Yaya & Fernandinho sa devrait le faire contre les petites équipes mais a voir contre les gros
En même temps Yaya il joue plus trop en 6 depuis qu'il a quitté le Barça , c'est plus pour dépanner j'ai l'impression
Si on signe Reus ou Isco
Y'a des remueurs vis à vis de Reus ? Je sais qu'il était dans la short list de Pellegri' avant qu'il signe à City mais depuis...
Reus partira pas je pense.
J'aimerais bien voir Fernandinho avec le brésil, j'espère qu'à City il sera titulaire et qu'il prendra la place de Paulinho ou Gustavo.
Reus c'est mon rêve J’espère le voir aussi soir
OMG le loupé d'Hulk
Énorme son tir.
Fernandinho est pas sélectionné.
C'est con je suis sûr que son départ en Russie l'a fait régresser , il aurai dû venir à City l'année dernière quand on s'intéressait à lui
Reus c'est le mec à avoir, c'est le seul allemand que j'adore
Reus & Gundogan
Hulk a eu des problèmes avec les autres joueurs à cause de son salaire trop élevé comparé aux autres, du coup il se sent pas trop bien là-bas.
Enfin celui qui a pris le plus cher dans l'histoire c'est surtout Kerzakov, qui a perdu sa place de titulaire à cause de ses batailles constantes avec Hulk.
Reus j'aime bien, c'est vrai qu'il pourrait faire du bien à City car il amène de la vitesse et je pense que c'est un des trucs qui nous manque.
Reus / Silva / Navas
Aguero
Ça me ferait chier de voir Milner tout le temps sur le banc
Çà tournerait souvent
Ouais moi aussi, surtout que Milner c'est le joueur préféré de ma copine.
Milner et Pellegrini je sais pas si ca va fonctionné
Tout ça pour nous faire croire que t'as une copine , c'est ridicule Esp'...
T'as qu'à pas me croire mais c'est vrai.
Je sais pas pourquoi elle l'aime bien.
Ses autres préférés c'est Hart et Tevez.
Tevez bye bye