dinko-returns
Posté le 7 décembre 2011 à 16:57:49 Super la dépendance à Drogba...
Oui Chelsea est encore mal en point
Lien permanent
Dépendance à Drogba
Si tu regardais les matchs de Chelsea avant de parler
Drogba marque sur les deux derniers matchs mais c'est Mata qui organise le jeu de Chelsea, sans lui ça serait pas la même. Il est décisif à presque tous les matchs.
2-2
(Mata, Terry, Balotelli, Aguero)
Drogba dépendance mais c'est quoi ces tix
Manchester City gagnera.
Sachant que l'énorme faiblesse de Chelsea provient de leur milieu de terrain, qui n'est pas loin d'être un des plus mauvais de Premier League, et que le milieu est justement le gros point fort de City, ça risque de ne pas être très joli à voir.
Chelsea mise beaucoup sur l'impact physique de ses joueurs en attaque, dont Drogba et Sturridge, hors ces joueurs feront face à la meilleur défense de Premier League ce week-end, ex-aequo avec celles de Newcastle (face à qui la tâche a été simplifié pour Chelsea, avec une erreur d'arbitrage en début de match qui aurait du laisser les Blues à 10 puis la blessure de Steven Taylor) et Liverpool.
En défense aussi, Chelsea est trop friable pour tenir la baraque face à l'armada de City.
Je pense donc que nous assisterons à un score fleuve une fois encore, je vois bien une victoire de City 1-5.
vivement ce match
4-0 Pour city
Je voie bien un 3-1 , beaucoup de but mais chelsea jouera en bloque donc ils séviront par contre et le trio mata-sturridge-drogba est hyper rapide plus un Ramires qui dégagne une énorme puissance .
2-1 Drogba Ramires/Balo
1-6
0-3 (Dzeko x2, Silva).
City va passer une soirée bien trop tranquille.
1-4.
5-1 Pour City.
Adebayor
Silva
Kompany
Dzeko
Kompany
Bosingwa
Adebayor ne joue plus a City mec ;)
Sinon je vois un 2-0
Drogba & Mata
Redknapp tu
Redknapp tu n'as écris que des conneries. Chelsea un des plus mauvais milieu de terrain de Premier League j'espère que tu rigoles, parce que là tu as fais rire toute l'Angleterre.
Ensuite tu parles de l'action où David Luiz fait une faute dur un attaquant de Newcastle et qui aurait mérité un rouge, et bien sache que l'attaquant sur cette action était hors jeu donc normalement il n'y a même pas lieu de parler de cette action.
Chelsea reste toujours un grand club qui peut taper City si ils se donnent à fond.
Il faut bien que quelqu'un remette City à sa place en Premier League.
désolé du triple post
Ca sent le nul a plein nez