CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Manchester City Football Club ©

DébutPage précedente
«1  ... 518519520521522523524525526527528  ... 4999»
Page suivanteFin
Wii_Nukem_V2 Wii_Nukem_V2
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:26:47

T'aimes pas Bâle ?

Nous 80% des belges sont des supporters du Standard donc bon :-(

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:30:34

Si je les aime bien parce qu'ils fond de belles choses en Europe mais je trouve ça horrible que tout le monde supporte Bâle alors qu'ils ont tous un club plus proche que Bâle. :-(

Bâle c'est en suisse-allemande, les 90% des mecs sur le topic habitent dans le canton de Vaud (FC Lausanne), 9% à Genève (Genève Servette), et 1% en Valais (FC Sion), pourtant les seuls qui supportent pas Bâle c'est ceux de Sion (moi et un autre mec). :-(

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:33:59

Enfin bon après c'est un peu de la rage et du ras-le-bol. J'en ai un peu marre de voir que Bâle briller, ces dernières années y en a que pour eux. :(

Donihaymon Donihaymon
MP
Niveau 9
19 juin 2013 à 00:34:06

Moi je lis, je ne juge pas HS ou pas je m'en fou du moment que je comprend :hap: , donc ça ne me dérange pas du tout.

MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:34:35

Personnellement je peux comprendre cela puisque je supporte pas le club le plus proche de chez moi. Anderlecht c'est Bruxelles, moi j'habite plus ans le Sud de la Belgique, vers Charleroi - Mons.

Bon après Anderlecht c'est une tradition familiale, grand-père, parrain, père et cousin supportent ce club, je me voyais donc mal faire autre chose que de me diriger vers eux :o))

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:37:34

Ouais bon après ils ont leur raison c'est clair, ça peut bien être familiale mais je trouve ça dommage qu'ils supportent le plus fort au lieu de supporter les clubs de leur région qui sont tous en 1ère ligue. (enfin plus pour Servette :rire: ) :noel:

Ça me fait un peu le même effet que quand je vois tout les mecs de Londres qui supportent United alors qu'ils ont Chelsea, Arsenal, Tottenham, West Ham, Fulham etc dans leur ville. :noel:

Donihaymon Donihaymon
MP
Niveau 9
19 juin 2013 à 00:42:32

Ben moi aussi j'en ai l'exemple en France, dans ma famille tout le monde était pour l'OM et jusqu'à 2002 j'étais le seul de ma famille à être pour Paris j'étais fou du club tandis que ma famille entière ne pouvais le voir, donc imaginez les jours de Clasico hum.
Aujourd'hui, le PSG ne me revient pas et l'OM ben j'adhère pas et c'est mieux comme ça.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:44:23

T'habites à Paris ou à Marseille ? :noel:

Moi perso je suis content d'avoir City, parce que le FC Sion c'est vraiment pas brillant. Y a des moments les mecs c'est les dieux du stade et 1 mois après y a une polémique, les joueurs se transforment en chèvres. :noel:

Donihaymon Donihaymon
MP
Niveau 9
19 juin 2013 à 00:49:13

J'habite Saumur soit à 250km de Paris et 600km de Marseille. J'ai aimé Paris parce que c'est la première équipe française que j'ai vu joué avant de découvrir City en Angleterre lors de la saison 2002/2003 et de ce match là: Dernier à Main Road victoire 3-1 sur United. Depuis j'ai développé ma haine contre les red-devils même si c'est un grand club.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:50:42

Ah joli histoire. :noel:

T'as de la chance d'avoir connu City y a si longtemps, perso j'aurais aimé découvrir le foot plus tôt. :oui:

Donihaymon Donihaymon
MP
Niveau 9
19 juin 2013 à 00:54:08

Coup du destin, mais voir que le club est apprécié par certain en France fait vraiment plaisir à voir. Manchester j'ai connu pendant quelques temps et surtout ben j'ai vu des matchs (comme toi lors de la LDC de l'année dernière).

MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:55:50

En Belgique City est un club assez apprécié en règle générale, pas besoin de vous dire grâce à quel joueur :noel:

Donihaymon Donihaymon
MP
Niveau 9
19 juin 2013 à 00:57:34

Tu parles de l'armoire qui nous sert de capitaine et qui est exemplaire avec sa sélection?

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:58:24

En Suisse ils en parlent pas trop, y a pas de haine pour le club mais y a pas un fanatisme absolu. :noel:

C'est dommage que Gelson Fernandes ait pas laissé la même marque que Kompany. :noel:

D'ailleurs l'autre fois je portais mon maillot de City 2012/13 et y a un mec qui est venu installer notre nouvelle télé, on a commencé à parler de City. :noel:

MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:58:33

Tu peux l'appeler "Dieu" ici, tu seras mieux compris :)

MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:59:24

Espandero raconte sa vie ~ :hap: ~

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:00:01

Nan mais ça m'a fait marrer parce qu'on a pût parler du match contre Norwich. :noel:

MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:00:57

L'aller ( épique sur ce topic ) ou le retour ?

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:03:27

L'ignoble retour, le dernier match de la saison. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=6tuPBrSl9Nw :bave:

"I'm free to be whatever I choose and I'll sing the blues if I want" :bave:

Liam > all. :ok:

MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:05:49

Sinon vous connaissez François l'Embrouille ? Je sais que certains français le connaissent, en Belgique c'est un monument mais en Suisse par contre ça m'étonnerait :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71187549-1-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm
La vidéo du moment