdre, le carton rouge accordé à Jay Spearing était totalement injuste.

joebananas joebananas
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:53:51

Revois l'action tu verras, moi j'ai pas vu le match sur un streaming pourri, on a bien vu qu'il retire son pied et Silva se jete quand meme au sol, l'arbitre etait en face, il n'y avait absolument pas contact :ok:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:55:14

BadBrains9x
Posté via mobile le 12 décembre 2011 à 23:50:47
Je n'ai pas pris en compte les 5 premières journées, le temps que le jeu se mette en place.

Je ne doute pas du fait que Liverpool soit une bonne équipe ceci dit. C'est juste la prétention qui m'insupporte, mais tant que c'est argumenté, ca me va.

:d) Il n'y a aucune prétention dans mes propos, je pose juste des analyses justes de ce que je vois. Je suis le plus honnête possible, et si je dis que Chelsea est faible, c'est la vérité, et je le pense sincèrement.

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:55:31

Genou contre genou. Il le touche, léger contact mais cela suffit amplement pour déséquilibré Silva.

BadBrains9x BadBrains9x
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:03:17

Redknapp :d) Pour la prétention, je t'ai attribué (implicitement) ce terme car tu disais "[Liverpool] ne joue pas dans la même cour". Cela s'apparentait à de la prétention - ridicule, au passage - étant donné les 3 "mauvais" matches de Liverpool. Comme je l'ai précisé, je n'ai aucun problème à partir du moment oú c'est argumenté, c'est-a-dire qu'il y a un fondement, ce que tu n'as pas tardé à établir par la suite. ( c'est pour cela que je ne doute pas de tes convictions )

Pour les 3 matches, c'est vrai que Liverpool a manqué de réussite mais c'est là qu'on voit que Liverpool a encore du mal à concrétiser sa domination.

BadBrains9x BadBrains9x
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:03:50

Redknapp :d) Pour la prétention, je t'ai attribué (implicitement) ce terme car tu disais "[Liverpool] ne joue pas dans la même cour". Cela s'apparentait à de la prétention - ridicule, au passage - étant donné les 3 "mauvais" matches de Liverpool. Comme je l'ai précisé, je n'ai aucun problème à partir du moment oú c'est argumenté, c'est-a-dire qu'il y a un fondement, ce que tu n'as pas tardé à établir par la suite. ( c'est pour cela que je ne doute pas de tes convictions )

Pour les 3 matches, c'est vrai que Liverpool a manqué de réussite mais c'est là qu'on voit que Liverpool a encore du mal à concrétiser sa domination.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:06:50

Il n'y a pas de mal.

14 poteaux en 14 matchs cette saison pour Liverpool, Opta avait fait un classement il y a peu dans lequel l'agence recensé ces fameux "poteaux" comme des buts, Liverpool se retrouverait 4ème derrière City, MU et Arsenal. C'est un gros manque de chance je pense, mais Dalglish est dessus.

Borini Borini
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:10:15

Osef hein, un poteau c'est un poteau, tu veux pas faire un classement en comptant les faces à faces perdus comme des buts non plus ?

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:14:41

Envoi un message à Opta, ils répondront peut-être à ta requête.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment