Merde je visais la relégation pour aller jouer face à QPR moi
On a pas les joueurs Wii, va falloir s'y faire.
Songo Arg merde.
Eh bien bonne chance Songotin, en espérant que tu réussisses ?
Sinon tu as été kick ?
Remplacez le premier "?" par un "." pour faciliter votre lecture.
Bah je m'y attendait donc ça va, et puis ils sont tous faisable si je m'y met a temps (généralement c'est la mon problème) donc je m'inquiète pas trop. Et je vais juste devoir bien améliorer mon néerlandais durant les vacs
J'ai été kick du forum fm du coup j'ai pris mon secondaire mais pas ici
Se faire kicker du forum FM, bordel mais comment t'as fait ? T'as tué la mère d'un modo ?
Ptdr, j'ai répondu "scoop" à un topic et apparemment c'est interdit, alors que la bas les mecs se traitent de fils de pute entre eux
Sérieux ? J'aimerais pouvoir dire fils de pute a n'importe qui
FF-like, ici il faut traîner sur le Bienvenu et hop t'es immunisé.
Sinon j'ai lu que tu devais améliorer tu niveau de nlds, mee ik spreek nederlands dikkenek va
Ja mijn nederland is slecht maar wil ik naar vlanderen gaan om iet te verbeteren
Sinon Mertens à Naples c'est officiel apparemment chaud
Google traduction pour le nlds?
Ouais c'est officiel
Non même pas, je gère quand même, je vais souvent en flandres mais j'ai juste du mal avec le vocabulaire, c'est beaucoup trop compliqué, tout les mots se ressemblent
Dat is een goede idea mijn klein Songotin
Het topic "® Manchester City Football Club ©" is de beter topic dan JeuxVidéo.com
http://www.footmercato.net/liga/transferts/real-madrid-perez-regle-le-cas-morata-et-lance-les-operations-bale-et-gundogan_108212
Chaud déjà pour eux, niveau argent, ils devront mettre le paquet donc Cavani ou SUarez en +, si ils arrivent à faire ca :ocuh2:
Je parle pas néerlandais mais j'approuve ta dernière phrase Wii
Jerry dans ta phrase Wii ou tu vois juste "Klein Songotin"
Ah ok, je la trouve assez moche come langue tout comme l'allemand
Ik denk dat dit topic moet "Manchester is blue" worden genoemd
EdinDzegoal C'est vrai qu'on peut pas du tout deviner ce que Wii dit, moi aussi j'ai su comprendre le néerlandais sur cette phrase
"mee ik spreek nederlands dikkenek va"
Moi je parle néerlandais dikkenek va ( c'est du bruxellois )
"Ja mijn nederland is slecht maar wil ik naar vlanderen gaan om iet te verbeteren"
Oui mon ( niveau de ) néerlandais est mauvais mais je veux aller en Flandre pour l'améliorer.
"Dat is een goede idea mijn klein Songotin "
C'est une bonne idée mon petit Songotin.
"Het topic "® Manchester City Football Club ©" is de beter topic dan JeuxVidéo.com"
Le topic "® Manchester City Football Club ©" est le meilleur de JeuxVideo.com.
Aïght